Edition spéciale 

Avec ma birchbox du mois, que je vous dévoilerais plus tard, j'ai reçu l'édition spéciale A l'heure d'été. J'avais vu le contenu dans le menu de ma box de mai et il était évident que j'allais craqué tellement le rapport qualité/ prix était alléchante. En juin, ce fut chose faite. Il est temps de la déballer.

Ne l'a cherché plus sur le site de Birchbox, cette box n'est plus disponible. Elle a été victime de son succès. Je vous en parle quand même car j'ai déjà testé plusieurs produits. Cela va me permettre de faire un rapide retour sur ce que je pense du contenu de cette box. 

Et pour l'occasion, je suis allée la déballer et la tester directement sur la plage ce weekend à Arcachon. Cette box contenait 12 produits. Et vrai dire ce n'est pas une box mais plutôt un sac de plage qui contient les essentiels de l'été. 

Birchbox, sac de plage
Je dois dire que j'adore ce sac. Je le trouve très réussi avec tous ses petits détails comme l'intérieur doublé d'un tissu imprimé flamand rose (le truc vraiment tendance en ce moment). Il est très résistant avec ses poignées en tissus tressées et les œillets. Je l'ai pris avec moi ce weekend et je le ferais à chaque fois que j'irais à la plage.

Les petites... Paréo beach
Bien que ça soit l'item le plus cher de la box (75€), c'est le truc qui me laisse un peu de marbre. Sympa car on se sert toujours d'un paréo à la plage, mais bon je le trouve sans plus. Et puis je dois dire que le truc dégagé une mauvaise odeur en ouvrant le plastique. 

Batiste, shampooing sec tropical
Alors je n'ai pas testé celui-ci en particulier mais pour les shampooings secs, il y a chez moi soit du Batiste, soit du Klorane. Cette marque fait partie de mes préférées.

Alima Pure, Natural Definition Eye Pencil
Tout comme le paréo, je ne suis pas séduite par l'unique produit de maquillage de la box. J'ai l'impression que ça était mis pour dire "tiens y a quand même du makeup". Une box juste soin et lifestyle ne m'aurait pas déplu car un énième crayon noir me servira pas à grand chose. 

Payot, After Sun Brume
Je connais la marque surtout pour une crème de jour que j'adorais mais qui a été discontinuée. Rahhhhhh! J'ai testé ce soin dimanche soir après ma journée à l'océan et je dois dire que mes premières impressions sont bonnes. La texture est agréable et légère. Cela ne colle pas. On se sent bien hydratée. A retester à la montagne ce weekend.

Sanoflore, Aqua Rose 
Voilà une marque et une gamme que j'avais envie de tester depuis longtemps. Je suis contente de recevoir cette miniature. 

Avène, Eau thermale
Bon pour tout vous dire, j'adore ce genre de produit, de brume rafraîchissante mais pour être honnête avec vous j'en achète jamais car je trouve que ça fait cher le brumisateur d'eau. Puisque ce produit est dans la box, je ne vais pas m'en priver. Et dimanche, vue la chaleur à Arcachon, j'étais contente de l'avoir. Cela apaise quand il fait trop chaud.

St. Tropez, Gradual Tan in Shower
Je n'ai pas testé cet auto-brozant mais dès mon retour de weekend à la montagne, je vais le faire. Si cela peut m'aider à paraître moins "touriste qui débarque car toute blanche" quand j'irais à la plage, je testerai avec plaisir.

T.E.M Tatouages éphémères
J'ai déjà d'autres planches de tatouages TEM à la maison. Je suis toujours ravie quand j'en porte un. C'est vraiment estival. Et pour moi qui ne porte pas de bijoux, cette tendance du tatouage éphémère est parfaite. 

Invibobble original
Alors ce truc est tout sauf invisible. Il faut qu'on m'explique car dans les cheveux comme au bras, c'est plutôt disgracieux. Je n'aime pas!

Cheerz, objectif fisheye smartphone
A force de voir ce genre d'objectif sur Instagram, cela me faisait envie. Oui, je suis faible, moi aussi je succombe au marketing

Dermagor, Spray solaire SPF 50
Voilà le produit avec le soin après solaire pour lequel j'ai acheté la box. En effet, je devais racheter ce deux produits puisque je n'en avais plus. Entre une crème solaire et un soin après solaire, j'en aurais eu pour une trentaine d'euros. La box avec le tarif abonnée me revenait à 35€. Je n'ai donc pas hésité avant de la prendre. 
J'ai utilisé cette crème et point de coup de soleil à l'horizon pour le moment. Espérons que cela continue comme ça. Le seul petit défaut que je trouve à ce produit est sans effet collant. Alors c'est assez étrange, je n'ai pas l'impression de film sur la peau mais par contre tous les grains aime s'y coller. 



J'ai adoré cette édition limitée. Je trouve que toutes ne valent pas le coup chez Birchbox mais celle-ci est une grand réussite. Je suis contente de me l'être procurée. J'apporte avec moins 4 produits pour mon weekend à la montagne. 

Si les éditions spéciales Birchbox vous intéressent, il ne faut pas hésiter à s'abonner àla newsletter pour être au courant des sorties car en générale elles ne restent pas souvent disponible vue leur succès. 

Et vous, quels seraient vos essentiels de l'été?