Autour de Cia

L'amour rouge 

Après le noir du mois de janvier, le mois de février va laisser place à deux autres couleurs sur le blog: le rouge et le rose. Bien sûr vous voyez tout de suite pourquoi j'ai choisi ces deux couleurs: février c'est un peu le mois de l'amour par excellence. Même si chez nous la Saint Valentin est juste une excuse de plus pour faire un bon repas maison en mettant les petits plats dans les grands. Et donc pour commencer cette série rouge-rose, il n'y avait rien de mieux que de présenter le vrai rouge vif, le rouge fatal comme dans les films. Celui qui fait tourner les têtes.

Je n'avais pas de tel rouge dans ma collection avant de recevoir le vernis Voyage à Paris de la marque Lollipops dans une birchbox. Sublime couleur bien tranchée, parfait pour notre thème. Et puis, son nom colle aussi bien à notre histoire. Paris, n'est-elle pas la ville la plus romantique du monde, dixit une idée populaire, nan! 

Bon alors ce rouge qu'est-ce qu'il a dans le ventre. Nous allons le découvrir.

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Autour de Cia

Une belle surprise. D'abord par la couleur qui est un beau rouge vif. Bon là je vous le concède sur les photos, ça n'est pas aussi nette en raison d'une trop forte luminosité. Et aujourd'hui même pas besoin de pousser la lumière sur l'appareil photo, le grand soleil froid d'hiver sur Bordeaux suffisait largement à m'envahir de lumière - faut dire que je shoote sur mon balcon donc ça aide un peu. 

Ensuite, une matière un peu liquide mais pas trop qui se pose très facile sur l'ongle. Un pinceau relativement fin mais qui glisse bien et ne laisse pas de traces de poils. Mais un séchage trop long.

Je suis contente d'avoir reçu ce vernis. Je sais pas si j'en rachèterais, mais aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait un magasin Lollipops à Bordeaux, alors c'est une bonne raison d'aller mener l'enquête d'un peu plus prêt.


On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle évaluation d'un de mes vernis.

Et vous, aimez-vous le rouge fatal sur les ongles?