SLIDER

Mes cadeaux de noël (vidéo)


Quand ma famille me gâte 

Cette année encore, j'ai été vraiment gâtée par ma famille à Noël. Et pour vous le faire découvrir cette année, j'ai choisi le format vidéo. Ceux qui me suivent sur Youtube l'on peut-être déjà vu, mais je tenais à mettre cette vidéo sur le blog afin de vous parler un peu des produits que j'ai reçu car je suis très contente (je ne sais pas combien de fois je répète ce mot dans la vidéo).

Celle-ci se compose de deux sessions car bien sûr j'avais oublié de présenter une partie des mes cadeaux. Et vous allez rire car j'en ai encore oublié un. Bon allez je vous laisse avec la vidéo.




J'ai reçu pas mal de petits cadeaux dans divers postes du quotidien et de mes passions.

- One shocking moment palette de Nars 
- Savon de Marseille
Pour la beauté, j'ai reçu dans la part de Maman Noël deux belles palettes, je vous en avais parlé sur les réseaux sociaux. Je les adore toutes les deux. Je ne quitte plus la palette de blush Nars pour mes joues. Et puis comme vous l'ai annoncé sur le blog et sur Youtube, je réserve à la Vice 4 un sacré projet: celui de créer un maquillage par semaine pendant un an.
Dans un colis, ma mère m'a également fait parvenir un savon de Marseille.

En plus de ces deux belles palettes, j'ai reçu de la part de mon amie Marie-France un rouge à lèvres mate d'Urban Decay. Je ne l'ai pas encore essayé car j'attends le retour du soleil pour le photographier. Cette attention est un véritable supplice. 

- sacoche appareil photo E. Ellington

- Télécommande compatible Nikon D5200 (perdue dans les limbes du réseau postal)
Concernant la photo, j'ai reçu de la part de M.Cia une belle sacoche qui me permettra de faire les Indiana Jones du réflex. Je souhaitais une nouvelles sacoche pour ranger correctement mon nouvel appareil photo, mais je voulais absolument qu'elle ne ressemble pas aux sacoches basiques noires. Alors je me suis dirigée vers un modèle plus élégant.
Puis, il y a une télécommande qui m'attend quelque part. J'espère qu'elle va finir par arriver.

- Balances de cuisine
J'ai également reçu de la part de M.Cia deux balances de cuisine de la marque Teraillon, dont une que je trouve hyper pratique car il s'agit d'un bol mesureur numérique. Je peux tout faire dans le bol directement, même mettre des liquides car il y a une option ml. 

- Serviette de place 64
Une marque bien connue des gens du Sud-Ouest. Quand je vis à 1 heures de l'océan, on n'a jamais aussi de serviette de place, surtout si elle est rose.

- Minaudière Pimkie
Est-il encore nécessaire d'en parler puisse que vous l'avez vu partout sur les réseaux sociaux et le blog. Je suis fan de ma minaudière, je ne la quitte plus.


- Légumivore: La meilleure recette pour chaque légume, Tommy Myllymäki

- les éclairs, Christophe Adam

- Recettes du pays basque, Catherine Quévremont

De la part de ma belle-famille, j'ai reçu que des livres de cuisine. Je crois qu'ils ont bien identifié ce point chez moi: j'adore la CUISINE.
Je suis vraiment hyper contente des livres reçus qui me correspondent bien, de la cuisine basque, de la pâtisserie, des légumes. Gros coup de coeur pour le livre sur les légumes qui est vraiment génial, j'ai hâte de faire chaque recette. Cela va permet de varier avec des recettes très gourmandes et goûtues.
 
- smartbox sportive
Pourvu que le vol en ULM au dessus de la Dune du Pyla soit disponible. Voilà rien d'autre à ajouter.
 
- Chocobons
Mon addiction de Noël, donc ma mère m'en a envoyé par la poste. Avec deux paquets, c'est bon je vais pouvoir survivre à la déprime post-fête!
 
Et puis le cadeau que j'ai oublié de mentionner dans ma vidéo: mes billets de train pour aller à la Birchbox School. Samedi 23, je me rends à Paris pour assister à cet événement et j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner.  

Voilà, normalement cette fois-ci, je vous ai tous présenter. 


Et vous, qu'avez-vous reçu?
 
 Hellocoton  ♥  Pinterest  ♥  Facebook    Instagram   Twitter






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.