Un peu de jaune

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, j'aime le jaune. Alors quand Birchbox nous a laissé le choix du coloris, j'ai pris buttercup donc Jauneeeeeeeeeeeeeeeee. Ma Birchbox d'avril est arrivée assez tard dans ma boîte aux lettres, puis la pluie et encore la pluie à Bordeaux ne m'a pas aidé à filmer la vidéo. Je pense que vous avez déjà vu mille et une fois, le contenu de la box d'avril (car moi j'ai été zieuter sur le blog des copines pour savoir ce qu'elles avaient reçu). On passe donc en revue et en vidéo le contenu de la Birchbox.

Ce mois-ci la marque avait annoncé une collaboration avec Pantone et on n'avait déjà pu entrapercevoir la  jolie boîte coloré comme un beau nuancier. A l'intérieur, 5 produits que l'on découvre toute de suite en vidéo.





Alors que renferme cette boîte? 5 produits plutôt basic

- Hip,  Shamppoing Pur Volume
- Garancia, Source Micellaire Enchantée
- La Rosée, Gommage doux visage à l'Aléo vera
- Sumita, Eyeliner Pencil
- Wish, Coconut milk CC Body Cream 




Verdict

La première chose que j'ai noté le retour du shampooing. Et cela m'a m'agace un peu d'en retrouver dans ma box. BIRCHBOX STOP AU SHAMPOOING!

A part, ça le reste de la box est bien diversifié concernant les produits. Je découvre trois marques, tandis que les deux autres sont des marques un peu loobies chez Birchbox. La balance penche quand même du côté de la nouveauté et de la découverte, donc ne restons pas sur le retour négatif du shampooing.

Après il est vrai que je considère la grande réussite de la box comme la boîte elle-même. Le contenant en association avec Pantone est très bien. C'est le genre de box que l'on va garder et même exposer sur son meuble à maquillage.
Depuis plusieurs mois, Birchbox a mis l'accent sur le contenant qui devient un goodies à part entière de box. 

Comme je le disais dans la vidéo, le contenant est très poussé et le contenu est assez classique en fait. Mais il a de quoi convenir!

Si cela vous voulez tester Birchbox, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage. Cela vous fait gagner 5€ sur l'eshop et à moi aussi + deux produits dans votre box.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci avec votre Birchbox? Quel coloris avez-vous eut?