SLIDER

Makeup Vice de nuit... Urban Decay

 Vice 4 - Semaine 18

J'ai créé ce maquillage bleu la semaine dernière sur un coup de tête. Encore et toujours du bleu sur mes paupières. Cette teinte est un peu le fil "rouge" de mon été sur le blog. Mais pour une fois, j'ai quitté mes deux palettes colorées favorites. J'ai réalisé ce maquillage des yeux entièrement avec la Vice 4 d'Urban Decay. Il s'intègre donc dans mon projet 52 semaines avec cette palette.

J'ai pris pas mal de retard au printemps, mais là avec l'été je reprends doucement le projet. Il y aura donc une vidéo explicative du makeup un peu plus tard dans la semaine. Il faut que je finalise le montage. 



La Vice 4 d'Urban Decay possède de très jolis fards bleus. Pour moi, ils sont parfaits pour des maquillages intenses des yeux. Je suis partie sur l'idée d'un smoky pour une soirée d'été. C'est un maquillage très chargé. J'ai mêlé la teinte turquoise Artic au l'indigo Beat Down et rose-violet 1985. L'association bleue-violet fonctionne toujours. Ces deux couleurs sont assez proches, elles peuvent se fondre parfaitement pour créer de jolis dégradés.


- paupière mobile: Artic sur toute la paupière
- ras de cils inférieurs: Artic au centre, puis Beat Down en encadrement
- creux de paupières: Beat Down mélangé à 1985
- arcade sourcilière: 1985
- coin externe: Beat Dow et Deadbeat
- coin interne: Bones


Pour le teint, je n'ai encore une fois rien changé à ma routine: le fond de teint City Radiance de Bourjois, le correcteur Radiance Reveal de la même marque et la poudre HD de Make Up For Ever.   

Sur les joues, j'ai appliqué mon blush du moment, le Deep Throat de Nars. Et sur les lèvres, j'ai posé le gloss Benefit Coralista. 

Et voilà, un maquillage de nuit très intense. Il sera parfait pour une soirée d'été. 



Nous arrivons au 18ème makeup avec les Vice 4. C'est déjà très bien, la moitié du projet se rapproche de plus en plus. Au départ, j'étais confiante sur l'idée de pouvoir réaliser 52 makeup avec la Vice 4 puis j'ai douté. Mais là je reprends confiance et je me dis que c'est réalisable. J'ai déjà créé pas mal de maquillages très couleurs et puis des neutres aussi. Mais je me suis peu attardée sur les couleurs automnales de la dernière ligne. Cela semble être un bon défi pour l'automne qui arrivera le mois prochaine. C'est sûr qu'avec la rentre, j'aurais envie de maquillage moins chargés, plus pas neutres.   

Si ce projet 52 maquillages avec la Vice 4 vous intéresse, vous pouvez le suivre sur Youtube avec les vidéos tutorielles. Ce sont des vidéos courtes, en générale moins de 5 minutes, pour vous montrer comment je réalise mes makeups. 


Et vous, quel serait votre maquillage pour une soirée? Sur quelle couleur miseriez-vous?

3 commentaires

  1. coucou!
    ce maquillage est vraiment canon, j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce mélange de couleurs !! Très joli maquillage *-* Je me réjouis de voir les suivants ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu portes très très bien ce maquillage !!! T'es au top ma belle <3
    Vive les couleurs !!!

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.