SLIDER

Vernis China Glaze Holographic

Le wouahhhhh mais 

Aussitôt reçu dans la My Sweetie Box de mars (box que je reçois en partenariat pour vous montrer le contenu), aussitôt posé sur mes ongles! Il s'agit de mon premier vernis China Glaze. J'étais comme une folle quand j'ai vu ça dans ma box. OH MON DIEUUUUUUUU! Je vais pouvoir tester et me la jouer à l'américaine! Oui, s'il y a bien deux marques qu'on voit toujours sur les blogs d’outre-Atlantique, c'est OPI et China Glaze!
 
Cette fois-ci mon article vernis sera beaucoup plus court qu'à l’accoutumé car je n'ai pas du tout apprécier ce vernis pour la simple raison que l'application est un calvaire. Et puis, on voit les traces de pinceaux. 

La couleur bleue claire holographique, ultra brillante est magnifique. Sur ce point là, on est d'accord mais après tout à vaciller. Quand j'ai vu ce pinceau très fin et épais, je me suis dit "ça va pas le faire avec un vernis holographique". Les vernis à effets comme ça sont ceux qui marquent le plus, c'est pourquoi je préfère quand ils ont un gros pinceau plat. En un seul geste, c'est réglé le vernis est posé. Mais là avec un petit pinceau, tu dois multiplier les passages et là c'est le drame. Passage sur passage, trace sur trace. Vernis qui s'épaissit à vue d'oeil à cause des couches. Bref, la catastrophe! Et en plus après tout ça, j'ai vu que mes couches n'étaient pas bien homogènes. 

De plus, même pas un jour après le vernis a commencé à s'écailler et puis aussi à faire un retrait sur le bord libre. Trois jours, après la pose, le vernis s'est effrité sur plusieurs doigts. J'ai même pu l'éplucher sur un de mes ongles.  




Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce vernis. Je ne sais pas si tous les China Glaze se comportent ainsi. C'était une belle promesse de couleur mais là non, c'est clairement un raté pour moi.

Et vous, connaissez-vous les vernis China Glaze? Avez-vous déjà eu ce genre de problème?    

10 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé de vernis holographique china glaze, mais il me semble avoir déjà lu qu'ils font partie des vernis holographiques "première génération" comme les nfu oh, et qu'ils ont besoin d'une aqua base pour être posés correctement.
    Autrement j'ai déjà testé pas mal de china glaze : les néons sont très jolis mais pas top niveau application non plus, et les crèmes classiques sont plutôt cool.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour toutes ces infos. J'aime beaucoup les vernis, mais je manque encore de connaissances sur toutes les marques et leur applications.
      On verra si je teste d'autres gammes dans la marques mais les holo, sûrement pas.
      Bisou et merci

      Supprimer
  2. Arf pas de belle application de ce style de CG sans aqua base en effet ... Sinon avec ils déchirent et tiennent très bien. Mais de toute façon avec les holo il est préférable de poser une première très fine couche (même avec des trous) et de bien attendre qu'elle sèche avant de mettre la deuxième, sinon c'est l'enfer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah s'il faut une base précise, c'est un peu nulle. C'est nous obligé à acheter un truc.
      Oui je pratique le truc de la couche fine dégue, puis une seconde, c'est ce que j'ai fais pour rendre le truc potable sur les photos.

      Supprimer
  3. Alors je ne sais pas si je vais être très objective vu que j'adore China Glaze, mais en effet le pinceau peut être une corvée lorsqu'on n'est pas habituée :) Néanmoins c'est super pratique pour nailarter, plus précis ;) Par contre je n'ai jamais eu de problème avec la tenue (je n'ai jamais testé leurs vernis holos donc je pourrais pas te dire), ils tiennent bien 3-4 jours avec base et top coat. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nailarter, j'aime prendrez des pinceaux pour peintre en fait. La tenue était vraiment mauvaise pour moi mais comme les autres ont dit, je n'avais pas la bonne base donc c'est peut-être ça.

      Supprimer
  4. Coucou, je ne possède pas de vernis de cette marque, la couleur est super jolie mais c'est dommage qu'il s’effrite aussi tôt ! du coup je ne suis pas très tenté ! merci de ta revue. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'ai reçu un gris par ma part. J'ai beaucoup aimé la texture et le pinceau. Il a tenu 6 jours au moins. J'étais ravie :D Comme tu le dis, ce bleu est magnifique. C'est dommage que tu n'en sois pas satisfaite. C'est peut-être cette teinte?
    Bisouuss

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette marque encore mais je comprends quand même ta déception. C'est vraiment dommage, la couleur est très belle. J'adore les vernis holographiques mais c'est clair qu'il faut un pinceau plus large pour éviter les vilaines couches... Bon au moins je passerai mon tour. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je n'ai jamais essayé cette marque de vernis, la couleur est vraiment sympa et j'aime beaucoup les vernis à effet mais c'est vraiment de dommage pour la tenue...Bisous

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.