SLIDER

Birchbox juillet 2016... A la belle étoile

Box de nuit

Avant mon départ en vacances, je vous avais présenté la box spéciale été de Birchbox, dont j'étais ravie. Mais je n'avais pas pris le temps de vous filmer le déballage de la box de juillet que j'avais reçu en même temps. Aujourd'hui, c'est chose faite. Alors on déballage ensemble une box qui promet de nous emmener dans les étoiles.

Ok, cette introduction était facile vu le thème du mois: A la belle étoile. Pour le design, il est assez conventionnel à un détail près. Il est fluorescente. Oui, les constellations du couvercle brillent la nuit. Moi qui croyait que c'était un aspect un peu gadget, pas du tout! Cela fonctionne à merveille. C'est au point que je couvre ma birchbox pour dormir car je ne supporte pas avoir un point de lumière dans la chambre. 

J'avoue que je suis très contente de l'aspect extérieur de la box. L'idée est lumineuse, sans mauvais jeu de mot. Maintenant chaque mois, j'attends avec impatience de savoir à quoi ressemble ma box. J'espère à une pochette de plage pour le mois prochaine. Cela serait trop bien. 

Mais bon arrêter les spéculations, voyons plutôt ce que contient la box de juillet. Voici le déballage vidéo.





 A l'intérieur, j'ai trouvé 5 produits:
- Amika, Bombshell Blowout Spray, soin texturisant et protecteur pour les cheveux
- Anatomicals, boy lotion, crème pour le corps à la cerise 
- Birchbox, pinceau Eyeshadow
- Cynthia Rowley beauté, enlumineur
- Thermalive, eau micellaire




Alors est-ce que j'ai été dans les étoiles avec cette box?

Avec la boîte, oui! Mais avec le contenu je suis restée sur terre. Pour moi, c'est un mois assez simple. Je ne suis ni insatisfaite, ni méga contente. En fait, je trouve le contenu banal, de part la présence de produits classiques de box (soin cheveux, crème corps ou eau micellaire), mais correct notamment grâce au maquillage (enlumineur et pinceau). 

Alors ce n'est peut-être la box avec le contenu le plus pharamineux que j'ai reçu. J'ai vu d'autres types de produits chez d'autres abonnées que j'aurais aimé recevoir. Mais c'est le jeu des box, on n'a pas toujours ce qu'on voit chez les autres.  

Ceci dit hormis le soin cheveux, je pense utiliser assez rapidement tous les produits de la box. Voilà pourquoi je ne peux pas me dire insatisfaite. Après tout si je suis abonnée à cette box, c'est pour utiliser les produits que je reçois et non jalouser le contenu des autres car il y a une marque plus chère.

Si vous voulez vous abonner, voici mon lien de parrainage.
Nous gagnions mutuellement 5€ à dépenser sur l'eshop. 

Et vous, qu'avez-vous reçu?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.