SLIDER

Birchbox Mars 2016... Hello Spring


Une bouffée de printemps 

Comme tous les mois depuis l'ouverture du blog, je vais vous parler de la Birchbox. Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. Alors il est temps de la déballer aujourd'hui sur le blog. Ce mois-ci la box est tournée vers le printemps avec un design très coloré et hyper pratique. La box s'annonce plein de découverte.

La première chose que j'avais remarqué, même sur les réseaux sociaux, est que Birchbox a enfin entendu nos souhaits à propos du retour de la box tiroir. Oui, mars marque le retour du format de box le mieux penser: le tiroir. Plus d'ouverture par le haut avec un couvercle, la box en faisait  coulisser son compartiment central, comme un tiroir quoi! J'adore ce format car pour une fois l'emballage de la box va me servir et ce de manière intelligente. Je me sers de mes box comme colis mais aussi comme rangements pour mon coin maquillage, et là avec le système de tiroir, ceci sera optimisé. J'imagine déjà mettre mes indispensables dans les box tiroirs pour les avoir directement sous la main. Fini de soulever 15 couvercles et bouger les box pour trouver mes affaires. J'espère que ce format tiroir très pratique deviendra le format de base chez Birchbox.

Concernant le contenu, j'ai reçu 6 produits - enfin il y en a un que je compte comme un bonus. C'est parti pour le déballage. D'abord en vidéo, puis avec quelques mots.


- Vernis Ciaté Londo Love Letter
Il s'agit d'une miniature d'une très joli vernis à paillettes un peu coucher de soleil car les couleurs qui le composent vont du jaune au rose en passent par l'orange. Je possède déjà ce vernis dans ma collection, je l'avais acheté il y a deux ans maintenant, donc oui je suis fan de la couleur. J'aime beaucoup les vernis Ciaté surtout ceux avec des paillettes. 
Là où je suis un peu déçue, c'est que je sais que le produit en taille réelle est presque 3 fois plus grand. Je vous le montre dans la vidéo.

- Gel douche à la fleur d'orangé Compagnie de Provence 
Je vais vous le révéler tout de suite, je n'ai pas eu de shampooing dans ma box ce mois-ci, HALLELUJAH! Mais j'ai eu du gel douche. Je connais la marque, je ne suis pas vraiment fan car j'ai mes préférences en matière de gel douche. Cela sera quand même pratique car les produits de bain, c'est toujours utile. Je ne pense pas que cela va être la révélation totale. 

- Tonique, Les anges ont la peau douce
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit. J'aime bien les tonique donc cela me servir.


- Crayon yeux et sourcils NYX
Voici le full size de la box. Je suis contente d'avoir reçu deux produits de maquillage dans ma box et qui plus est très colorés - parfait pour le thème du printemps. Alors, j'utiliserais ce très beau vert à paillettes argentés pour me maquiller les yeux mais certainement pas pour les sourcils. IL s'agit de mon tout premier produit NYX, je suis donc ravie de la découverte. 

- Spray fixateur de maquillage, Skindinavia
Ah enfin un produit qui sort de l'ordinaire et que va permettre de découvrir quelque chose. J'ai hâte de tester pour savoir si cela a réellement un effet sur la tenue du maquillage.  




Verdict

Je suis harchi fan du contenant, donc de la box tiroir qui sera très pratique et de ses couleurs très printanière. Depuis quelques mois, Birchbox soigne ses designs de box et innove. Cela sera d'ailleurs encore le cas, le mois prochain avec une collaboration avec la marque Pantone. 

Pour ce qui est du contenu, je suis contente sans que cela soit l'extase ou la déception. Je trouve ce mois très classique, c'est un peu un mois de base, beaucoup de miniatures, un full size. Le contenu est bien diversifié au niveau des produits avec du soin, du maquillage (deux produits pour ma box), du bain. Par contre, c'est vrai ce mois-ci j'ai l'impression que les tailles des produits sont assez petites même s'il y a un full-size. Oui, j'ai cet effet de petitesse bien que ma box soit correctement garnie. C'est pourquoi je considère cette box comme basique.

Si vous voulez découvrir la box,  voici mon lien de parrainage, ici.
Cela vous permet toujours d'obtenir 5€ sur l'eshop pour vous et moi

Et vous, qu'avez-vous reçu? Etes-vous statisfaite?



9 commentaires

  1. Coucouuu ! C'est rare quand je suis emballée par les revues Birchbox mais là.. je regrette presque de ne pas avoir tenté l'offre récente (deux birchbox pour le prix d'une il me semble) car ce mois-ci la box est canon !
    Et le choix au top :-)
    Bonne soirée ! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mois-ci elle est sympa, sauf être exceptionnelle. Mais il est tout à fait correct et le choix me convient.
      Bisou

      Supprimer
  2. Je n'ai pas du tout reçu la même chose que toi mais j'ai adoré son contenu et alors le contenant il est juste trop joli (j'ai fait un petit article aussi ;) je continue donc mon abonnement car je sens qu'avec les beaux jours qui arrivent Birchbox va nous gâter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis curieuse de voit ton contenu.
      Oui avec les beaux jours, je sens qu'on va avoir de jolies choses :)
      Bisou

      Supprimer
  3. J'adore les vernis Ciaté ! La couleur est très jolie !

    Bonne journée

    Lila

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours pareil je trouve, le "full-size" est un crayon, c'est pas non plus le truc qui vend du rêve, tant mieux si ça te plaît mais franchement, je ne mettrais pas mon argent dans ça, je trouve ça très chiche pour le prix payé. comme tu dis, limite, c'est la boîte le plus intéressant et ça fait cher la boîte pour le coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est que les box, ça ne doit pas de convient. Cela ne peut pas faire plaisir à tous. Moi je trouve encore du plaisir à recevoir la Birchbox, tant qu'il est là e continue, mais si un jour ça disparaît, j'arrêtais direct.

      Supprimer
  5. Coucou, j'adore aussi ce format, très pratique ! le design est très joli, tout à fait dans le thème je trouve. J'aime aussi les vernis Ciaté, j'en ai quelques-uns pailletés ! je comprends pour le format vraiment riquiqui !
    haha enfin un produit autre que du shampoing je comprends ta joie^^ personnellement j'adore la fleur d'oranger :) dans l'ensemble je la trouve pas mal, pas bien de transcendant :) bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le format est top de chez top.
      Le format du vernis est vraiment petit, surtout quand on possède le full-size.
      Oui pas de shampooing, OH JOIE!
      Exactement j'aurais pas mieux dit, pas mal mais pas transcendant. C'est ça.
      Bisou

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.