Rose Flash

En ce jour de Saint Valentin, qui est un prétexte à la bonne bouffe à la maison, j'ai décidé de vous monter un vernis de circonstance: un vernis rose. Oui, quoi de mieux que cette couleur pour illustrer le jour de l'amour. Et comme la Saint Valentin était axé sur le made in France à la maison, j'ai choisi une marque qui l'est: Boho. Je vous donc vous parler aujourd'hui du vernis rose flash bikini (nom de circonstance aussi!) de Boho.
 
J'ai acheté ce vernis au mois de novembre en prévision du printemps et de l'été car on n'a jamais assez de vernis. N'est-ce pas! Il était d'ailleurs dans mes 3 chouchous de ce mois-là, mais je n'avais pas encore pris le temps de vous le détailler. Grossière erreur tant le produit est génial.

Je connais déjà la marque Boho et particulièrement leur vernis car j'en possède déjà deux et je suis vraiment fan. Ces petits flacons ont tout pour plaire. Là j'ai craqué sur une couleur qui me ressemble beaucoup: un rose pep's. Il s'agit d'un rose presque magenta. C'est le genre de couleur hyper vitaminée que j'affecte beaucoup. En matière de rose, je suis plus pour les dynamites que les poudrées. 

J'aime bien la marque Boho Green Cosmetic parce qu'elle est française - et maintenant vous le savez, cela compte un peu (beaucoup) à la maison. J'apprécie également son engagement, il y a qu'à voir tous les labels obtenus pour s'en rendre compte:
- Cosmébio: le label de la cosmétique biologique
- one voice qui garantit que les produits sont non-testés sur les animaux
-  Slow cosmetic
- 1% for the planet

Voilà que voulez-vous de plus! Ah si, c'est une marque très accessible au niveau des prix. Il n'y a plus raisons de ne pas la découvrir.


Bon alors, vous l'avez certainement compris dans l'introduction, je suis sous le charme des vernis Boho Green Cosmetic. Et petit à petit, ils prennent plus de place dans ma vernithèque. J'ai déjà repéré un bleu et un jaune qui vont pas tarder à rejoindre ma collection.

Pour ce vernis précisément, notre cher beau bikini rose, j'adore la couleur. Elle est très flashy et très vibrante. Le rose est vraiment magnifique et bien opaque. Une seule chose aurait pu suffit si j'étais une experte en application de vernis. Comme je n'ai pas appliqué ma première couche uniformément, j'en ai mis une seconde. Le rendu est très beau et ultra brillant.
 
Concernant l'application, même si ce n'est pas le genre de pinceau que je préfère, la matière s'étale facilement et sans laisser de trace. C'est un bon point pour les vernis Boho. La matière est fluide comme j'aime.
 
Personnellement, je trouve qu'il sèche assez vite (moins de 10 minutes). Et une fois sec, la tenue du vernis est plus que correct. Je le garde sur mes ongles entre 4 à 5 jours sans aucun soucis.

Prix: 5.95€
Où trouver: sur l'eshop de Boho / A Bordeaux, au Comptoir Santé
Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Boho?