SLIDER

Birchbox mai 2016... Dream Factory

Contenant & Contenu 

Elle est là, elle est arrivée en avance pour moi. A mon retour d'Espagne, elle m'attendait sagement dans la boîte aux lettres alors elle aurait dû arriver bien plus tard. J'avais réalisé une commande Shop in box, le système de livraison qui permet aux abonnés de recevoir leurs achats avec la box du mois suivant. Je devais être livrée entre le 6 mai et le 11, autant vous dire qu'avec le pont je ne l'attendais de ci-tôt. Mais bon comme avec le thème du mois il faut rêver, Dream Factory, et bah voilà ma birchbox apparaitre comme par magie chez moi.

Encore une fois, Birchbox a mis le paquet niveau packaging. Maintenant le contenant, la box elle-même fait partie intégrante de nos produits. Il faut absolument la compter comme un bonus. Depuis des mois la marque envoie du lourd en réalisant des packagings qui changent des autres box et très imaginatif: la pochette pour les fêtes, la box tiroir (le meilleur packaging selon mois), la box en fer, la box customisée et aujourd'hui la box à gratter. 

Quand je l'ai vu dans mon carton, je n'ai pas compris tout de suite. Mais ma surprise a été comblée avec le livret explication et l'espoir de gagner. Manque de bol, j'ai tout gratté et point de jaune pour moi la box. C'est pas faute que ça soit une de mes couleurs préférée (Nan, l'information de dingue que je lâche comme si personne ne savait que j'aimais le jaune!), mais bon c'est le jeu - ma pauv' Lucette - je n'ai pas gagné, ce n'est pas grave. 

Mon plaisir, c'est déjà de recevoir cette box pour les mois. J'avoue que je jubile quand elle arrive dans ma boîte aux lettres. Bon après il y a le déballage et là je relativise ce que j'ai reçu: soit c'est le coup de foudre, soit c'est la loose avec une boîte basic. Voyons voir tout de suite si ce mois-ci, je suis satisfaite de ma box. Réponse d'abord en vidéo et ensuite quelques explications écrites.




- Shampooing Solide Lamazuna

Le mois dernier Birchbox nous a envoyé un mail pour choisir un produit. J'ai fait les montagnes russes en voyant les propositions car on nous demandé ENCORE de choisir entre un shampooing ou un shampooing. Bon passons cette déception de shampooing, j'étais quand même contente de pouvoir tester la marque Lamazuna. J'avais prévu de m'acheter sous très peu de temps ce shampooing car je souhaite découvrir la marque. Croyez le ou non, j'arrive à la fin de tous mes shampooings de box, il me reste une ou deux miniature à écouler. Hallelujah! 
J'attends que du bien de la Lamazuna et des shampooings qui ressemblent à un canelé - oui, on ne se refait pas nous les bordelais, on voit des canelés partout! J'ai déjà testé des shampooings solides, c'est ce que je prends avec moi en randonnée, et c'est un format que j'aime beaucoup. Bizarre j'en ai jamais parlé sur le blog, il faudrait que je change ça.

- Gommage éclat, Ainy

Les gommages, j'adore en recevoir dans mes box. Pour tout vous dire, j'en ai plus acheter depuis belles lurettes car c'est un produit asses fréquents dans les box, et même en format miniatures ça dure longtemps. 
Ainy est une marque bio aux compositions assez propre. J'ai essayé ce gommage car je le possède en format réel. La texture est assez dense et les grains très fins. Je pense certaines personnes trouveront ça trop abrasif mais moi j'aime beaucoup. Le produit est efficace sur ma peau. Je l'utilise une à deux fois par semaine depuis deux semaines déjà avec la gelée démaquillante que j'aime également. Je vous en dirais plus sur les produits Ainy dans la semaine du 23 mai. 

- Brume Chill out, Menthe, Merci Handy

Qui n'a pas vu le teaser Birchbox et toute la communication Merci Handy autour de la sortie de ce nouveau produit. J'étais convaincue qu'on le trouverais dans nox box. Et le voilà. Je suis satisfaite de le recevoir car j'apprécie fortement les produits de la marque. Je pense que la découverte sera au rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi mais même sans l'avoir testé pour le moment, je sais que je vais écrire sur ce produit. Croisons les doigts pour que le test soit concluant, ça me chagrine toujours d'écrire des flops. 
En tout cas pour le moment, je peux dire que le packaging est réussit, il est épurée et dynamique à la fois. Puis j'aime également l'odeur car on l'a sent même sans ouvrir le produit. Le mien sent la fraicheur, ça me donne envie d'aller à la plage.

- Foot Cream, Kueshi

Je vous ne l'ai pas dit, je suis fana des produits pour les pieds. Les miens sont chiants, je dois donc en prendre grand soin. Alors je suis ravie de recevoir cette crème qui a une bonne contenance pour un test. Note à moi-même, bien que cela ne soit pas glamour, il faudrait que je vous parle de ma routine pied et de mes soins. 

- More Brows, Model Co

Il s'agit d'un produit à sourcil comme le célèbre Gimme Brow de Benefit. Pour tout vous dire, je l'ai déjà reçu il y a longtemps de la part de Birchbox. Mais je ne vais pas râler car à mon retour d'Espagne, j'ai failli acheter le Gimme Brow avant de le reposer, donc ce produit tombe à pic. Voilà pourquoi je ne vais pas râler sur le fait de l'avoir déjà reçu. Après je comprends très bien pourquoi les gens ne sont pas satisfait de recevoir un produit déjà eut. 
Je me souviens que j'avais testé le premier produit et que j'avais apprécié. Je souhaite mieux maquiller mes sourcils alors c'est l'occasion parfaite de s'y mettre.




Voici ma commade Shop in Box. J'ai pris une éponge Konjac au charbon de la marque Akane, un tampon Merci (celui qui se trouvait dans la box mariage) et une belle bougie Mr. Wonderful. La senteur Happy fruit est dingue et très enivrante. Tantôt vous dire que vous allez voir tous ces produits assez souvent sur le blog, surtout la bougie. Cela fait de jolis décors pour les photographies.


Verdict

Ce mois-ci, je trouve le contenant aussi réussi que le contenu. Pour parler objectivement, le contenu est sans surprise bien diversifié: du maquillage, des soins et puis de l'hygiène. Il y a encore une fois un shampooing mais ce qui sauve la marque, c'est de nous avoir laissé le choix de notre produit. 

Après je pense que la box de mai me convient car elle correspond à ce que j'attendais et ça c'est très subjectif: Lamazuna est une marque que je voulais tester, Merci Handy est une marque j'aime bien, j'adore les crèmes pour les pieds et j'allais m'acheter un produit à sourcil. Pour moi, tout me convient mais comme je l'ai dis, c'est une appréciation personnelle.

Ceci dit la box est suffisamment réussie côté design et garnie côté produit pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Je pense que ce mois-ci on est au delà du basic. 

Si cela vous voulez tester Birchbox, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage. Cela vous fait gagner 5€ sur l'eshop et à moi aussi + deux produits dans votre box.

Et vous, qu'avez-vous reçu?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.