Girls only

Le mois dernier, j'ai participé à une soirée un peu dingue dans une grande concession Porsche à Bordeaux. J'avoue que j'ai répondu favorablement à cet événement par curiosité. Il s'agit d'une soirée réservées aux femmes, chez Porsche donc, avec beaucoup d'ateliers, de marques à découvrir, un buffet, ... Bref, une soirée où les petits plats étaient mis dans les grands pour nous les femmes.

La soirée en elle même m'a beaucoup plu mais je n'ai pas appris grande chose sur Porsch. Les voitures étaient là, ça fait rêver, surtout le modèle vintage des années 60. Je ne suis pas attirée par les voitures de courses d'aujourd'hui mais les modèles rétro me parlent. 

La chose marrante de cette soirée fut la découverte du goodies au moment de partir. Nous avons toutes reçu un coffret de deux vernis à ongles. Personnellement j'ai trouvé ça marrant. Alors oui, du vernis c'est cliché pour les femmes! Mais nous étions dans une soirée Girls only, du coup les clichés y en avaient à chaque stand. C'est le clin d'oeil avec la peinture de carrosserie que j'ai trouvé marrant. Finalement c'était cohérent que Porsche nous offre du vernis. 






Etant fan de vernis, j'étais curieuse de les essayer. Pour cela, j'ai passé les vernis en mode stamping car les reflets irisés voir métalliques (en mode peinture métallisée, quatre roues motrices sur les ongles, ...!) se prêtaient bien à l'exercice. 

J'ai été agréablement par ces vernis. L'opacité est très bonne, les reflets métalliques sont bien là et ils sont parfait pour le stamping. Voici donc ce que j'ai réalisé avec la planche Enchanted n°16 de Mo You.






Ne cherchez pas si on peut acheter ces vernis Porsche, franchement j'en ai aucun idée. Je pense que c'était juste un goodies pour la soirée. Je partais avec beaucoup d'appréhension en pensant que c'était que du gadget, que du vent comme beaucoup de goodies. Mais au final, j'ai pu faire un truc vraiment bien. Et cette manucure est resté en plus 4 jours sans soucis sur mes ongles, ce qui est tout à fait correct. 

Et vous, avez-vous déjà eu des bonnes surprises avec des goodies?