tag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post3502648411964602579..comments2024-02-16T16:37:43.464+01:00Comments on Autour de Cia : Une virée chez Aroma-zone... entre joie et déception!autourdeciahttp://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comBlogger49125tag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-90093121894004880452016-10-19T14:48:05.269+02:002016-10-19T14:48:05.269+02:00Le problème d'aroma zone la boutique, c'es...Le problème d'aroma zone la boutique, c'est qu'il manque parfois de produits et quand tu demande à la vendeuse quand es qu'ils en recevront, elle te dit qu'elle ne sait pas.<br />Après, je n'ai pas eu cette même expérience car quand j'ai demandé une recette pour faire une crème hydratante à base d'aloe vera et elle m'a donné une recette. Et m'a même proposé une base neutre qui contient de l'aloe vera ou je n'aurai plus cas y ajouter les actifs pour y faire ma crème hydratante et m'a donné les bons actifs à ajouter dans cette crème.<br /><br />Je suis à mon premier jour de test pour cette crème hydratante on verra si ses conseilles était bon.Les astuces beauté d'une blondehttps://www.blogger.com/profile/17642702789261921907noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-31177094804779726962016-04-22T13:57:03.337+02:002016-04-22T13:57:03.337+02:00Bonjour, je ne suis pas parti en magasin, par cont...Bonjour, je ne suis pas parti en magasin, par contre vous nous avez montré des photos prises dans les rayons et grrrrrr!!!!!! Je croyais qu'il fallait conserver les huiles et les huiles essentielles à l'abri de la lumière ???? merci en tout cas pour votre article.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-57275082481963779282016-04-08T17:43:31.680+02:002016-04-08T17:43:31.680+02:00Bonjour tout le monde,
De mon côté j'ai testé ...Bonjour tout le monde,<br />De mon côté j'ai testé aujourd'hui et pour la première fois un atelier de 3h trio de soin capillaires et alors quelle déception !<br />L'atelier devait débuter à 10h mais le magasin a ouvert avec un peu de retard et après tout ce qui était à faire étant dans le "speed", pas le temps de prendre le temps de faire les choses correctement, du coup, on se trompe, et ça agace tout le monde. J'ai fait part à l'hotesse de mon impression d'être un peu comme "top chef" dans laquelle les candidats ont un temps limité pour réaliser une recette. Et bien c'est loin d'etre du niveau de top chef et on a quand meme un peu plus de temps mais il faut faire vite quand meme. Je suis consciente que celles qui ont déjà assisté à des ateliers et qui pratiquent déjà sont plus à l'aise mais un atelier ça sert aussi à apprendre sinon je me serais arrêté à un tutoriel sur internet et pour le coup, là, je peux prendre mon temps. Je supposais que le temps dédié pour cet atelier prenait en compte le notion de "novice" puisque c'est un atelier multi niveaux ! La salle est un peu petite et on y est un peu à l'étroit. L'animatrice au ton arrogant et dédain me donnait l'impression de donner un semblant d'attention mais en réalité, elle est juste là pour nous faire faire nos recettes, nous donner quelques explications vite fait entre des coups de speed et puis vite, il faut faire la vaisselle, vite il faut passer à la recette suivante, vite il faut faire la vaisselle, vite il faut passer à la recette suivante et à la fin vite il faut tout débarrasser parce qu'elle doit aller manger vite pour enchainer sur un autre atelier (elle ne l'a pas dit comme ça mais c'est ce que j'en ai conclus. Je lui ai demandé si elle avait un atelier après et ... oui !). Au final je suis sortie de là en ayant l'impression d'avoir assisté à une USINE à ateliers sans ame, sans vie. Si je dois un jour refaire un atelier, j'irai ailleurs. En plus, la qualité de leur produits est médiocre y compris pour le bio (en comparaison avec un vrai magasin bio). Bref ! c'est la déception totale pour un premier atelier en plus d'avoir été déçu de leurs produits ! <br />Et dire que l'animatrice ne nous trouvait pas très rigolotes, elle a du confondre avec l'école du cirque. En plus, son égo et sa fierté font qu'elle n 'accepte et n'admet pas les remarques.<br />Pour avoir échangé avec d'autres participantes novices, je ne suis pas là seule à avoir eu ce ressenti.<br />J'ai atteri sur ce site en voulant avoir des avis de consommatrice "aroma zone", pour connaitre le ressenti d'autres personnes sur ces ateliers.<br />Merci autour de Cia.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-47759849601207181652015-12-30T22:34:10.893+01:002015-12-30T22:34:10.893+01:00Bonjour,
Etant une adepte d'AZ (surtout sur le...Bonjour,<br />Etant une adepte d'AZ (surtout sur le site), je me suis déjà rendue 3-4 fois dans le magasin. Pour ma part en général je sais ce que viens acheter et je ne m'attarde pas trop dans le magasin car il y a toujours foule que ce soit pour découvrir les produits ou pour payer en caisse. Aujourd'hui, je m'y suis rendue rapidement après mon travail et pour ne pas changer, beaucoup trop de monde, des files d'attentes dans tous les sens. Bref ça n'affecte pas ma bonne humeur, je prends les produits dont j'ai besoin et file dans une caisse qui m'a l'air moins bondé que les autres... Après 15 minutes d'attente, mon tour arrive, je salue l'hôtesse de caisse avec un sourire, pas de retour, ni même un regard car trop occupé à discuter avec sa collègue (qui lui faisait un prélèvement de caisse il me semble), j'attends, elle daigne se tourner enfin vers moi et me demande (toujours sans salutation) si j'ai un compte, puis me demande mon nom que je lui épelle. Elle me regarde avec insistance en espérant que je devine ce qu'elle veut, ah oui mon prénom ça coule de source, elle arrête de pianoter sur son clavier et discute de plus belle avec sa collègue... J'avais presque l'impression de déranger... Enervée par son attitude, je lui demande sèchement combien je lui dois au final, elle m'annonce le prix, je la paye, elle me rend la monnaie puis.. "Personne suivante!". Pas de merci ni de au revoir, les bases de la courtoisie envers un client. J'avoue être partie plus énervée qu'à mon arrivée. Un cours d'amabilité ne serait pas de trop pour cette demoiselle. J'aime le concept d'AZ, dommage que certains employées ne le reflètent pas.<br />PS: Petite anecdote qui m'a fait sourire. Pendant que je faisais la queue une mère avec sa fille juste derrière moi me demande des conseils sur les produits à utiliser sur les cheveux de sa fille (à savoir j'ai les cheveux crépus), je la conseille donc comme je peux d'après mon expérience, les gens autour qui écoutaient m'ont ensuite sollicité pour d'autres questions... C'était amusant, j'ai du leur dire que je n'étais pas conseillère malgré tout. Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-68006031950388263182015-12-30T22:08:41.892+01:002015-12-30T22:08:41.892+01:00Bonjour,
Je me suis rendue aujourd'hui à AZ, ...Bonjour,<br /><br />Je me suis rendue aujourd'hui à AZ, ce n'était pas la première fois,en général je sais ce que je veux car les conseillères sont toujours prises d'assaut donc je prends le (ou les) produit en question et file directement en caisse car effectivement il y a toujours foule au moment de s'y rendre. Après 15 min de queue à peu près, mon tour arrive, je salue la caissière avec sourire, elle ne me répond pas, pas même un regard car trop occupé à discuter avec sa collègue. J'attends qu'elle fasse ce pourquoi on l'a engagée c'est-à-dire s'occuper du client, elle se tourne vers moi et me demande de manière sèche si j'ai un compte (tout en bavardant avec sa collègue), me demande mon nom que je lui donne, elle me regarde avec insistance en espérant que je devine ce qu'elle veut encore... Ah! mon prénom ça coule de source, elle arrête de taper sur son clavier et bavarde de plus belle avec sa collègue. Plutôt énervée par son attitude, je lui demande combien ça va me coûter au final, elle me dit le prix, je la paie, me rend la monnaie puis "Personne suivante!". Pas de merci ni de au revoir. J'avoue être repartie plus énervée qu'à mon arrivée --'. Je ne sais pas quelles sont les critères de sélection pour choisir une hôtesse de caisse mais l'amabilité n'en fait partie. Je ne suis pas déçue du concept d'Aroma-Zone mais le service en magasin est plutôt moyen, c'est dommage.<br />PS: Petite anecdote qui m'a ait sourire, une mère avec sa fille faisant la queue derrière moi me demande conseille sur des produits adaptés pour les cheveux de sa fille (à savoir j'ai les cheveux crépus), je la conseille donc d'après mon expérience, et les gens autour de moi tout en écoutant ont commencé à me poser des questions également...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-73231655313779697542015-12-10T20:15:11.018+01:002015-12-10T20:15:11.018+01:00Aroma Zone, ce sont des radins, les filles en cais...Aroma Zone, ce sont des radins, les filles en caisse sont en interim, les vendeuses pas assez nombreuses et ont une énorme charge de travail. Et surtout, pour avoir parlé avec une vendeuse, aucune formation, elles apprennent sut le tas (pensez vous ils sont bien trop radins pour leur payer une formation!) AU LIEU DE VOUS COMPORTER COMME DE GROS RADINS EN AYANT UN MINIMUM SYNDICAL DE PERSONNEL PEU FORME ET BLASE A FORCE, RECRUTEZ!!! CLIENT = VACHE A LAIT!!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-6131756366080270242015-11-08T12:09:46.011+01:002015-11-08T12:09:46.011+01:00Bonjour,
Je suis allée hier chez AZ, un samedi qu...Bonjour,<br /><br />Je suis allée hier chez AZ, un samedi quelle erreur !!! c'était blindé ! On était les uns sur les autres, ça bousculait, c'était très difficile de trouver son bonheur.<br />Comme vous je me suis sentie perdu, en revanche, il y a bien des vendeuses conseils qui pour certaines n'ont pas l'air d'y connaitre grand chose à chaque questions elles allaient voir la caissière. Qui d'ailleurs à du mal à décroché un sourire (en même temps vous la queue à chaque caisse elles doivent être usées les pauvres).<br />Comme certaines, je me suis déplacée de ma banlieue pour ne pas attendre les délais de livraison, j'avais besoin de katam pour faire ma coloration.<br />Le rayon était vide, je demande à une vendeuse qui m'informe qu'il fallait venir le matin et qu'en raison du monde ils ne pouvaient pas en remettre ! <br />Je lui répond s'il n'y en a plus c'est qu'il y a de la demande donc si vous en avez en stock pourquoi ne pas en remettre !!!! Réponse, il y en aura mardi ! Ouais bien sur je vais revenir !!!<br /><br />Néanmoins, peut être que sur tes conseils le magasin à évolué. On y trouve des bornes ou le peut consulter le site AZ.<br />On sortant je me suis dis que ça m'avait bien saoulé, et qu'à l'avenir je commanderai sur internet on est plus au calme et moins bousculé. D'ailleurs on ne sait même pas ce qu'on achète tellement on est stréssé.coco231102https://www.blogger.com/profile/11870868169093519706noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-71092939379232161612015-10-19T01:22:09.048+02:002015-10-19T01:22:09.048+02:00J'y étais hier et je suis encore tombé sur cet...J'y étais hier et je suis encore tombé sur cette caissière d'une insolence rare ! Elle a agressé une cliente devant moi qui demandé une info. Je lui ai dis "bonjour" elle n'a meme pas répondu et bien sur elle n'a pas eu d'au revoir de ma part mais je pense qu'elle s'en contre fou. <br /><br />Les responsables devraient facilement savoir de qui on parle, cela fait plusieurs années que je vais chez AZ et elle est toujours là avec son regard froid. Le Blog de Beyahttps://www.blogger.com/profile/06723138810773007004noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-35753073496422659982015-09-13T19:18:41.818+02:002015-09-13T19:18:41.818+02:00En fait la personne ci-dessus n'a pas complète...En fait la personne ci-dessus n'a pas complètement tort. Les vendeuses sont extrêmement mal traitées et mal payées (et certainement pas des expertes en quoique ce soit, je les ai piégées à plusieurs reprises dans leurs dire, et sur les HE et sur les formulations cosmétiques). Rien d'étonnant d'ailleurs, de la même façon que presque aucun vrai maquilleur n'est vendeur chez Sephora, aucun expert en cosmétique bio/maison/HE n'accepterai de bosser dans ses conditions, je les ai vu au petit matin se taper la manutention ! A Z est très très loin d'être une boutique de luxe !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-59470955354706050142015-09-07T14:13:32.555+02:002015-09-07T14:13:32.555+02:00Cet article date du 1er décembre 2014; je suis all...Cet article date du 1er décembre 2014; je suis allée chez Aromazone il y a exactement 2 jours (05 septembre 15) et je dois malheureusement avouer que rien n'a changé. Dépliant explicatif à l'entrée du magasin ? Que nenni. Bornes interactives pour se repérer parmi les produits ? Personne ne m'en a parlé. Sensibilisation à l'amabilité du personnel ? Il faudra repasser. Après avoir passé 25 minutes dans la boutique, je suis enfin parvenue à parler à une vendeuse (très serviable celle-là, pour sa défense) puis, après 20 minutes à patienter pour payer, j'ai fini par me faire agresser par une caissière-bouledogue aussi aimable qu'une porte de prison (c'était ma 3ème visite et mon constat est le même à chaque fois !). <br />En revanche, quel dommage que cet article soit littéralement truffé de fautes !!Florianenoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-87513293997083651932015-08-21T11:51:43.161+02:002015-08-21T11:51:43.161+02:00Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'...Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'adhère à 100 % à votre étude sur la boutique Aroma zone. <br />En mai 2015, Je me décide d'aller au magasin (je suis à une heure de celui-ci) acheter les produits que j'ai sélectionné sur le site. <br />Ma liste en main , je tourne , je vire , j'ose demander où se trouve un produit à une vendeuse qui met en rayon, après un vague geste de la main et à un " par là". Je n'ai plus osé en demander plus et surtout pas un conseil. Je suis repartie avec ce que j'ai réussi à trouver (ma liste était plus longue). Je étonnée et très déçue par le non-accueil, par le manque de conseil, le manque de visualisation des groupes- produits et des des produits. pour le passage en caisse, je dirais qu'il est à l'image du reste et ne relève pas le niveau déjà bas de l'accueil!<br />Bien que J'hésite à y retourner, j'irai pour éviter les frais de port mais avec une liste très détaillée en prévoyant des articles de remplacement pour les produits est en rupture mais sans plaisir !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-34971538178190887912015-08-03T13:27:31.434+02:002015-08-03T13:27:31.434+02:00Je suis allée pour la première fois, il y a deux j...Je suis allée pour la première fois, il y a deux jours, un samedi. C'était bondé du monde, impossible d'y circuler, d'avoir de renseignements, de prendre son temps à décortiquer les étiquettes. Trop trop du monde. Je suis sortie du magasin et me suis dit que j'allais plutôt commander tranquillement à la maison. En plus avec les références et recettes à porte de main. Mais comme toi, j'étais hyper enthousiaste à l'idée d'y aller en "live".<br />Je déconseille d'y aller en week-end.<br />Vu cette folie, je me demande si la qualité de leur produits est vraiment bonne et s'ils sont vraiment 100% naturels et 100% bio et 100% bons... Comment arrivent-ils à vendre à des prix imbattables, des produits à la base très chers.<br />Je trop envie d'y croire, mais vous y croyez à leur charte de qualité ? (On peut tout nous raconter sur un site). <br />Cécilia, que penses-tu de leurs produits en termes de qualité/résultats ?<br />Amitiés<br />LaraAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-2228283456958229432015-07-31T21:47:41.151+02:002015-07-31T21:47:41.151+02:00ah bah, je suis contente de ne pas être la seule à...ah bah, je suis contente de ne pas être la seule à avoir ressenti ça. <br />Avoir fait sa liste sur internet est une bonne chose. Mais la boutique devrait être accueillante et se suffire à elle-même. C'est un comble d'avoir besoin d'internet en boutique. autourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-64644417177518836442015-07-31T21:45:37.713+02:002015-07-31T21:45:37.713+02:00Il y a l'attitude des clients bien sûr, mais a...Il y a l'attitude des clients bien sûr, mais aussi celui des vendeurs. C'est un tout. Jamais dans une boutique de luxe ou haut de gamme, on se permettrait ça. C'est à corriger des deux côtés. <br />Malheureusement, quand on fait un métier de service avec du public, on se doit de faire face et de toujours être accueillant. C'est une base, sinon il faut faire un autre métier. <br />Si on va au resto et qu'on est mal accueilli, on ne reviendra pas. Là c'est pareil pour une boutique et ce sont les vendeuses qui en donnent l'image. autourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-51461712712292128062015-07-31T21:43:03.639+02:002015-07-31T21:43:03.639+02:00Oui j'ai eu cette impression aussi. Et beaucou...Oui j'ai eu cette impression aussi. Et beaucoup d'autres personnes ont relevés ça dans leur commentaire. <br />Exactement, c'est ce que je me suis dis, ressortir en préférant faire une commande internet, c'est étrange, mais la boutique ne m'a pas plu du tout<br />bisesautourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-11962594412605716302015-07-31T21:41:11.882+02:002015-07-31T21:41:11.882+02:00sur internet, je ne pense pas qu'il y ait de p...sur internet, je ne pense pas qu'il y ait de problème. C'est vraiment le magasin qui est problématique. <br />Je trouve ça bien que la marque est utilisée son droit de réponse. <br />Bisouautourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-8223749866539937102015-07-31T21:40:08.535+02:002015-07-31T21:40:08.535+02:00Merci beaucoup. Ils m'ont répondu car je les a...Merci beaucoup. Ils m'ont répondu car je les ai contacté pour leur donner un droit de réponse.autourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-3616565445354242622015-07-31T21:39:26.052+02:002015-07-31T21:39:26.052+02:00Oui l'accueil n'était pas bon du tout.Oui l'accueil n'était pas bon du tout.autourdeciahttps://www.blogger.com/profile/15373111059593822368noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-54826946349703530012015-07-27T08:43:28.582+02:002015-07-27T08:43:28.582+02:00J'ai découvert Aroma Zone grâce à une amie par...J'ai découvert Aroma Zone grâce à une amie parisienne, qui me l'a fait découvrir l'année dernière, le magasin venait juste de déménager. Je ne connaissais pas du tout le site Internet alors, alors je suis choquée qu'une vendeuse puisse dire qu'il faut préparer sa visite sur Internet ! C'est quand même un comble ! On fait donc fi du quidam qui passe par là et qui découvre une toute nouvelle boutique par hasard, comme au bon vieux temps quand Internet n'existait pas. Plus ça va, et plus ça se repose sur les sites Internet pour faire le service client à la place du vendeur. N'empêche que le contact humain, quand il est aimable et serviable, il laisse une impression beaucoup plus grande que la FAQ d'un site Internet. Si je pouvais, je me rendrais en boutique pour acheter, mais je n'habite pas en France, donc je commande en ligne.<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-85422686930193575432015-07-12T13:10:19.977+02:002015-07-12T13:10:19.977+02:00Je suis allée chez Aroma Zone, il est grand temps,...Je suis allée chez Aroma Zone, il est grand temps, selon moi, d'ouvrir de nouvelles boutiques.<br />La boutique Odeon est trop petite, il y a un monde qui rend difficile la circulation et l'attente aux caisses est trop long. 4 caisses ouvertes en plein rush !!!<br />Les vendeuses ne sont pas à la hauteur, pas de renseignements, mal aimables, surtout à la caisse.<br />Les catalogues ne sont pas accessibles dés l'entrée. Il faut demander.<br />D'autres part, la classification de produits ne permet pas de trouver facilement : améliorer la signalétique , les bornes au nombre de 5 ne sont pas assez nombreuses.<br />Au niveau des HE un présentoir empêche la circulation, ces exemples de ce type, il y en a plein.<br />Il faudrait repenser tout simplement la boutique et former les vendeuses !!!!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-9988482553861858832015-05-19T18:49:14.788+02:002015-05-19T18:49:14.788+02:00Ahhhh, le voilà le fameux billet.
J'ai trouvé...Ahhhh, le voilà le fameux billet.<br /><br />J'ai trouvé la réponse d'Aroma-zone très satisfaisante et mesurée.<br />Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point, celui où elle dit que toutes les conseillères de vente sont des spécialistes de l'aromathérapie: ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en m'adressant à certaines d'elles!<br />Autre chose, au cas où ce commentaire serait lu par la marque: serait-il possible de rajouter des pharmaciennes au rayon huiles essentielles? Une ne suffit pas!<br />A part ces petits problèmes techniques en boutique, je suis complètement conquise par les produits Aroma-Zone: ils sont simples, naturels et de qualité!<br />Seulement dorénavant, je les achèterai par internet.<br />Bises<br />la Cigale ou la Fourmihttp://lacigaleoulafourmi.com/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-84291610886978221202015-04-30T18:36:27.562+02:002015-04-30T18:36:27.562+02:00eh ben tu étais vraiment mal tombé ce jour là avec...eh ben tu étais vraiment mal tombé ce jour là avec les vendeurs. Au moins tu en as vu. Mais j'était très surprise de l'accueil, ça a bien changé. Les vendeuses ne sont pas les mêmes que dans les anciens locaux, tu pouvais leurs poser n'importe quelle question elles savaient te répondre avec précision, avec passion et aller volontairement te montrer l'emplacement du ou des produits (je dis emplacement pas rayons vu la taille des anciens locaux minuscule), ou même te guider sur le net (à l'époque c'était un écran d'ordi avec le site), leur compétence m'inciter à aller en boutique plus souvent pour les conseils. Aujourd'hui toutes les fois ou je suis allée à la boutique, je ne vois pas de vendeuses quand j'en cherche une, leurs écrans interactifs je ne comprend pas comment il fonctionne pour trouver ce qu'on cherche (il y a une borne à chaque espace pas assez à mon sens) donc à mon avis tu n'as rien perdu. Je n'ai jamais vu de "Guide de la boutique". Mais ce qui m'intrigue c'est que tu sois ressortie de la boutique avec tous ces achats. Quand j'ai liste comme celle ci je repars seulement avec 3 articles, les autres étant en rupture. Je suis découragée à aller pour rien à chaque fois. Dans les anciens locaux une des vendeuses me disait qu'il était livré 3 fois par semaine. Je n'arrive jamais à comprendre comment ils sont livré. Pour aller 2 fois dans la même semaine chercher un produit qui n'a pas encore été réapprovisionné, et aujourd'hui je pensais qu'avec ne boutique plus grande ça changerais les choses c'est pire. Attendre 3 semaines pour enfin trouver de l'huile végétale d'avocat en rayon c'est abusé. Maintenant ça va être à 100% par le net mes commandes mais la durée de livraison c'est pas encourageant non plus.kayla Coshttps://www.blogger.com/profile/15544006278234019643noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-56020757783539518592015-04-21T23:14:28.067+02:002015-04-21T23:14:28.067+02:00Bonjour, je suis allé chez Aroma-Zone la semaine d...Bonjour, je suis allé chez Aroma-Zone la semaine dernière c'étais bondé! heureusement que j'avais fait une liste je suis tombé sur une caissière désagréable et hautaine! tu as raison Aromazone doit faire un effort sur le relationnelle et l'accueil des clients. Je viens de commander sur leur site internet car franchement je n'ai pas envie de retourné dans leur boutique! Merci d'avoir partager ton expérience.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-6864212198068946722015-04-10T17:06:30.538+02:002015-04-10T17:06:30.538+02:00Je ne savais pas qu'ils avaient une vraie bout...Je ne savais pas qu'ils avaient une vraie boutique !!!! C'est vraiment frustrant de toujours tombé sur des vendeuses qui ont plus l'air d'être blazée plutôt que de nous orienter ! C'st bien qu'Aroma Zone prenne ton avis à coeur !<br />bisous<br /><br />Clémence du blog perledujour ♥Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/18312088095853315207noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7317601219450452960.post-78498045825505919032015-02-07T22:43:07.275+01:002015-02-07T22:43:07.275+01:00Bonjour ,
De retour de chez AZ, quel foutoir! Il n...Bonjour ,<br />De retour de chez AZ, quel foutoir! Il ne faut absolument pas y aller le samedi, les vendeuses sont monopolisées par les clients, en caisse il y a 20/30 minutes d'attente...et bien sur ce que l'on cherche n'est plus dispo. Une vendeuse avec des cheveux trèsssss longs a pris le temps de me répondre, elle était très agréable malgré le monde qui attendait ses conseils, les gens font la queue leu leu pour lui poser des questions. Elle n'avait pas une minute de répit. J'ai hâte d'essayer les recettes de soins pour les cheveux qu'elle m'a donné, en trouvant des alternatives aux produits que je souhaitais à la base mais qui n'étaient plus dispos. Franchement bravo.Y'en a qui sont moins souriantes. Faut penser à embaucher sérieux! des gens en caisse et des vendeuses. TAMANOIREnoreply@blogger.com