SLIDER

Birchbox Merry Pretty Christmas Décembre 2015


Pour les fêtes


La birchbox de décembre est arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. Je l'attendais avec impatience à cause du teaser du mois dernier. Birchbox annoncé que notre habituel carton se transformerait en joli pochette de soirée. Le programme était vraiment alléchant. Alors voici le déballage et ce mois-ci, c'est vous qui choisit ce que vous préférez entre vidéo et article.

Pour la birchbox, je vous présenterais le déballage par le biais d'une vidéo et d'un article. Le vidéo vous donnera en détail ce que j'ai pensé des articles et de box, tandis que l'article résumera rapidement le tout si vous préférez la lecteur. 

Pour connaître en détail le contenue de ma birchbox de décembre, je vous invite à lire la vidéo suivante:




Pour ceux qui préfèrent la version article, voici ce que contenait ma box
- Kevin Murphy shampooing, Pluming Wash: encore un shampooing, cela fait 4 mois que j'en reçois donc je commence à saturer à ce niveau, même si c'est le jeu!
- Natura Brasil: lait concentré
- Model Co, rouge à lèvres: un rouge sang parfait pour les maquillage de nuits
- Eyeko, Fat liquide Eyeliner black: la belle surprise de la boîte, un produit au top, noir profond et qui marque bien
- Ren, wake wonderland: soin magnifiant de nuit: la marque Ren est vraiment top j'aime recevoir de nouveaux produits pour tester.

Verdict

Ce mois-ci, je suis satisfaite de ma box mais quels bémols me contrarient quand même. Premièrement, le fait que la chaîne pour transformer sa pochette de soirée en petit sac soit payant (5€ en plus). Je trouve ça dommage parce qu'il n'y a pas de goodies supplémentaire ce mois-ci. On reçoit la pochette, qui est un très bon point, 5 produits et c'est tout. Du coup, pour moi l'ajout de la chaîne gracieusement aurait été un plus de la part de Birchbox, cela aurait complété à merveille le cadeau de fin d'année que représente la pochette. Oui, je voulais que Birchbox nous offre plus de magie de Noël.

Sinon, le choix des produis dans la box est très bien diversifié, cela ressemble à une routine que l'on pourrait faire pour se préparer aux réveillons. Je trouve donc ça très bien, à un détail près pour moi: le shampooing j'en ai marre, cela fait 4 mois consécutifs que j'en reçois, c'est le jeu des box mais là c'est un trop plein, j'en peux plus. 

Ma conclusion finale est que cette box est une très bonne box de fin d'année malgré quelques bémols personnels, parce que j'avais mis beaucoup d'attentes dans cette box.

Si que vous voulez vous abonnez, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage. 
Cela vous rapporte 5€ pour vous et moi sur l'eshop Birchbox, c'est déjà ça de gagner car l'eshop birchbox regorge de trésors et d'exclusivités. 
 
Et vous, qu'avez-vous reçus? Etes-vous abonnés à une box beauté? Dis-moi aussi si vous aimez ce nouveau format d'article avec de la vidéo?


8 commentaires

  1. moi aussi je trouve qu'ils auraient pu offrir la chaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cécilia ;)

    Concernant la chaine, ça ne m'a pas gêné de ne pas l'avoir parce que de toute façon je compte utiliser la pochette en trousse maquillage (et que je ne sors pas donc je ne l'aurais jamais utilisée portée à l'épaule) :)
    Par contre j'ai la même analyse que toi sur le contenu de la box :) et j'ai aussi été déçue puis agréablement surprise par l'eye-liner Eyeko :) Il est bien noir et permet des tracés fins comme épais !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, je ne sais pas si je porterais le sac avec la chaine, mais c'est le détail de le faire payer qui me gêne. En fait, on te fait un beau cadeau en transformant la box en pochette, mais on cherche aussi à te faire payer. Cela a un petit côté "cadeau-empoissé" je trouve. Ce n'est pas pour faire plaisir, mais c'est aussi stratégique en terme d'image et puis de finance. Je trouve ça dommage de ne pas être restée à juste un bénéfice en terme d'image.
      L'eyeliner, une vraie belle découverte!
      Bisou

      Supprimer
  3. C'est la première vidéo de toi que je regarde, je me demandais comment était ta voix :) bravo, ta présentation est super sympathique et agréable ! J'en regarderai d'autres avec plaisir.
    Pour ce qui est de Birchbox, perso je ne suis pas abonnée mais comme toi j'aurais tendance a avoir des attentes assez élevées, surtout pour la période des fêtes...le contenu de la box est très sympa et pratique mais c'est vrai que ça manque un peu de pep !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Ce n'est pas évident de faire des vidéos. Je n'aime pas ma voix, mais vous l'entendez sûrement différent de moi donc...
      Oui j'avais des attentes très hautes surtout vus les teasers de la marque. Il y a quand même deux produits maquillages, comparé à d'autres marques de box qui ont fait le choix de n'être que du côté des soins et de la praticité.
      Bises

      Supprimer
  4. Merci pour cette revue
    La pochette a l'air très sympa . Et concernant la chaîne, douée comme tu es manuellement parlant, je suis sûre que tu peux te faire quelque chose de très sympa ;)
    Et quel plaisir de te voir sourire, je t'avoue que je me le dis régulièrement quand je vois tes photos, elles sont magnifiques (tu es douée en photo et tu as un beau visage) mais je suis certaine qu'avec ton sourire, elles seraient encore plus belles ;)
    Et comme je n'ai -malheureusement- pas toujours le temps de regarder les vidéos ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une autre chaîne d'un autre pochette. Mais bon c'est dommage de la part de Birchbox.
      Je comprends ce que tu veux dire pour le sourire. C'est plus simple en vidéo car on ne contrôle rien, on parle et puis c'est tout. En photo, c'est un peu plus compliqué d'être naturelle, j'ai remarqué que regarder l'objectif me rend mal à l'aise, me crispe un peu. Du coup, j'ai du mal à sourire avec les dents comme je dis, j'ai du mal à ce qu'on voit mes dents car comme je suis crispée on dirait un chien prêt à attaquer. C'est vraiment pas évident.
      Ne t'inquiète pas, je vais continuer à donner mon avis en article. Je détaillerais juste un peu moins les produits, histoire de ne pas faire que des redites.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.