SLIDER

Vernis Million Sapphire de L'Oréal

Passion bleue et passion paillettes

Ma passion pour les paillettes sur les ongles n'est plus à faire, vous l'avez bien remarqué avec le dévoilement de ma vernithèque. Le bleu ne vous étonnera pas non plus si vous lisez ce blog de temps à autres. Oui, j'aime parer mes yeux et mes ongles de cette couleur, surprenant quand on est qu'elle est quasiment absente de ma garde de robe. 

J'ai choisi de vous parler aujourd'hui du vernis L'Oréal Million Sapphire 847 parce que cela m'arrange bien. Les ongles de mes deux pouces sont fendus et j'ai décidé de tester la technique du pansement maison afin de les resolidifier et de ne pas avoir à les couper - et par conséquent couper tous mes ongles.
On verra bien si cette technique du pansement fonctionne. Mais pour cacher le-dit pansement, j'ai choisi un vernis à paillettes foncé. Hop, ni vu ni connu mais ongles ne paraissent pas cassés. J'espère sincèrement que le pansement fonctionnera, je croise les doigts et en attendant je vous présente ma merveille du jour!
















J'aime beaucoup ce vernis pour sa couleur. Je possède un autre vernis bleu à paillettes de L'Oréal est d'ailleurs l'un de mes vernis préférés. Ici, on a une petite touche folie supplémentaire avec les grosse paillettes dorées. On a vraiment l'impression que nos doigts sont parés de bijoux. 
J'aime cet effet parce que je ne porte pas beaucoup de bijoux. J'aime le détournement et l'apport de fantaisie par petites touches et surtout par le vernis.

Malgré la grande présence de paillettes, je pose ce vernis sur une première couche de bleu uni. Mais ce vernis pourrait très bien se suffire à lui-même. Il se pose divinement bien grâce à une texture fluide et un excellent pinceau. La tenue est impeccable comme beaucoup de vernis à paillettes. 


Pour le détail, ce vernis bleu nuit avec des paillettes dorées me rappelle le tableau La nuit étoilée de Van Gogh . Ce sont mes études d'histoire de l'art qui me font faire des connections artistiques un peu partout. Mais il y a cet effet étincelant qui rappelle la nuit avec ce vernis. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 
 

Et vous, aimez-vous les vernis à paillettes?
 

25 commentaires

  1. Je n'ai pas de vernis à paillettes mais j'adore l'effet ! Celui là est très sympa d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes, c'est la vie :D

      Supprimer
  2. J'oserai pas le porter au quotidien mais il déchire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose parce que je ne suis pas bijoux, je n'en porte pas donc mes ongles sont les seuls points de lumières et fantaisies de mes tenues en fait :D

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau, mais attend que je te dévoile mon autre vernis bleu à paillettes de L’Oréal, une tuerie bientôt sur le blog!

      Supprimer
  4. Et ben, autant d'habitude j'aime pas trop les paillettes, autant là je trouve ça très joli avec le bleu nuit. Les photos sont vraiment très belles d'ailleurs. Bravo.
    J'espère que tes ongles vont se "réparer" comme il faut et rapidement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que L'Oréal a des vernis qui réconcilient avec les paillettes :D
      moi aussi j'espère que le truc du pansement maison va fonctionner, c'est la première que je teste, on verra bien. Si ça marche, je vous en parlerai.
      Bisou

      Supprimer
  5. Il est vraiment magnifique!! j'adore ce bleu et je suis une fan de paillettes, ce vernis est fait pour moi je crois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, alors oui tu as des raisons d'aimer ce vernis :)

      Supprimer
  6. A voir le flacon je n'aurais pas misé sur lui et pourtant il a un super rendu sur tes ongles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur une couche de bleu, il est vraiment très beau. J'en ai un autre dans le même style et il est encore plus beau :)

      Supprimer
  7. Mais il est magnifique !! *_*

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant que j'ai vu ta photo le tableau de Van Gogh est la première chose à laquelle j'ai pensé et je cherchais désespérément son nom, "La nuit étoilée" je vais mieux dormir maintenant que tu as résolu mon casse-tête ;)
    Ce vernis étoilé, je ne le connaissais pas du tout mais il est vraiment magnifique j'adore, un vrai petit bijou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je sais ce que c'est d'avoir un casse-tête avant de dormir. Je suis ravie de t'avoir aidée à dormir sans trouble cette nuit :D

      Supprimer
  9. Hello Cécilia,
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Je ne suis pas ultra fan des paillettes. Je les préfère en tous cas assez grandes. Ça donne du peps et cela ne fait pas trop "princesse". Celui là est assez joli. En tous les cas, il est bien porté!!! =D
    Je te fais plein de bisous, et je te souhaite un super début de semaine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai passé un bon weekend. J'aime toutes les tailles de paillettes et j'aime m'amuser avec mes vernis. Je les assume très bien, parce qu'en général le reste de mon look est sobre (bon toujours un peu d'originalité mais sobre).
      Bisou et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Oh mais j'adore ! Ce bleu, ces grosses paillettes. Un vrai moment de folie ! Quel beau vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un vrai moment de folie!

      Supprimer
  11. La véritable question que je me pose toujours avec les vernis pailletés est la suivante : "Eh donc, ça s'passe comment au passage du dissolvant ;-) ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l’hécatombe de coton et de dissolvant en effet papillotes!

      Supprimer
  12. Ce vernis est magnifique! J'aime les vernis L'Oréal en général mais là ils se sont surpassés! Après il faut juste oublier que c'est terrible à enlever mais bon, vu la beauté de ce vernis, je pense qu'on peut passer outre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, L'Oréal fait fort avec ses vernis. Pour le retrait des paillettes, j'ai envie de tester la base spéciale d'OPI pour voir si ça fonctionne bien :D

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.