SLIDER

Birchbox juin 2015... Splash!

Le grand bleu

Ma birchbox de juin est arrivée très rapidement, cela ne m'a empêché d'être curieuse et d'aller voir sur le blogs des copines ce qu'elles avaient reçu. Mais je n'ai pas encore vu ma version sur les blogs. Faut dire qu'en près de 3 ans d'abonnement j'ai déjà reçu pas mal de produits qui sont proposés aux nouveaux abonnées chaque mois. Cela ne m'empêche pas d'être toujours curieuse de ce qui m'attend chaque mois. Ah ah ah c'est un peu les joies des box, la découverte. Et ce mois-ci Birchbox a mise sur l'été et la plage.

Yahooooo super car il est arrivé à Bordeaux, au moment où je vous écris le thermomètre a dépassé les 33°C. Et moi je suis ravie car j'aime ce soleil chaud. Et ma box nommé Splash! est parfaite pour en profiter.  J'ai reçu une trousse comme tout le monde et 5 produits. 

Autant vous le dire tout de suite, comparée à la version lilliputienne du mois dernier ma box tend cette fois-ci vers la grande taille. 

Commençons par ce qui est le plus visible, la trousse. Ce mois-ci pas de box en carton, pas de pochon. Et même si j'ai trouvé des utilités à tout ça. J'aime beaucoup quand la marque nous propose une box sous forme de trousse. C'est comme une décembre 2014. J'aime beaucoup ce concept et j'espère que Birchbox nous le proposera plus souvent. 
On avait l'occasion de choisir sa couleur mais comme d'habitude, j'ai raté le coche pas grave car toutes les couleurs possibles me conviennent. Birchbox me précise que ma trousse est verte swimming pool, mais j'avoue que je la vois plus bleu turquoise. Ah la difficile identification des couleurs!


Bon qu'est-ce que j'ai eu dedans?
Tiens commençons par un produit qui justement ne rentrait pas dans la trousse à cause de sa taille. 
Natural Brasil. Ekos - Crème Pulpe Mains Maracuja
Alors là je dis oui, ce produit se ballade de box en box depuis la coupe de Monde au Brésil donc presque un an et moi je ne l'avais toujours pas eu. C'est enfin le cas et je suis vraiment contente de tester cette marque brésilienne qui fait tant parler d'elle. 
Il s'agit d'une crème pour les mains en full-size - tiens quand je vous dis d'arrêter des crèmes pour les mains quand vous êtes abonnées aux box, c'est vrai car on en reçoit souvent. 
Ce produit est composé à 80.2% d'ingrédients d'origine végétales. C'est un beau pourcentage. Et la marque encore aussi une importance au packaging en utilisant des matériaux recyclage. D'ailleurs il est lui-même 100% recyclable. 
Cette éthique vaut qu'on s'intéresse un peu plus à la marque. 

Cattier, Solution micellaire Perle d'eau
Vous allez rire mais je n'ai jamais testé d'eau micellaire. Non je suis passée du lait démaquillant à l'huile végétale. C'est l'occasion de tester alors. Et je suis ravie que cela soit par la marque Cattier car j'adore cette marque surtout pour ces masques à l'argile. 
Je vais tester et j'ai de vos dire que j'en pense. Il s'agit d'une miniature de 50ml. Mais si les eaux micellaires sont comme les huiles végétales, c'est-à-dire interminable, ce petit format va bien durer un bon mois voir plus. 

Eugène Perma professionnel - Keratine le maque
Marque inconnu au bataillon - ouh la l'expression! Bon pour une fois que le produit cheveux de la box est un masque et non une huile ou un shampooing, je ne vais pas me plaindre. Il s'agit d'un masque réparateur pour les cheveux fragilisés. C'est mon cas au point que pour mon anniversaire, j'ai demandé à M.Cia de m'offrir le coiffeur. J'ai envie de couper mes cheveux avant l'été, les délester de 15cm pour les réparer. 




Jelly Pong Pong, glow getter
Ce produit à la forme d'un vernis à ongle mais attention ce n'en est pas un. Il s'agit d'un enlumineur. Là on commence à entrer dans la redite car l'an dernier à la même période j'avais reçu un enlumineur de la marque de la même couleur mais sur la forme de tube, donc la différence est petite. 
Mais bon pas très grave car j'adore cet enlumineur. Si c'est bien le même, ce m'en fera un nouveau que je n'aurais besoin de racheter. Il s'agit du full-size et pour le moment je les vu dans chaque version de la box de juin. Peut-être que tout le monde va recevoir ce produit. 

Whish - Body butter Blueberry
Encore une redite de l'an dernier car j'avais reçu un beurre à l'amande de la marque. Je m'en suis servie quelque fois, ça a plus l'apparence d'une crème. J'ai arrêté de me plaindre des crèmes pour le corps dans les box car c'est le produit qu'on trouve le plus. J'ai arrêté d'en acheter, je me tartine après la douche et puis j'en donne aussi. On finit toujours par en faire quelque chose. Celle-ci je la place dans mes tiroirs en attendant. 




Verdict

Une belle box, déjà par sa présentation originale en trousse mais aussi par son contenue.
L'an dernier Birchbox avait déjà tenté la trousse de plage en plastique mais l'avait envoyé fin août et la taille était riquiqui. Là c'est parfait, on l'a en début d'été et la taille est correcte. 

Pour son contenue, il est comme toujours bien diversifier, c'est ce que j'aime chez Birchbox. Il y a quelques redites de produits et de marques mais par ailleurs on a toujours de belles découvertes. Et la redite date d'un an et non un mois donc je peux passer là-dessus quand même. 

J'ai reçu deux full-size ce mois-ci alors que c'est une denrée de plus en plus rare chez Birchbox. J'étais vraiment ravie de ça et des produits que j'ai reçus comme celui de chez Cattier ou Jelly Pong Pong. 
Je me suis quand même posée la question du pourquoi de ces deux full-size. Du coup j'émets l'hypothèse que ce soit à cause de la fin de mon abonnement annuel. En effet, j'ai vérifié il s'agit de ma dernière box de mon abonnement annuel. Je me demande alors si elle est bien garnie pour cette raison, pour m'inciter à me réabonner.. 

Je vais me réabonner car j'aime le système des box et que ma comparaison avec glossybox n'est pas finie, je dois aller jusqu'au mois d'août. Je n'ai pas les finances pour reprendre tout de suite un abonnement annuel, alors je vais passer au mensuel quelques temps. 

Si vous souhaitez vous abonnez, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage: ici. 


Cela vous rapportera 5€ sur l'eshop et 10% supplémentaire sur les soldes à vous comme à moi. Et autant vous dire que l'eshop Birchbox est une merveille. Il est souvent le premier sur beaucoup de produit, c'est le premier à avoir distribuer The Balm ou le beauty blender il y a plus de 2 ans et que l'on voit partout maintenant. Un bon conseil, regardez de temps en temps ce qui se traine sur cet eshop. 

Sinon, il y a aussi ce mois-ci une box spéciale et elle est pour les Hommes. Celle-ci je l'attendais et je l'ai pris pour M.Cia. J'ai hâte de vous exposer sa réaction au déballage. Les rôles vont s'inverser, ça va être marrant. 


Pour les abonnées, il y a 5€ offerts avec le code MONSIEURBB


Et vous, qu'avez-vous reçu? 


3 commentaires

  1. Je ne pense pas qu'ils t'aient gâtée parce que ton abonnement annuel se termine ce mois-ci, j'ai l'impression que ce mois est tout simplement dingue chez Birchbox ! J'ai également reçu de beaux formats, et ça change des derniers mois :)
    Si ça t'intéresse, ma revue est sur le blog, j'ai un contenu un peu différent mais tout aussi chouette :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai reçu deux full size pourtant ce n'est pas la fin de mon abonnement, mais bon je suis plutot contente. Pour le contenu il est quasi similaire j'ai juste eu une huile pour les cheveux a la place de masque que tu as eue !

    Ca change de la box du mois dernier qui m'avais beaucoup déçue.

    Et la box men je l'ai pris pour la fête des pères :D

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand je vois des contenus comme ça que je regrette d'avoir arrêter mon abonnement Birchbox. Ils sont vraiment créatifs !

    En ce qui concerne Jelly PP, j'aurais été enthousiaste, j'adore la marque, mais pour wish, je suis clairement déçue qu'ils t'aient remis une creme du même format et même gamme, c'est drolement dommage

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.