Les tubes de l'été 

Cette semaine dans ma boîte aux lettre, ma glossybox m'attendait sagement. Le déballage, c'est donc imposé. Le thème du mois est sans surprise l'été - Hello Sunshine. Glossybox nous invite à préparer l'été.

J'ai reçu 5 produits. Aucun goodies dans la box. C'est un peu dommage pour une box qui veut inaugurer l'été. On en reparlera plus tard, après le déballage. Voici ce que j'ai reçu.


Dr. Brandt - Pore no Pore Vacuum Cleaner
Ce problème est certainement le plus connu de la box. Il s'agit d'un nettoyant qui promet de désincruster les points noirs qui sont "un peu ce que les grains de sables sont à la sandales d'été: une plaie!" nous dit glossybox. C'est vraiment que ce n'est pas des plus gracieux, ce produit sera donc utile dans ma salle de bain. Surtout que ce produit a une autre fonction car il absorbe l'excès de sébum. 


Être belle Cosmetics - Gel hydratant Aloe Vera
L'Aloe vera est un peu l'ingrédient tendance du moment dans les cosmétiques en ce moment. J'avoue que j'ai envie de tester cette ingrédient. J'ai souvent hésité à acheter du gel d'aloe vera pure pour tester. Le produit reçu dans ma glossybox est un gel hydratant ultra-rafraichissant.

Kardashian Beauty - Farouk Systems Huile Black Seed Dry Oil
Bon là, encore une huile pour les cheveux. Je ne sais pas combien de petites bouteilles de ce genre, j'ai reçu dans les box. Et je n'ai pas assez de cheveux pour tous les tester surtout que je ne suis pas fan de ce genre d'huiles, je leur préfère les huiles végétales pures. 
Je suis sûre que c'est le genre de produit qui va rester dans mes tiroirs ou que je vais donner. 


Marionnaud - Mascara cils vertigineux
Il s'agit d'une miniature d'un mascara noir de chez Marionnaud - enfin échantillon ne peut être vendu. Je ne connais pas les mascara de cette marque, mais s'ils sont aussi bien que les ombres à paupières, cela inaugure du bon. Je suis en pleine recherche d'un mascara qui pourrait correspondre à mes petits cils fins et courts. Alors, on verra bien. 

BYS - Lol nail enamel - 15 Happily ever after
Un vernis dans les box, j'aime beaucoup. Mais quand la couleur est improbable, j'aime tout de suite moins. Effectivement, je n'apprécie pas la couleur de ce vernis un peu trop flashy pour moi. Je ne sais donc pas si je vais le porter. 

Il n'y a pas de bonus mais pour une fois le petit livret fourni avec la box est bien rempli: il y a des recettes et des nail art à reproduire. C'est assez sympa. 


Verdict

Peut-être que vous l'avez deviné à mon ton, je ne suis pas enthousiaste par cette box et je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que beaucoup de choses ne correspondent pas à mes goûts, mais ce n'est pas forcément la faute de Glossybox. 

En fait, j'ai vraiment hâte d'arriver au mois d'août pour clôturer la comparaison entre Birchbox et Glossybox. Deux box, ça fait vraiment trop. Il est trop de redite et je commence à ne plus prendre plaisir. Je pense que c'est pour ça que j'ai de moins en moins d'enthousiasme. 

Ceci dit Glossybox nous a habitué à mieux en terme de box. Celle-ci est juste correct. Il n'y a rien de vraiment transcendant. D'ailleurs j'ai vu d'autres versions de la box qui elles étaient un peu plus surprenante. 

Bon, c'est comme ça avec les box, on n'est jamais à fond tous les mois. 

Et vous, qu'avez-vous reçu?