SLIDER

Makeup Full Spectrum Urban Decay: Sketch et Goldmine

makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel

Doré et violet

Je suis de retour après 5 jours de boulot en coulisses sur mon projet. J'ai hâte de pouvoir vous en parler mais en attendant le blog reprend son rythme. Et ça passe bien sûr par un maquillage coloré. Quoiqu'un peu moins coloré que ces dernières semaines. Pour ce nouveau maquillage, je vous propose une association avec du doré et du violet. C'est un grand classique dans le maquillage.

Bien sûr niveau palette, je n'ai rien changé puisque j'ai encore fait appel à la Full Spectrum d'Urban Decay. Cette fois-ci, même si j'explore encore la couleur, j'ai assagi mes pinceaux pour proposer quelque chose de portable par tout le monde. D'ailleurs vous le verrez, j'ai également utilisé moins de fards que d'habitude. En effet, je n'ai travaillé que 4 fards pour ce maquillage.

D'ailleurs l'association dorée et violette est l'une des plus simples à assumer quand on n'a pas l'habitude de porter des couleurs. Cela n'est pas trop vif, pas trop excentrique. Alors si vous êtes une adepte du nude et que vous cherchez un maquillage plus coloré pour une soirée, pourquoi pas ne pas essayer un maquillage dans le style du tutoriel du jour. Je suis sûre que ça vous plaira. 

Dès que je fais un maquillage violet, je peux m'empêcher de penser à deux amies blogueuses qui sont fan de cette couleur: Marie-France du blog Accro en Droit, qui j'espère a de jolies fards violets et creulty free à nous présenter, et puis bien sûr mon acolyte Rdv beauté Claire du blog Ô Boudoir Parfumé qui nous a souvent parler de son amour du violet dans nos éditions.


makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel
makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel


Makeup Full Spectrum Urban Decay, Sketch et Goldmine

Teint

- BB cream Fair, Lilly Lolo
- Poudre libre HD, Make up For Ever
- Blush Desire, Nars

Yeux et sourcils

- Palette Spectrum, Urban Decay: fard doré Goldmine, fard violet Sketch, fard rose Gossip, Fard noir Platonic
- Eyeliner noir, UNT
- Mascara Une, Bourjois
 

Lèvres 

-Vice lipstick, Disobedient, Urban Decay
Pour commencer ce maquillage, j'ai utilisé une base. Je voulais surtout que le fard doré ressorte bien. D'ailleurs j'ai commencé en posant ce fard doré Goldmine sur toute la moitié interne de la paupière mobile, sur l'autre moitié j'ai posé le fard violet Sketch. Avec un pinceau fluffy, j'ai fondu ces deux couleurs entre elles. 

En coin externe, j'ai posé le fard noir Platonic que j'ai dégradé en creux de paupière. Je l'ai également étiré sur l'arcade sourcilière et en ras de cils inférieur.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué le fard violet Sketch sur toute la longueur et le fard rose Gossip vers le coin interne. Avec un pinceau fluffy, j'ai fondu ces deux couleurs entre elles. 
J'ai également posé un peu de fard rose Gossip en creux de paupière pour apporter plus de nuances à ce maquillage violet. C'est un détail qui remarque seulement quand j'ai les paupières fermées. 
Pour compléter le maquillage, j'ai tracé un trait d'eyeliner noir avec une petite virgule et j'ai posé du mascara noir sur mes cils.
Pour le teint, j'ai fait simple comme d'habitude (un peu de BB crème et de la poudre matifiante). Sur les joues, j'ai appliqué le blush rose bébé Desire de Nars et sur les lèvres un joli rose, le rouge à lèvres Disobedient d'Urban Decay. 

makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel
makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel
makeup-full-spectrum-urban-decay-blo-bordeaux-beaute-tutoriel

J'aime beaucoup ce maquillage plus sage que ceux que vous aient proposé avec cette palette Full Spectrum d'Urban Decay. Si vous pensiez que cette palette hyper colorée ne pouvait être pas être exploitée de manière moins carnavalesque, je vais vous démontrer le contraire avec mes prochains maquillages. J'espère que ça vous plaira et que vous verrez tout le potentiel de cette palette.

Et vous, aimez-vous l'association violet et dorée en maquillage?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.