SLIDER

Birchbox août 2016... Viva Brazil

Tropicool ou pas ?

Elle est arrivée dans ma boîte aux lettres. Aussitôt ouverte, puis déballage sur Youtube et enfin publication de mon article. Je parle bien sûr de la birchbox que je vous présente depuis le début du blog. Ce mois-ci le thème est le Brésil et son ambiance tropicale qui va avec. Mais pourquoi le Brésil? Pour les Jeux Olympiques, voyons! En avant pour le traditionnel déballage du mois qui n'a rien de sportif.

La birchbox retrouve son format habituel de box avec un couvercle mais se pare d'habits ambiance jungle amazonienne. Je n'adhère pas car je suis un peu déçue du retour du format avec le couvercle. J'aurais préféré une box-tiroir ou alors une trousse de place ou de sport. Mais cela est tout à fait personnelle. Je trouve juste qu'au niveau de la customisation et du design, ils ont fait un peu léger pour une fois. Cela fait des mois qu'ils nous habituent  à des box très travaillées avec toujours un petit truc en plus. Là je trouve ça juste basic. 

Bon qu'y avait-il dedans? Pour le savoir, c'est au choix. Il y a la vidéo ou la suite de mon article. 





J'ai reçu 5 produits et comme je ne compte pas la box comme un bonus ce mois-ci, je suis un peu restée sur ma faim. Voici mon contenu:

- CHI, Sérum Tea Tree Oil (huile cheveux)
- Doux me, Brume d'eau de source 
- Kadalys, Muscalean Masque Purifiant Oncteux
- Kueshi, Afersun (soin après-solaire)
- Nailmatic x Birchbox Vernis à ongles Viva Brazil



Verdict


Pour tout avouer même si le contenu est encore une fois bien diversifié entre les soins et le maquillage, je suis déçue de mon contenu. C'est surtout dû au fait que je suis allée voir ce que les autres avaient reçu. Je sais ce n'est pas bien, cela ne fait qu'ajouter de la frustration. Je le sais et c'est ce qui s'est passé pour moi ce mois-ci. 

Là où j'ai reçu un énième produit CHI dont je ne me servirais pas, d'autres ont reçu un blush model-co (en full-size en plus) ou une huile corps. Autant vous dire que c'est un peu la douche froide pour moi. Et cela même si le reste de ma box me plaît. J'adore le vernis nailmatic. L'odeur du soin après-solaire est divine. J'ai envie hâte d'utiliser le masque et la brume.

Mais je ne sais pas pourquoi je reste sur cette déception du produit CHI et de ne pas avoir reçu les produits qui m'auraient fait plaisir. Ah, on est jamais satisfait de ce qu'on a! C'est un peu ça ce mois-ci pour moi. Je me suis lésé et je n'arrive pas à penser à autre chose quand je regarde mon contenu. 

Bon c'est le jeu des box. J'espère juste que la prochaine fois, je serais moins frustré par rapport à un contenu que je n'ai pas reçu. Ce mois-ci, je me suis fait avoir par ma frustration mais ce n'est pas pour ça que je n'aime plus recevoir ma birchbox.

Si vous voulez vous abonner, voici mon lien de parrainage.
Nous gagnions mutuellement 5€ à dépenser sur l'eshop. 

Et vous, qu'avez-vous reçu?

3 commentaires

  1. Coucou! C'est ce qui fait que je me suis désabonnée de Birchbox, j'y ai été abonnée pendant plus d'un an je ne regrette pas et j'ai beaucoup aimé mais il y a un moment où j'ai eu l'impression de recevoir toujours un peu les mêmes marques et toujours un peu le même type de produits... bonne fin de soirée! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai c'est un peu toujours pareil. J'imagine que certains produits sont plus facilement trouvable que d'autres. Ceci dit, je n'ai pas l'intention de me désabonner.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Alors pour moi c'était ma toute première Birchbox et j'ai été ravie du contenu (heureusement d'un sens ...) !
    J'entends beaucoup de remarques vis à vis des produits qui finissent, à la longue par être répétitifs. Je pense donc que je vais rester abonnées quelques mois, faire une coupure et éventuellement reprendre ultérieurement.
    Bref, merci pour cet article !
    AL.

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.