Box de Noël

Le mois de décembre, c'est un mois que j'attends avec impatience pour les box beauté. C'est le mois où les marques envoient du lourd. En fait, ça dans c'est sur le papier; maintenant il faut déballer les box pour vérifier. Pour ma part, je suis abonnée à la Birchbox depuis des années car c'est la moins chère du marché et qu'elle me convient toujours. Alors voyons ensemble et en vidéo si la Birchbox de Noël envoie des paillettes pour Noël.

Je suis encore malade et je ne peux pas faire de tutoriels pour le moment. Cette semaine, je vais donc continuer à vous proposer des articles revues et je reviens au makeup la semaine prochaine. 
Pour les déballages de Birchbox, cela se passe sur Youtube. Vous aimez de plus en plus ce format vidéo. Pour les box, je trouve que cela s'y prête vraiment bien. Je n'ai pas encore reprendre le rythme habituel des vidéos car je n'ai toujours pas de connexion correcte à la maison mais j'ai plusieurs projets de vidéos en collaboration avec d'autres youtubeurs bordelais. J'ai hâte de mettre tout ça en place et de pouvoir tout vous montrer. 
En attendant, voici la vidéo sur la birchbox de décembre.


Comme je l'ai signalé dans la vidéo, je me suis réabonnée pour un an grâce à l'offre Black Friday. Cet abonnement commençant en novembre, j'ai reçu en double les box de novembre et décembre. Je les mettrai en jeu sur les réseaux sociaux dans quelques jours.

Et vous, êtes vous abonnée à une box? Si oui, laquelle?