Pour les fêtes


La birchbox de décembre est arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. Je l'attendais avec impatience à cause du teaser du mois dernier. Birchbox annoncé que notre habituel carton se transformerait en joli pochette de soirée. Le programme était vraiment alléchant. Alors voici le déballage et ce mois-ci, c'est vous qui choisit ce que vous préférez entre vidéo et article.

Pour la birchbox, je vous présenterais le déballage par le biais d'une vidéo et d'un article. Le vidéo vous donnera en détail ce que j'ai pensé des articles et de box, tandis que l'article résumera rapidement le tout si vous préférez la lecteur. 

Pour connaître en détail le contenue de ma birchbox de décembre, je vous invite à lire la vidéo suivante:




Pour ceux qui préfèrent la version article, voici ce que contenait ma box
- Kevin Murphy shampooing, Pluming Wash: encore un shampooing, cela fait 4 mois que j'en reçois donc je commence à saturer à ce niveau, même si c'est le jeu!
- Natura Brasil: lait concentré
- Model Co, rouge à lèvres: un rouge sang parfait pour les maquillage de nuits
- Eyeko, Fat liquide Eyeliner black: la belle surprise de la boîte, un produit au top, noir profond et qui marque bien
- Ren, wake wonderland: soin magnifiant de nuit: la marque Ren est vraiment top j'aime recevoir de nouveaux produits pour tester.

Verdict

Ce mois-ci, je suis satisfaite de ma box mais quels bémols me contrarient quand même. Premièrement, le fait que la chaîne pour transformer sa pochette de soirée en petit sac soit payant (5€ en plus). Je trouve ça dommage parce qu'il n'y a pas de goodies supplémentaire ce mois-ci. On reçoit la pochette, qui est un très bon point, 5 produits et c'est tout. Du coup, pour moi l'ajout de la chaîne gracieusement aurait été un plus de la part de Birchbox, cela aurait complété à merveille le cadeau de fin d'année que représente la pochette. Oui, je voulais que Birchbox nous offre plus de magie de Noël.

Sinon, le choix des produis dans la box est très bien diversifié, cela ressemble à une routine que l'on pourrait faire pour se préparer aux réveillons. Je trouve donc ça très bien, à un détail près pour moi: le shampooing j'en ai marre, cela fait 4 mois consécutifs que j'en reçois, c'est le jeu des box mais là c'est un trop plein, j'en peux plus. 

Ma conclusion finale est que cette box est une très bonne box de fin d'année malgré quelques bémols personnels, parce que j'avais mis beaucoup d'attentes dans cette box.

Si que vous voulez vous abonnez, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage. 
Cela vous rapporte 5€ pour vous et moi sur l'eshop Birchbox, c'est déjà ça de gagner car l'eshop birchbox regorge de trésors et d'exclusivités. 
 
Et vous, qu'avez-vous reçus? Etes-vous abonnés à une box beauté? Dis-moi aussi si vous aimez ce nouveau format d'article avec de la vidéo?