Préparation fêtes de fin d'année

Glossybox a décidé que Novembre sera le mois de celui de la préparation des fêtes de fin d'année. Pour certains c'est un peu tôt, pour d'autres ça met déjà dans l'ambiance. Après les décorations lumineuses et les sapins géants sont déjà arrivés à Bordeaux. Puis, vous l'avez déjà remarqué sur le blog, cette période de préparation est un de mes temps forts préférés.


L'esprit pré-fêtes est présent chez Glossybox dans son menu qui sent bon l'hiver mais pas sur sa box. Ce mois-ci on retrouve la box classique rose et noire. Et même si c'est déjà mieux que la box marron de Birchbox, je n'en suis pas fan. Oui, j'aime le rose mais pas celui-là style layette de bébé. J'aurais bien aimée recevoir un box décoré et un peu plus festive pour être plus proche du thème. Mais bon, toutes les box ne peuvent pas être décorée.
 

Et puis, l'intérêt premier est quand même le contenu. Alors passons le en revue. J'ai reçu 6 produits, qui envoient tous du lourd. Donc vous l'avez déjà compris, j'ai beaucoup aimé ma box.


L'action Paris, masque à l'huile de coton
Il s'agit d'un masque qui promet d'enlever toute la pollution de notre visage. J'aime bien tester ce genre de produit parce que je suis une grande fan des moments cocooning à l'approche du froid. Le produit fait 12 grammes ce qui laisse deux choix: une séance gros plâtrage ou plusieurs petites applications en prenant soin de bien refermer le sachet.


TEEEZ, Vernis à ongles
Une vernis dans une box et je suis contente. S'il a une couleur portable, je saute carrément au plafond. Là ce vernis a tout pour plaire. Un packaging sublime, un design de rêve, un grand pinceau et une couleur (dans ma box) bleu foncé presque parfaite pour la saison.
C'est une belle découverte et mon coup de cœur de la box.


Love Me Green, Exfoliant visage
Un soin visage, c'est du classique dans une box. Celui-ci est certifié bio avec le lable EcoCert et en plus fabriqué en France. Je ne connais absolument la marque, c'est donc une belle découverte. La quantité de 30 ml est vraiment suffisante pour se faire une bonne idée de l'efficacité du produit.


Nuxe, Baume Lèvres Ultra Nourissant Rêve de Miel Edition Pop, Smart & Love
Toutes les passionnées de beauté auront reconnu ce produit culte de Nuxe. Pour ma part, je n'ai quasiment jamais tester cette marque. Oui, c'est vrai! Alors je suis ravie de recevoir ce produit, surtout en full size. Il s'agit d'une édition spéciale anniversaire, j'ai reçu la jaune (hein une couleur que j'aime beaucoup!).


Nicka k, Poudrier Blush
Un second produit de maquillage dans la Glossybox. Un joli blush poudre libre rose bébé. Le pot a un application mousse rond intégré. C'est assez pratique pour appliquer le blush, mais attention à étirer la matière pour ne pas rester avec deux gros ronds roses sur les joues.


Filosofille, Pince à épiler
Un produit vraiment utile. On a toujours besoin d'une pince à épiler. La mienne arrive en fin de vie, alors j'accueille celle-ci avec grand plaisir.
 

Le Verdict

Une belle box assez diversifiée (maquillages, soins spécifiques et accessoire utile) bien remplie, des marques cultes et des découvertes. On compte 5 full size sur les 6 produits. Je n'ai pas vraiment de points négatifs sur cette box. Une belle réussite!


Glossybox ne lasse pas son objectif fête avec quelques promesses de box de dingue: une box de décembre remplies de surprises dans un coffret collector et une box cadeaux spéciale Velvet. Cette dernièer sera une box limitée parfaite pour faire un beau cadeau sous le sapin à une beauty addict! 

Et pour continuer à préparer les, n'oubliez mon DIY pour transformer votre colis de glossybox en joli calendrier de l'avent. En plus, il y a un concours sur le blog pour en remporter un qui sera garni de produits de beauté!




Et vous qu'avez-vous reçu? Prêts à préparer les fêtes?