SLIDER

Birchbox Octobre 2016... La Vie en Rose

Octobre Rose

Ce mois-ci la birchbox se pare de rose en soutien à la manifestation Octobre Rose pour la lutte contre le cancer du sein. Nous retrouvons le format habituel mais avec de jolies surprises à l'intérieur, je vous explique tout. Ce mois-ci, je reprends le format article vidéo et texte, comme ça il y en a pour tout le monde.

La vidéo est disponible ci-après. C'est un plaisir de reprendre Youtube même si mes problèmes d'opérateur internet ne sont pas régler. Je fais faire l'effort du téléchargement interminable pour quelques vidéos, dont les déballages de box car je suis trouve ça plus intéressant en vidéo qu'en article. 



Concernant le contenu, j'ai reçu 5 produits:
- Arrow, tinted brow gel: maquillage, gel à sourcil. (Full-size)
- Avène, masque apaisant hydratant: soin. J'ai déjà ce produit à la maison, c'est un plaisir de le retrouver dans ma box (miniature 30ml)
- IBY Beauty: Pinceau Blush (Full-size)
- Schmidt's, stick déodorant: soin/ hygiène (Full-size)
- Vasanti, Brigthenup! Enzymatic face rejuvenator: soin exfoliant visage (miniature)

Comme tous les mois, je trouve le contenu bien réparti entre les soins et le makeup. Sur ce point, je suis rarement déçue de Birchbox. Le plus du mois, c'est la taille des produits avec la présence de plusieurs full-size dans la box et des miniatures aux contenances généreuses. Il faut noter aussi l'originalité sur le choix des produits. Pas de shampoing, pas de crème corps, ... Bref, je ne me retrouve pas face à des produits habituels, vus et revus. Et ça, ça fait extrêmement plaisir.

Après avoir eu l'impression d'être le mouton noir du contenu pendant l'été, je me retrouve plus dans le choix  de produits depuis septembre. J'espère que cela inaugure que du bon pour novembre et décembre - mois où la compagnie fait tout péter en terme de box et de contenu. Normalement, s'il y a une box à ne pas rater chez Birchbox, c'est celle de décembre!

Ce mois-ci, je suis particulièrement ravie de l'engagement de Birchbox au côté de la marque Même Cosmetiques, une marque spécialement conçue pour les femmes atteintes de cancer. La marque distribue en plus des kits d'essentiels beauté aux femmes malades dans les hôpitaux et centre de soins. Une jolie action que l'on peut également soutenir facilement lors de tout achat sur l'eshop Birchbox. 
Au moment du règlement, vous êtes invitée à faire un don à votre hauteur car même 1€ compte. 

J'ai aujourd'hui acheté la box édition limitée Bleu, Blanc, Belle spéciale Made in France et pris part à la campagne de don pour Même Cosmétiques. Ce n'est pas grand chose mais c'est utile. Alors si vous réalisez un achat sur Birchbox, pensez-y.
En plus, la box Bleu, Blanc, Belle est un tuerie au niveau du contenu, c'est l'occasion de craquer, de se faire plaisir et faire plaisir. 

Voici mon lien de parainage, si vous êtes intéressées de découvrir la box: ici

Ce mois-ci, je suis ravie de ma Birchbox. Et vous, qu'avez-vous reçu?

2 commentaires

  1. Moi qui vient de m'abonner à 2 mois via Venteprivée, j'ai hâte de recevoir la mienne ^^
    La tienne est vraiment tentante ^^

    Belle journée
    Virginie,
    http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super. J'espère que ça te plaira :)
      Bises

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.