Le luxe de mes lèvres

Aujourd'hui, je vais vous présenter un magnifique rouge à lèvres de la nouvelle gamme Kiss Kiss de Guerlain. Mais qui a bien pu échapper à cette vague Bisou Bisou de la rentrée? Grâce à Victoria du blog Poudririsée, et à son concours de la rentrée, je suis aujourd'hui l'heureuse détentrice d'un rouge à lèvres de luxe! Une jolie chose à apprivoiser pour une fille qui vous parle toujours de ces palettes pour les yeux.

Ce rouge à lèvres, même avant de le posséder, était très tentant pour moi - hein marketing tu as bien fait ton affaire! Oui, regardez-moi ce truc, c'est un objet que l'on a envie d'avoir rien que pour son allure et pour le poser délicatement sur sa coiffeuse! Un bel objet, donc...

ce qu'en dit la marque:
"Éternel objet de caractère, KissKiss rejoue l'effet de surprise en s'habillant d'une petite robe noire précieuse. Son écrin épuré affiche des courbes infiniment élégantes. Un tube transformé en œuvre d'art, un bijou sculptural pensé comme trois cubes élancés. Simplement chic !

En parfaite osmose avec les courbes féminines, les lèvres retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d'acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l'huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.


Le chic d'un indispensable hors du temps."

Son allure!

J'aime beaucoup le design de ce tube qui transpire le luxe. Je ne sais pas si les historiennes de l'art, comme moi, pense à l'art déco en voyant ce rouge à lèvres. La construction épuré et cubique du tube, plus le doré et le monogramme me renvoie à l'art déco. Même la typographie Kisskiss m'y rappelle...
J'imagine déjà une beauté froide en robe de soirée et vision s'approcher et sortir ce beau rouge à lèvres de sa minaudière toute brillante pour jouer les femmes fatales - bon je crois que mon côté cinéphile et mes lointaines études d'art me transportent trop...

C'est donc ça, Guerlain a créer un objet intemporelle qui nous renvoie à une autre époque fantasmée, comme une âge d'or de la beauté!



En ouvrant cette merveille - art déco -  on y découvre une très belle couleur mais aussi une odeur. Oui, ce rouge à lèvres sent bon! Vous pouvez y aller, le rouge à lèvres est une drogue légale... Ne vous privez pas de vous shooter à cette odeur. C'est doux, poudré et sucré: je suis dans une bonbonnière!

Ma couleur est le numéro 362  Cheery Pink, donc une rouge-rose cerise. Une couleur parfaite pour la saison, même si les cerises sont synonyme d'été. Cette couleur puissante est plus appropriée à l'automne. Puis, de toute façon j'ai envie de le porter maintenant.
Quand je le regarde de plus près, je vois de légères inclusions rouges, ça laisse sous-entendre du glossy-glossy mon ami et de la brillance.

Effectivement, ce rouge à lèvres à un rendu brillance. Ce n'est pas un gloss non plus, donc je suis sauvée. 



votre allure


Mais vous êtes de toutes beauté! Ce rouge a lèvres est vraiment très beau.

il est très agréable à porter. Il s'applique facilement, la couleur glisse parfaitement sur les lèvres. Je ne le ressens pas trop, et c'est vraiment le point majeur pour moi la désespérée du rouges à lèvres.

Niveau tenue, je ne suis pas une experte du rouge à lèvres, mais je pense que c'est correct sans être phénoménale. Je porte plus souvent des rouges mates qui ont tendance à avoir une meilleure durée de vie.
Mais bon, le plaisir avec ce rouge à lèvres, c'est bien d'en remettre. Oui, souviens toi la beauté froide qui s'approche, ouvre son sac et hop se pare de rouge dans un instant sensuel et délicat - retour de l'instant cinématographique!



Je suis conquise sur joli rouge de Guerlain. Et vous, qu'en pensez-vous? Envie d'essayer ce kiss sur vos lèvres?