SLIDER

Vernis Lola Barcelona Gracia

Le rose framboise qui fait voyager

Au mois d'avril, dans ma birchbox Airlines sur le thème du voyage, j'ai reçu un très joli vernis rose framboise de la marque Lola Barcelona. Je ne connaissais pas du tout cette merveille, c'est donc une belle découverte. Il y avait la possibilité de choisir sa teinte de vernis parmi trois choix mais j'avais raté le coche. Alors, j'ai reçu une teinte au hasard. Ce rose framboise me plait beaucoup.

J'aime recevoir des vernis surtout quand les teintes sont aussi jolies. Ici la teinte Gracia, un rose framboise, est parfaite pour le printemps et l'été qui s'annonce. Je suis toujours sous le charme de ce type de couleur roses. Ah, je crois que mon côté fifille s'exprime dans mes vernis à ongles. 

Le vernis que j'ai reçu est issu d'une collaboration entre Birchbox et la marque espagnole Lola Barcelona. En effet, 3 couleurs spéciales avaient été créées pour l'occasion.

Rien que ce nom me fait voyager de la marque et du vernis. Je suis allée une fois à Barcelone et c'est vraiment quelque chose à faire. C'est un très beau voyage à faire si vous le pouvez. 



Je ne suis pas spécial fan du pinceau car je préfère les pinceaux plus plats mais il n'est pas catastrophique. La matière est fluide et bien lisse. Elle se pose très facile et s'étire parfaitement. 

La couleur du vernis est dingue. Il précise qu'une seule couche suffit pour obtenir quelque chose d'opaque. Je suis d'accord. J'ai quand même une seconde couche par habitude. mais j'aurais très bien pu m'arrêter à la première. 

Ce vernis est ultra brillant. Je me suis même demandée si j'allais mettre un top coat dessus. 

Le séchage est correcte. On attends 10 à 15 minutes avant de faire quelque chose. Si on est impatient, on peut se servir d'un sèche vite pour accélérer la chose. 

La tenue est bonne. Je le porte depuis dimanche dernier et à part un léger retrait sur certains ongles, je n'ai rien à signaler. Je vous reprécise encore une fois que je n'ai pas d'activité maltraitante pour les ongles comme la vaisselle ou autre. Du coup, les vernis ont toujours tendance à plus tenir sur moi que sur les autres.

Prix: 10€

Où trouver: sur l'eshop de Birchbox car il s'agissait d'une collaboration entre la marque de box et la marque espagnol. La gamme de vernis propose 14 teintes différentes toutes plus jolies les unes que les autres. Je craque pour le vert menthe, Fresh, et le bleu clair, Ice. Cela sera un bon produit à acheter quand j'aurais cumuler assez de point. Je pense que le craquage va arriver.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau vernis.

Connaissez-vous cette marque Lola Barcelona? Aimez-vous les roses framboises?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.