SLIDER

5 vernis pour l'hiver

Vert et rouge en déclinaison 

Qui n'a pas encore compris que j'aime les vernis à ongles. Je vous présente souvent des nail art, des revues. Aujourd'hui, je vous propose un autre format d'articles qui j'espère vous plaire: un top 5 de couleurs pour l'hiver.

J'aime toutes les couleurs de vernis. Vous connaissez peut-être ma passion pour les vernis jaunes ou bleus. Je reviens très souvent à ces couleurs. Pour mon top, j'ai décidé de m'en détacher pour vous montrer d'autres couleurs en choisissant des belles nuances pour l'hiver. J'ai choisi de mettre en avant le vert et le rouge en cinq teintes. 

Pour les choix de vernis, je me suis principalement tournée vers des marques Made in France car c'est un critère qui me tient à coeur. A l'exception du vernis Essie, toutes les autres vernis sont de fabrication française avec les marques Nailmastic et Une Beauty


Les verts



Hope - Nailmatics

Ce vernis est un très joli vert sapin. Il est opaque en deux couches. J'aime beaucoup sa couleur foncée. D'ailleurs, je préfère souvent les vernis foncés aux couleur claires. 
Sa couleur sapin est vraiment faite pour l'hiver. Ce n'est pas sans rappeler les fêtes de fin d'année.



Burki - Nailmatics

Autre vert de la marque nailmatics en ma possession, le lumineux vert kaki Burki. Cette couleur n'est pas évidente en gros aplat sur l'ongle mais en accent nail ou alors en nail art, elle sera très bien. 
Comme son acolyte vert sapin, il vous faudra deux couches pour que la couleur soit opaque. J'aime également beaucoup le grand pinceau des vernis Nailmatics et la fluidité de la matière.


Les rouges


Lala - Nailmatics

Encore un vernis Nailmatics! J'ai découvert cette marque grâce à mon amie Audrey de la boutique Les Coquettes Party et j'en suis ravie. Les vernis sont Made in France, pas trop cher. La variété de couleur est folle. Si je m'écoutais, j'achèterais encore d'autres teintes. J'aurais même pu vous faire un top avec cette seule marque. 
Là je vous présente un marron rouge sublime. Dans le flacon, ce vernis a l'air d'un marron très foncé mais en l'appliquant en se rend compte de ses tonalités rougeâtres. 



Thigh high #52 - Essie

Sublime vernis rouge acquis lors d'une vide-dressing de Chicas de Revista. Je n'ai pas beaucoup de vernis Essie à la maison car je ne suis pas fan de leur pinceau. Sur les cinq vernis, c'est celui que j'ai eu le plus de mal à poser. 
Dans le flacon, il a l'air rouge foncé mais en le posant on découvre un rouge flamboyant. C'est une couleur qu'il est toujours bon d'avoir dans sa vernithèque. Une couleur intemporelle qui met toujours les ongles en valeur. 



C05 - Une Beauty

Deuxième vernis acheté du vide-dressing de Flora, il s'agit de mon premier vernis Une Beauty. Ce très beau vieux rose se pose très facilité grâce à un grand pinceau plateau.
Une belle découverte de vernis Une Beauty. Je pense en achetant quelques un prochainement. J'ai déjà repéré un joli bleu gris clair magnifique. 



J'espère que cette sélection vous a plu. Les couleurs s'associent très bien entre elles en plus. J'ai d'ailleurs porté ce nuancier sur mes ongles durant plusieurs jours. 

Et vous, quels sont les teintes de vernis favorites pour l'hiver?

4 commentaires

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup cette sélection. J'adore les vernis Nailmatic, je les trouve vraiment chouettes!
    L'hiver je suis très "rouge" , mais je dois avouer que j'aime toutes les couleur^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Oui, le vernis Nailmatic sont super. Oui aussi j'aime toutes les couleurs. Mais j'avais remarqué que mes derniers achats étaient tous verts ou rouges, alors je me suis dis qu'une sélection serait intéressante :)
      Bisou

      Supprimer
  2. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant mes ongles ne sont pas en bonne santé. Ils sont très cassants en ce moment. Oui, je suis il y a une toxicité pour les vernis à ongles, comme avec tous les produits de beauté. J'essaie de faire attention. Mais pour certaines marques, l'argument de x-Free est devenu marketing et pas un soucis de santé. Il faut faire attention.
      Bises

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.