SLIDER

Birchbox avril 2015... Arlines: Destination Beauté

Le voyage beauté 

J'ai reçue ma birchbox, il y a déjà au moins 3 semaines et j'ai écris cet article dans la foulée mais je n'ai pas réussi à trouver un créneau pour le publier en avril, du coup ça sera aujourd'hui le 1er mai car en Mai fait ce qu'il te plaît.
Un jour en avril, je décidais de me balader mais avant je suis allée à ma boîte aux lettres, et là qu'est-ce que j'y ai trouvé: la birchbox d'avril. Je l'ai mise dans mon sac et je suis partie me balader à vélo. Je me suis arrêtée sur les quais de Bordeaux. C'est là que j'ai déballé ma birchbox sur le thème du voyage. Un peu déçue qu'elle ne soit pas décorée car ce thème aurait pu être le terrain d'une belle customisation.


A l'intérieur, j'ai découvert 5 produits, pas de goodies mais un billet d'avion avec un code pour tenter de gagner un voyage à New York.


Befine, Lip Exfoliator Belips
Je ne suis pas fan de cette marque que l'on a déjà reçue plusieurs fois avec Birchbox. Je ne sais pas si c'est réellement une marque responsable ou une marque qui surfe sur la tendance green.
Ici, il s'agit d'un produit que l'on reçoit rarement, un exfoliant pour les lèvres. C'est un bon point car ça sera une vraie découverte même si j'utilise généralement des produits maison pour m'exfolier les lèvres. Je vous avais livrer 7 recettes maison pour s'exfolier les lèvres dans un article.



Hip, Shampooing Ultra Brillance
Un classique dans les box depuis quelques mois, je ne compte plus le nombre de shampooing que j'ai reçus. Hip est une marque française qui utilisent principalement des ingrédients naturelles pour la composition de ses produits. Toujours bon, nan!


L'Occitane en Provenance, Crème perfectrice Pivoine Sublime
C'est drôle car le jour même où j'ai reçu cet échantillon dans ma birchbox, j'avais également reçu une offre spéciale de L'Occitane. Simple coïncidence mais qui fait bien les choses. Quand j'avais ouvert l'offre l'Occitane, je m'étais dis "quelle dommage qu'il ne donne pas un petite échantillon pour se faire un avis". J'étais un peu déçue de recevoir seulement une pub. Mais ma déception a été de courte durée car quand j'ai ouvert ma bircbox, j'ai découvert ce petit pot rouge de L'Occitane. C'est un hasard mais je vais pouvoir tester ce produit. 
Une crème de jour à la Pivoine avec une texture très onctueuse. La promesse est de lisser les imperfections et donner au teint un éclat rosé. Parfait car je suis à la recherche d'une nouvelle crème de jour.


Lola Barcelone, vernis Gracia
J'ai vu ce vernis dans les box des autres mais j'avais raté l'offre abonnée permettant de choisir sa teinte. Pas grave car les couleurs proposées sont toutes sublimes. J'ai reçu la teinte Gracia, un rose framboise très vif. Une couleur que j'adore. Il me tarde de pouvoir le passer sur mes ongles. 
Rien que le nom de la marque et du produit nous transporte en Espagne, là je vois vraiment le rapport avec le thème du voyage de la box.


TheBalm Cosmetics, Cindy Lou Manizer
Depuis longtemps, je suis intriguer par les enlumineurs The Balm qui selon tous les articles que j'ai lus sont des petites merveilles. Cindy Lou est un enlumineur rosé double emploi qui peut servir sur les joues et sur les yeux. C'est typiquement le genre de produit à glisser dans sa trousse de vacances ou en festival.


Verdict

J'aime assez le contenu de la box en particulière le vernis, l'enlumineur The Balm et la crème LOccitane.
Il y a une belle diversité entre du maquillages, du soin et même un shampooing. Ce mois-ci, je vois souvent le rapport entre le produit et le thème du voyage. Certaines marques nous font directement voyager car l'Occitane ou Lola Barcelona. Certains produits sont utiles en voyage comme le shampooing et l'enlumineur double emploi. On peut finalement même dire que les formats font aussi partie de concept voyage car ils peuvent être mis dans notre trousse de toilette dans l'avion. 


En ce moment, vous pouvez avoir votre premier birchbox à 10€ et choisir la teinte de votre vernis.

Et vous, qu'avez-vous reçu? Êtes-vous satisfaite?

2 commentaires

  1. Elle est vraiment sympa ce mois ci ! L'idée du voyage me séduit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le thème du voyage était très sympa :)

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.