SLIDER

Bichbox x Wear Lemonade... septembre 2016

Kiss box

J'ai reçu la birchbox de septembre, il y a maintenant une semaine et il est temps de vous la présenter. Pour le moment, il n'y aura pas de vidéo car malheureusement le logiciel de montage ne fonctionne pas bien sur l'ordinateur que je possède en vacances. Du coup, dès que je serais de retour à Bordeaux, je réglerai tout ça. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vous dévoiler le contenu de cette birchbox en collaboration avec Wear Lemonade de Lisa Gachet du blog Make My Lemonade.

C'est lors d'un mail à mois d'août que j'ai appris la collaboration entre Birchbox et Wear Lemonade; puisque l'on me demandait de choisir ma teinte de rouge à lèvres. N'ayant pas une bonne connexion internet à ce moment car j'étais perdue en haute montagne, je n'ai pas pu choisir ma couleur et rajouter le pull à ma commande. 

Tout d'abord, je dois dire que j'aime beaucoup le design de la box. En fait, j'aime son graphisme. Je suis fan de l'univers très coloré et graphique de Lisa Gachet donc le retrouver sur ma box me convient parfaitement. 


A l'intérieur, j'ai trouvé quatre produits beauté et le bonus que tout le monde a reçu. Ce fameux bonus est le foulard Mini Dalida imaginé par Make my Lemonade et qui reprend les couleurs et motifs de sa nouvelle collection Wear Lemonade. Je suis ravie de trouver un item de la marque dans ma box et pas seulement en option comme le pull Kiss que l'on pouvait rajouter moyennant un achat. Maintenant il me reste plus qu'à tenter de le nouer. Pour nous aider, Birchbox a réalisé plusieurs tutoriels avec Lisa. J'imagine qu'avec plusieurs essais je devrais y arriver. 



Concernant les produits beauté, voici ce que j'ai reçu:

Corrèges Blanc de Courrèges
Bon vous le savez peut-être, je ne suis pas fan des parfums. D'ailleurs je dois me parfumer une fois tous les 36 du mois, plus par habitude de ne pas pouvoir en porter au travail. Cette restriction m'est restée alors qu'aujourd'hui je pourrais en porter car je travaille à la maison. J'ai quand même mes senteurs préférée mais disons que le parfum n'est pas mon objet beauté de prédilection. Alors je n'aime pas forcément en recevoir dans les box. 
Mais cela faisait plus d'un an que Birchbox ne m'en avait pas envoyé alors je ne vais pas chipoter. Je le testerai pour savoir si l'odeur me convient.

Peony Cosmetic, Rouge à lèvres édition limitée bu Wear Lemonade x Birchbox, teinte Simona
Voici le rouge à lèvres dont j'ai oublié de sélectionner la couleur car j'étais trop bien dans les montagnes. On ne peut pas tout faire, que voulez-vous! J'ai donc reçu la teinte Simona qui semble être un vieux rose quand je regarde le raison. 
Je ne l'ai pas encore porté alors je ne peux pas trop en parler. Toutefois, je peux parler d'un détail qui s'est fait sentir: le rouge à lèvres a une odeur très sucré, à la limite du bonbon chimique. C'est très fort comme odeur. J'ai hâte de savoir si le goût s'en ressent sur les lèvres. 

René Furterer, Absolue Kératine Masque Renaissance Ultime
Un produit que j'ai tout de suite reconnu car il se trouve sur le bord de ma baignoire en grand format. Du coup, je suis contente de le retrouver dans ma box. J'ai pu tester les produits René Furterer l'an dernier et cela a fait un bien fou à ma chevelure de Raiponce de l'époque. Plus j'ai les cheveux, plus j'ai des problèmes pour les démêler et les entretenir. 
La gamme Absolue que j'avais testé m'avait permis de retrouver des cheveux en bonne santé. J'adore le masque et puis le soin sans rinçage pour coiffer mes cheveux. 
Le masque coût assez cher mais il est interminable. En un an, je ne dois pas être à la moitié du pot. C'est typiquement le genre d'achat rentable sur la distance. 

Rituals, Crème fouetté pour le corps
Encore une crème pour le corps me direz vous! Pourtant j'étais contente de la voir dans ma box puisque la quantité est généreuse pour Birchbox et la marque me plait. Je connais cette marque depuis longtemps mais je ne l'ai pas encore testé, c'est l'occasion. Je suis toujours contente quand je peux faire des découvertes de marques car c'est pour ça que je suis abonnée. 


Verdict

Ce mois-ci, je suis très satisfaite de ma box tant dans la forme que le fond. Je suis fan du contenant, la box est sublime. J'ai hâte de l'exposer sur mon nouveau coin makeup. 
Je trouve le contenu bien diversifié: makeup, soin, parfum, cheveux. Je suis contente de ma version ce mois-ci. Le bonus Wear Lemonade fait tout l'intérêt de la collaboration.

De plus, ce mois-ci Birchbox fête ses 6 ans. La marque a donc prévu des surprises pour les abonnées de longue date (puisque j'ai reçu une énorme promotion sur l'eshop) et les nouveaux abonnées avec une offre pour recevoir une box en plus. 

Avec cette collaboration, je trouve que Birchbox se renouvelle bien. J'espère que la marque va continuer sur cette voie pour mon offrir une fin d'année exceptionnelle. 

Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.