SLIDER

Birchbox Juillet 2015... Back to cool

L'été continue

Même si ça approche, hors de question de parler de rentrée et puis de toute façon ce moment ne me concerne plus, je ne suis plus à l'école. Mais pour le moment, c'est encore et surtout l'été et Birchbox nous a concocté une box pour ça. Je l'ai reçu assez rapidement dans ma boîte aux lettres durant la première semaine d'août. Mais je n'avais pas le temps de vous la présenter. D'ailleurs, j'ai reçu la glossybox à cette même période et je n'ai pas encore pris le temps de la photographier. Ah les vacances, je préfère faire autre chose.

Dans ma box, j'ai reçu 5 produits et un livret. Pas de décoration, pas de chichi, ce qui comptait pour Birchbox ce mois-ci était le contenu et rien que le contenu. Voici ce que j'ai reçu.

D'abord, il paraît qu'on pouvait choisir des produits à recevoir dans sa box. Moi j'ai raté le mail comme d'habitude, donc je n'avais pas choisi. 


Sabon, sorbet enrichi en l'huile d'avocat et extraits d'Aloe Vera
N'allait pas croire que vous pourrez manger ce produit, non il s'agit d'une crème pour le corps à la texture "sorbet", c'est à dire fraîche et fondante. J'avoue être très intriguée par ce produit. En général, Sabon fait de produits de belles qualités et aux odeurs gourmandes, j'ai donc hâte de tester. 


Herbalosophy, Balance Shampoo
Ah, un shampooing, je ne compte plus combien j'en ai reçu ces derniers mois. Je ne sais pas si c'est un par box. En tout cas, cela me semble très régulier ces temps-ci. Bon bah celui-ci va terminer dans ma pile à tester. Je n'achète plus de shampooing par moi-même tellement que j'ai de miniatures de box.


Delarom Paris, Crème Aquaconfort
Une crème hydratante à l'aloe vera. Quand j'ai vu ce produit, j'ai cru le reconnaître. J'ai donc cherché dans mes produits et oui, j'ai bien déjà reçu ce produit dans une Birchbox. C'est la première fois que je reçois un produit déjà reçu avec Birchbox et cela en trois ans d'abonnement.  Cela me dérange en peu mais bon ce n'est pas si grave. 


So Susan, Lip Dome Rhubarb Rouge
Des produits maquillages, j'adore toujours en recevoir. Ici, il s'agit d'un gros jumbo pour les lèvres. La marque dit qu'il s'agit d'un baume à lèvres hydratant et teinté. La couleur s'appelle rhubarb rouge. La rhubarbe est de deux couleurs: verte et rouge-rose. J'adore les tartes à la rhubarbe pour leur acidité. Ce baume à lèvres a une odeur a tombé par terre très sucrée et fruitée. 


The Balm Cosmetics, Balm Dessert
J'ai déjà reçu plusieurs miniatures de The Balm Cosmestics et c'est toujours un plaisir. J'aime découvrir les produits de cette marque car ils sont de super bonne qualité. Je n'ai pour le moment jamais été déçu avec cette marque. J'ai hâte qu'elle arrive dans les monoprix à Bordeaux. 
Ici, il s'agit d'un petit bronzer. Je sais qu'il y a une polémique sur la taille et sur le fait qu'il s'agisse d'un échantillon gratuit mais je m'en fous complétement. Avec un pinceau, je peux quand même prélever le produit et m'en servir - même avec les doigts. J'ai hâte de savoir ce que le produit me réserve.

Le petit bonus: un livret type magasin de plage avec des jeux et des petites informations.



Verdict

Je suis contente de ma box même si je sais que d'autres ne partagent pas cet été. Je pense que le fait que je sois en vacances influe sur mon avis. Je suis contente en ce moment donc cette box me va. Il est encore une fois bien diversifiée: soin, maquillage, cheveux. 

Bon, il y a des bémols: le produit déjà reçu et le shampooing trop présent dans les box ces derniers mois. Ce n'est donc pas la box de l'été qui me fait la plus rêvée mais ça me va quand même car je vais essayé au moins 4 produit sur 5. 

Le mois prochain, Birchbox aura 5 ans et pour cette occasion, la marque nous réserve des surprises. J'espère que la prochaine box sera grandiose. 

Si vous avez envie de tester Birchbox, je peux vous parrainer.
En ce moment, vous recevez 10€ sur l'eshop si vous passer par mon lien de parrainage.


Et vous, qu'avez-vous reçu?


3 commentaires

  1. Tu me diras ce que tu penses du sorbet de Sabon :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu le gel sorbet et je l'aurais bien testé ! Mais bon on ne peut pas tout avoir, j'aime quand même ma sélection (malgré le shampoing qui revient trop régulièrement comme tu dis mais j'essaie de relativiser, vu la quantité, ça ne fera pas long feu ! Mais comme toi ça s'accumule dans mon placard...).
    Si tu veux voir mon article n'hésite pas à faire un tour sur mon blog :) bisous
    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.