Le wouahhhhh mais 

Aussitôt reçu dans la My Sweetie Box de mars (box que je reçois en partenariat pour vous montrer le contenu), aussitôt posé sur mes ongles! Il s'agit de mon premier vernis China Glaze. J'étais comme une folle quand j'ai vu ça dans ma box. OH MON DIEUUUUUUUU! Je vais pouvoir tester et me la jouer à l'américaine! Oui, s'il y a bien deux marques qu'on voit toujours sur les blogs d’outre-Atlantique, c'est OPI et China Glaze!
 
Cette fois-ci mon article vernis sera beaucoup plus court qu'à l’accoutumé car je n'ai pas du tout apprécier ce vernis pour la simple raison que l'application est un calvaire. Et puis, on voit les traces de pinceaux. 

La couleur bleue claire holographique, ultra brillante est magnifique. Sur ce point là, on est d'accord mais après tout à vaciller. Quand j'ai vu ce pinceau très fin et épais, je me suis dit "ça va pas le faire avec un vernis holographique". Les vernis à effets comme ça sont ceux qui marquent le plus, c'est pourquoi je préfère quand ils ont un gros pinceau plat. En un seul geste, c'est réglé le vernis est posé. Mais là avec un petit pinceau, tu dois multiplier les passages et là c'est le drame. Passage sur passage, trace sur trace. Vernis qui s'épaissit à vue d'oeil à cause des couches. Bref, la catastrophe! Et en plus après tout ça, j'ai vu que mes couches n'étaient pas bien homogènes. 

De plus, même pas un jour après le vernis a commencé à s'écailler et puis aussi à faire un retrait sur le bord libre. Trois jours, après la pose, le vernis s'est effrité sur plusieurs doigts. J'ai même pu l'éplucher sur un de mes ongles.  




Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce vernis. Je ne sais pas si tous les China Glaze se comportent ainsi. C'était une belle promesse de couleur mais là non, c'est clairement un raté pour moi.

Et vous, connaissez-vous les vernis China Glaze? Avez-vous déjà eu ce genre de problème?