SLIDER

Top coat Confettis Graffiti d'amour de L'Oréal

Un peu d'amour sur les ongles

Vous commencez à connaître mon amour pour les vernis L'Oréal, le plus gros nombre de ma collection. Dès qu'il en sort un, je regarde le nouvel objet sous toutes les coutures. Cet été, j'avais déjà investi dans le top coat confettis tricolore bleu, blanc rouge et j'avais adoré. Alors quand j'ai vu celui-ci, déjà depuis un petit moment, j'avais tout simplement envie de craquer. Mais bon je croule déjà sous les vernis donc j'ai attendu. Et voilà que février et son débordement d'amour guimauve, chocolat et sucre rose débarque, c'était donc l'occasion d'enfin acquérir ce petit bijoux.

Au programme de ce petit top coat graffiti d'amour, une multitude de paillettes rouges, roses et blanches. Je n'avais pas envie de partir dans un nail art de dingue - que d'ailleurs je ne sais pas faire, alors j'ai fais une chose basic: poser le top coat sur une couche de couleur.
J'ai choisi le vernis Marionnaud rose ballerine Douce Folie reçu dans mon coffret de noël. C'est simple mais ça reste efficace.
















Un joli top coat, parfait pour la saison et égayer ses mains en quelques minutes. Je suis toujours aussi satisfait mais j'aimerais quand même voir un peu plus de paillettes dans ce top coat. Et je n'ai pas envie de placer une à une les paillettes sur mes ongles, donc j'ai envie de trouver un top coat bourré de paillettes.


On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle évaluation d'un de mes vernis.
Et vous, aimez-vous les paillettes sur les ongles?

 

2 commentaires

  1. En effet, c'est simple et joli et ça égaye un peu la manucure. Tu me fais aimer les vernis l'oréal plus que jamais aha
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est parfait pour la St Valentin. Bonne soirée Kabuki

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.