Le violet de maman

Après vous avoir déroulé ma vernithèque un fil des derniers dimanches, je reviens aujourd'hui avec un article revue consacré à un seul vernis. Et je ferais ainsi pour mes prochains articles de vernis. J'aimerais vous les présenter plus en détail. C'est toujours bien de savoir ce que faut ses produits.

Ce beau vernis violet, c'est ma mère qui me l'a offert lors de son déménagement. Je ne vous l'ai pas présenter dans ma vernithèque violette parce que j'avais déjà édité l'article. Alors aujourd'hui, je lui rend justice en vous le présentant en premier.
Ma mère me l'a offert parce qu'elle l'avait en double. Nan mais un comble pour un Lancôme. Comment fais-tu Maman! Enfin, je ne vais pas m'en plaindre parce que comme ça il entre dans ma collection. 

C'est mon tout premier vernis Lancôme. Et j'ai découvert que la marque nommait ces vernis avec la douce appellation "Vernis in Love". Je trouve ça juste trop chou - attention mon côté fi-fille est fortement activé.








J'adore ce vernis. Il est très facile à appliquer - bon je suis toujours aussi peu douée de la main gauche. Mais je m'en suis quand même sortie. Le pinceau est plutôt large et plat, ce qui aide à l'application. La couleur est opaque en deux passage. Il sèche relativement vite. La tenue est excellente. 

C'est une couleur parfaitement en beaucoup de circonstance, été comme hivers, journée comme soirée,... 
Mais je dois avouer que la couleur possède plus de reflets dans le flacon que sur les ongles. C'est le seul point qui m'a un peu déçue. Sûrement que le flacon en verre aide à montrer tous les reflets de ce vernis.

Il s'agit de mon premier Lancôme et sûrement pas le dernier car ce vernis m'a montré qu'ils avaient tout pour plaire. Jusqu'à prix, relativement bas pour un vernis de luxe. 

Une très belle surprise à récidiver prochainement. Maman, si tu en d'autres en double, je suis preneuse.


******

Surprise : deux vernis emblématique de ma vernithèque à gagner

Vous pouvez retrouver ma vernithèque complète dans la barre latérale du blog à gauche des articles. Elle sera régulièrement mise à jour. Au fur et à mesure, je mettrai les liens vers les revues détaillées des vernis et les nail arts.

Enfin, pour vous remercier d'avoir lu subi mes nombreux articles sur ma vernithèque, je souhaite aujourd'hui vous offrir une petite surprise: deux vernis indispensable dans une vernithèque. 


Un vernis noir + Un Top coat Matte

C'est pour moi une très belle association et des inconditionnels chez les vernis. Et puisque la marque L'Oréal fut également une de mes très belles découvertes vernis - c'est la marque la plus présente dans ma vernithèque - je me suis tournée vers elle pour ma surprise.

Modalité du concours

Pour gagner ces deux vernis, je vous propose un petit concours où il suffit de répondre à ce petit questionnaire (CLIQUER ICI). Deux questions autour de ma vernithèque vous sont posées et les autres conditions exposées.

Les réponses se trouvent dans mes articles vernis: lien ici.


Le concours est ouvert à tous sans limite géographique (oui j'enverrai les vernist peu importe votre adresse sur terre ou dans l'espace) et sans limite d'âge à condition d'avoir l'autorisation de vos parents si vous êtes mineure (attention, je vous la demanderai en scan ou photo si vous êtes l'heureux gagnant)!  

 
Comme j'aimerais remercier mes fidèles lecteurs et mes abonnés, je vais attribuer une chance supplémentaire de gagner à tous mes abonnées réseaux sociaux. J'attends par ceci tous ceux qui étaient abonnés à mes réseaux sociaux avant la parution de cet article - donc avant le 6 juillet 2014.

Note sur le respect
Si vous gagnez cette petite surprise, je souhaiterais que vous fassiez preuve d'un peu de courtoisie ne serait que par des remerciements quand vous aurez reçu le cadeau.
Je précise ceci parce que lors du dernier concours, seule une personne m'a remercié. J'ai été ravie de faire plaisir à cette personne qui me suit beaucoup et dont j'aime lire le blog. Mais l'autre gagnant n'a fait que m'envoyer son adresse et après plus de nouvelles. Sachez que je paie tout ça avec mon propre argent et que même si vous trouvez que c'est peu, cela est déjà beaucoup pour moi. J'aimerais donc que ce concours se passe bien et dans le meilleur respect possible.

Il est ouvert jusqu'au 31 juillet à minuit (heure française).

J'espère que ce concours vous plaît. Bonne chance à tous.


******




Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 


Et vous, quel est vôtre vernis violet fétiche? Connaissez-vous les vernis Lancôme? Quel est votre avis?