SLIDER

RDV Beauté... Sirène

 

De bleus et d'écailles

Cette semaine, je vous retrouve après un mois de mûres réflexions sur ce blog. Et on se retrouve avec mon projet Les Rendez-vous Beauté. Ce mois-ci le thème est Sirène. Cela colle parfaitement à l'été, nan!

Si j'étais très enthousiaste sur le thème. Je ne savais pas vraiment comment aborder ce makeup jusqu'au jour où je suis tombée sur le produit parfait dans un magasin (pour enfant): des tatouages éphémères écailles. 

J'étais sûre de vouloir des écailles pour mon maquillage de sirène, mais j'ai longuement hésité entre plusieurs techniques:
- 1. un collant en résille et des fards poudres
- 2. le sublime gel à paillettes Sirène de Tarte cosmetics, le truc est fait pour ça
- 3. des écailles à coller 

Et quand j'ai vu les tatoos écailles, leur iridescente je me suis décidée pour ça. Très bien, j'avais mes écailles mais qu'allais-je faire pour le reste du maquillage. J'ai opté pour des yeux bleus, des joues et des lèvres orangées. 



Makeup Sirène 


- Front Cover, palette Rainbow eyes
- Sleek makeup, palette Rio Rio
- Bourjois, BB crème Mix Healthy 
- Nars, Blush
- Benefit, Gloss Coralista
- Avril, Mascara noir
- Tatoo écailles trouvé à la boutique Le petit Souk

Dans un première temps, j'ai appliqué ma BB crème Bourjois. Puis j'ai posé toutes mes écailles, ce qui m'a bien pris une bonne demie heure. 

Ensuite, je me suis maquillée les yeux. J'ai appliqué un fard rose en creux de paupières, que j'ai beaucoup fondu et étiré vers l'extérieur. Juste en creux, j'ai posé un fard violet-rose à reflets. Puis j'ai appliqué sur toute la paupière mobile un fard très irisé bleu turquoise. En ras de cils, j'ai appliqué un fard bleu nuit irisé, ainsi que du crayon turquoise dans la muqueuse. Enfin j'ai ajouté un fard bleu gris très clair et très irisé en point lumière et du mascara noir. 

Sur les joues, j'ai appliqué du blush orange Nars et sur les lèvres, le gloss Coralista de Benefit.





Voilà le maquillage est fini. Le mois prochain le projet se prend une petite pause avant de revenir en septembre pour ses 4 ans (c'est fou que ça passe vite).

Et vous quel aurait été votre maquillage de Sirène? 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.