SLIDER

Glossybox mars 2015...Le Sélectionnist

L'art du choix 

Au retour du ski, ma boîte aux lettres était à la limite du débordement. Mais moi, j'étais ravie de recevoir mes box. Je vous ai déjà présenté la birchbox, voici le tour de la glossybox. Alors place au déballage. Ce mois-ci, Glossybox et Le Sélectionnist s'associent pour nous présenter leur favoris.

Le Sélectionnist, mais c'est quoi? Une application qui permet de flasher les articles qui nous intéressent dans un magazine pour être redirigé vers un eshop. Intéressant pour les accros du smartphone. 



Dans la glossybox de mars, j'ai reçu 5 produits et un petit bonus sous la forme d'échantillon. Pour avoir déjà lu des articles sur cette box, pour le moment le contenu semble identique. Mais toutes les box ne sont pas arrivées, alors on verra. 



Absolute New York, Garlic Treatment
Alors là j'ai souri quand j'ai ce produit. Si un jour on m'avait dit qu'on arriverait à vendre un produit de beauté en vantant les bienfaits de l'ail, je n'y aurais pas cru. Je ne sais pas vous, mais moi je ne me tourne pas spécialement vers l'ail pour me faire une beauté. 
Mais bon, il semblerait que cela soit parfait pour rendre nos ongles indestructibles. A essayer, mais j'espère que le produit ne sent pas l'ail. 


Kueshi, Lotion Tonifiante
C'est l'un des premiers produits que j'ai vu en ouvrant la box, vu sa taille et sa couleur. Il s'agit d'une lotion pour le visage. J'aime bien en utiliser le matin et ma clarins arrive presque à sa fin donc cela va m'être utile. 


Lollipops Make up - crayon à lèvres Jumbo
Il y a certaines marques qui font un véritable lobbie pour être dans les box et Lollipops en fait partie. Depuis cet été que ce soit dans les trois plus grandes marques de box en France, on trouve très souvent un produit Lollipops. Même si certaines produits sont très bien, je commence vraiment à me lasser. 
J'aime beaucoup les jumbos à lèvres, la couleur est très belle, un rose tirant vers le violet. Mais bon voilà la prochaine fois, je ne veux plus de Lollipops dans mes box. Trop, c'est trop!


Avril beauté, Fard à paupière
Ah enfin, une marque que je n'ai jamais reçu ou testé. J'entends souvent parler d'avril pour ces produits alliant bio et petits prix. J'étais donc très curieuse. J'ai reçu un fard à paupière blanc et finalement je ne suis pas déçue. Moi j'achète beaucoup de couleur, rarement du neutre et encore moi du blanc. Donc ça tombe vraiment bien en fait.  A tester avec plaisir alors.


Naobay, Gel douche et shampoing bio
Il faut vraiment que je termine mon article sur ma consommation beauté depuis je suis abonnée à une box (bon là deux pour la comparaison mais après le test, je n'en garderai qu'une). 
On reçoit assez souvent des produits douches dans les box et cela ne me dérange pas, car ça finit toujours pas servir. Je les prends avec moi en mission ou en voyage. 
Il s'agit d'un produit bio pour les peaux sensibles, alors c'est parfait pour moi et pour les pressées avec sa double fonction.

Bonus: échantillon Egyptian Magic
Je connais cette crème car on l'a déjà reçue plusieurs fois dans la birchbox. C'est une bonne crème à base d'ingrédients naturels, mais elle est très chère. 

Mon verdict

Une bonne box bien diversifiée et avec que des full-size, donc quoi demander de mieux pour 15.50€. Pourtant comme cette box est essentiellement basé sur le soin, il y a seulement un produit de maquillage - dont marque qui commence à me faire saturer, je suis simplement contente d'avoir reçue ma box. Il n'y a pas le petit truc en plus qui fait passer une bonne box à une box d'exception. Pas grave, ce n'est pas possible à tous les coups et puisfranchement, y a de quoi prendre soin de soi. 

Et vous, qu'avez-vous reçu?
 


1 commentaire

  1. Anonyme19:09

    Coucou, j'ai reçu les mêmes produits que toi dans ma glossybox de mars, à part la couleur du fard à paupières qui varie. J'aurais bien aimé tester le blanc, mais bon, la mienne est sympa aussi ! Vu que c'est ma première box, je suis toute folle de son contenu, je ne suis pas encore blasée ! lol N'hésite pas à faire un tour sur le mien si tu veux voir en détail ce que j'ai pensé de cette box (ainsi que celle de birchbox, à laquelle je suis abonnée depuis peu également)
    Mady
    https://leblogdunetesteuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.