Back to Black

La semaine dernière, je vous annonçais une série de nail art à base de noir. Eh bien, on débute ce dimanche par une idée des plus basic: la french manucure noire, une base noire mate et un bord libre noir brillant. Rien de plus simple, quand on possède un vernis noir mate ou alors un top coat mate.

Petite aparté sur l'état de mes ongles et en particulier de mes petites peaux. La semaine dernière, j'ai eu une remarque pas très agréable sur mes ongles. Alors, cette semaine ça m'a un peu contrarié. J'ai nettoyé et renettoyé. A chaque fois, ça m'a fait dérapé sur l'ongle, et baf je devais recommencer la manucure et puis surtout ça a défoncé mes doigts. Un truc qui me prend habituellement 30 minutes m'a pris 2 heures et 4 essais tout ça pour un résultat dégueulasse. Je suis extrêmement déçue car j'avais prévu deux propositions mates. Mais vous en aurez qu'une toute pourrie en plus. Comme quoi, je n'aurais pas du écouter cette remarque de la semaine dernière et continuer à faire comme je fais d'habitude car là, c'est vraiment nul. J'ai tenté de prendre des photos comme je pouvais, mais je suis déçue et je n'ai pas le cœur à recommencer aujourd'hui. Peut-être demain.

Bon en attendant voici le nail art foireux. Donc une base, puis du noir brillant. Une fois sèche, une pose vernis mate partout sauf sur le bord libre. Hop, c'est terminer!












On se retrouve la semaine prochaine pour un autre nail art noir, mais avec des cuticules moins foireuses.

Mais surtout aujourd'hui,  on oublie pas d'être tous ensemble et que NOUS SOMMES TOUS CHARLIE.

Et vous, aimez-vous la french manucure mate?