SLIDER

My Beauty Essentials - Sunny Edition de The Beautyst

Les essentiels de l'été

Le mois dernier je tombais sur une offre très limitée de The Beautyst : un tote bag garni de produits pour l'été. Au prix de 31€, à l'intérieur on trouvait 7 full size pour prendre soin de soi et se faire en cette période estivale, pour une valeur de 143€. Autant dire que c'était une affaire, une bonne affaire à ne pas rater. Mais voilà, ce petit bon plan était archi limité. Je ne l'ai donc pas eu mais je me suis inscrite à l'alerte produit en mode "on ne sait jamais!". La semaine dernière, j'ai reçu un message pour me dire que le produit était re-disponible et là je n'ai pas hésité, j'ai dégainé la carte bancaire et je me suis offert ce petit plaisir.

Sachant que cette offre était intéressante, je vous l'ai partagé sur les réseaux sociaux. J'en ai saoulé certaines d'entre vous avec ça. Désolé pour ça! Mais je savais que ça pouvait être intéressant pour d'autres, surtout que l'offre était très temporaire - tous est parti en deux jours.
Aujourd'hui, l'offre n'est malheureusement plus disponible. Je vais quand même vous la présenter pour vous montrer les produits avant de vous en faire des revues détaillées. Et puis aussi pour vous parler de The Beautyst. 

Commençons par le sac qui contient tous les tubes de l'été.
Ah ce produit me donne encore plus de couper mes cheveux pour cet été. Oui, je rêve toujours d'aller chez le coiffeur, sûrement le mois prochain et je couperai bien 15 cm de longueur. 
Ce spray effet plage sent divinement bon. J'aime bien ce genre de produit pour texturer les cheveux même si j'avoue que je les trouve un peu chers. Mais j'avoue aussi que l'effet est vraiment top. Un des moments où j'aime le plus ma fine crinière, c'est quand je suis au bord de mer. Ce régime soleil - salé a un bel effet sur mes cheveux.   


C'est une marque que je ne connaissais pas du tout. La palette contient 5 fards dans des teintes marrons, beiges et roses. Si j'apprécie de plus en plus les fards chocolats, j'ai un peu de mal avec les roses car je sais trouve que ça ne me va pas au regard. Mais c'est le moment de tester car les teintes de la palette sont douces. Je vais l'essayer prochainement.


Completely Nust - Gommage intensif corps bio
Cette marque là et ce produit précis, je voulais absolument le tester.  Le marque donne une part belle aux huiles végétales de noix dans leurs soins. Ce gommage spécial corps a une odeur gourmande, il promet de nous débarrasser de nos peaux mortes et de nous rendre la peau douce. Les grains du produits sont assez gros mais la présence d'huile de noix de cajou les fait rouler sur la peau sans être agressifs.



Kadalys - Huile précieuse radiance après soleil à la banane jaune
Encore un produit que je souhaitais tester et encore un produit qui sent très bon. L'odeur est un leitmotiv de ce tote bag Sunny Edition, d'ailleurs ça colle parfaitement à cette thématique été. 
Ce produit est une huile à la banane faite pour hydrater la peau après le soleil grâce à ses propriétés régénérantes et apaisantes. Il s'agit d'un produit à avoir dans ses bagages de vacances.


Une couleur flamboyante, idéale pour l'été.  Le rouge est une valeur sûre à toutes périodes de toute façon. Je ne vous en dit pas plus sur ce produit car on va en parler plus en détails dans deux semaines: oui, cela sera le vernis du dimanche. Je le porte déjà, je l'ai posé entre deux séances photos pour le blog.

Je possède déjà cet accessoire que j'avais commandé sur l'eshop de Birchbox il y a plus d'un an. Je l'utilise essentiellement au printemps. Encore plus depuis que j'ai repris le sport. C'est un bon complétement d'ailleurs. Se masser aide également à diminuer la cellulite et avec ce petit appareil s'est encore plus visible. Je pense vous en faire un article bientôt pour vous en parler et sûrement que je ferais un petit concours pour vous offrir celui-ci.
Mais pour répondre toute de suite à une question: oui, l'utilisation fait un peu mal. Cela dépend bien sûr de votre type de cellulite et de la force que vous mettez. Si ça fait trop mal, n'appuyez pas trop au début.  

Les aléas du transport ont fait que la moitié de cette huile s'est retrouvée dans mon colis. Cela arrive de tout en temps. Ce n'est pas très grave. J'ai envoyé un message à The Beautyst et je suis sûre qu'une solution va être trouvée. Je n'en doute pas car le site est très pro mais aussi proche de ses clients. Je le sais car j'ai déjà rencontrée l'équipe et toutes ses filles sont vraiment super. 
Bon alors, parlons de démaquillant. C'est peut-être l'un des produits les plus connu de la marque. Pour ce qui on peur de passer au démaquillage à l'huile végétale comme l'huile de coco que l'on trouve dans les magasins bio, ce produit peut constituer un bon intermédiaire ou une bonne alternative. En effet, on est face à une huile mais dans un flacon qui ne ramène encore à la cosmétique traditionnelle. 

Tote Bag - The Beautyst
Des tote bag, j'en ai des tas mais je les utilise tous que ce soit pour compartimenter mes bagages, aller au marché ou à la plage. 


Il y a beaucoup de produits et de marques que j'avais envie de tester. Même si je possède déjà le cellul-cup, cette offre valait vraiment le coup. 
Là, il s'agit de l'édition d'été, mais il est sûr que The Beautyst réitéra ce genre d'offres au fil des saisons. Pour ne pas les rater si elles vous intéressent, je vous invite à vous inscrire à la newletters du site. 

Je vous le recommande si vous aimez le monde de la beauté car on trouve sur cet eshop beaucoup de marques qu'on a du mal à trouver autre part (The Balm, NYX, Zoeva, Beauty Blender, Ren, Carmex, Manucurist, Rahua, Anastasia Beverlly Hills, DHC, ...) Et d'ailleurs le catalogue de marques s'étoffe de plus en plus: il y a quelques semaines aves Sleek Make Up ou Avril cosmetics. En plus les frais de livraison sont souvent gratuits lors des offres promotionnelles. 
Si vous êtes blogueuses, l'inscription au site est encore plus intéressant parce qu'il permet de relayer nos articles beauté à travers une page de membre. On peut également suivre les posts d'autres personnes ou de marques. 

J'aime beaucoup ce site car comme je vous l'ai dit, j'ai en septembre dernier rencontré une partie de l'équipe à une soirée DIY à Paris. J'ai pu constaté la sympathie et l'accessibilité des personnes qui travaillent pour ce site. Je crois que cette raison me pousse à passer commande chez eux.

Et vous, connaissez-vous le site The Beautyst? Quels sont vos essentiels pour l'été?





2 commentaires

  1. Oh oui je me souviens que tu nous avait parlé de ce bon plan !
    Je n'ai pas passé commande parce que je n'en avais pas besoin à ce moment là mais c'est vrai que ça valait le coup !
    J'aime aussi beaucoup ce site et je suis ravie d'avoir pu découvrir les produits plus en détail avec ta revue :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un bon plan. Surtout qu'il y avait beaucoup de marques que j'avais envie de tester. J'ai sauté sur l'occasion. Je pense que je vais guetter les autres offres de ce genre :)

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.