SLIDER

Production de printemps

Mes inconditionnels pour le printemps

Les beaux jours arrivent, les jours rallongent et avec tout ça, on a envie de fraîcheur, de douceur, de moins charger sa peau. On a envie de respirer, d'enlever des couches. Du coup chaque année au printemps, c'est également le grand ménage. Certains produits sont rangés dans les tiroirs alors que d'autres en sortent pour trôner fièrement dans la salle de bain ou sur la coiffeuse - qui n'est pas une coiffeuse chez moi mais un meuble de rangement ikéa. Petite tour dans les produits que je sort ou ressort pour le printemps.

Vous savez que j'aime vous présenter des maquillages intenses et chargés sur le blog, car j'aime énormément m'amuser avec. Mais ce n'est pas forcément ce que je porte au quotidien. En fait, soit mon visage est nu, soit il est peu chargé pour aller travailler - et même que je zappe souvent le mascara mais vous avez vu dans l'article des RDV Beauté Less is More que ça n'est pas dérangeant. C'est surtout le soir que je me lâche. Si je peux facilement sortir en journée sans maquillage, quand il s'agit de sortir en soirée, j'ai plus de mal à lâcher les pinceaux et à faire dans le léger. 

Bon bah c'est alors sans surprise qu'au printemps, ma trousse à maquillage de la journée diminue fortement. Je ne vous parle même pas de l'été où ma trousse make up est quasiment vide. 


Erborian BB Crème teinte light
Depuis que j'ai reçu ce produit dans une birchbox il y a presque 3ans, j'en ai toujours un à la maison. C'est une de mes BB crème préférée. Elle est peu couvrante, facile à travailler. Elle uniformise bien le teint. Et personnellement le tube de 15ml me dure des mois et des mois. Chaque année, j'en rachète un et ça me suffit.



Long Lasting Eyeshadow de kiko
Ah mes petits amours. Ce sont les ombres parfaites pour les pressés, les flemmards ou les adeptes de la praticité car pas besoin de pinceau. Hop, on ouvre le crayon-stick, on pose l'ombre et c'est bon. Maquillage en moins de 2 minutes chrono possible.



Coffret TropiCORAL de Benefit
Je ne sais pas si c'est mon préféré parmi mes coffrets Benefit mais c'est celui vers lequel je me tourne le plus au printemps. J'utilise tout dedans et même le gloss, c'est pour vous dire! 
Vous trouvez quatre produits cultes de la marque dans ce petit coffret qui met l'oranger  à l'honneur: le fameux enlumineur High Balm, le tint liquide Chachatint, la poudre Coralista et le gloss Coralista. Que des best-seller de la marque à prix mini et dont les quantités sont suffisantes pour apprécier les produits. 


Blush Rose Mille feux de Nocibé
J'avais acheté ce blush pour l'édition de novembre. A l'époque, c'était un choix par défaut, ne sachant pas vraiment quel blush prendre. J'avais été attiré par la luminosité du blush. Le produit était pour moi parce qu'un enlumineur. Aujourd'hui avec les beaux jours, ce rose poudré très lumineux ne me quitte plus. 


Hydra Renew Ringa Ringa Rose de Rimmel London
Oui, je suis obligée que je nomme mon rose Barbie pouffiasse. N'allez surtout pas croire que je ne l'aime pas, c'est bien le contraire. Ce rose est frais, doux et brillant mais très printanier. En fait, tout dépend de la façon dont vous l'associer, pour justement ne pas finir en poupée Barbie.


Chaussures Compensées Geox
A la mode des baskets compensées, moi aussi j'ai succombé car c'est vraiment confortable. J'avais craqué sur une paire de chaussures de chez Geox - ce magasin que l'on croit réserver à tord pour les grand-mères ou pour les gens aux pieds pourris. Depuis quelques années, la marque s'est vraiment modernisé en alliant confort, créativité et qualité. 
Aujourd'hui, c'est un de mes chausseurs préférés. Je vous assure ce n'est plus ringard de porter des Geox.

Oui, au printemps je n'aime pas seulement ressortir un make up doux mais aussi chaussures et vêtements. J'oscille entre couleurs douce et couleur franche. 

Et vous, quels sont vos inconditionnels printanier? 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.