Une belle collaboration

Annoncé dès le mois dernier, Birchbox invite en février Princess tam tam pour une boîte sans dessus dessous! 

Une belle surprise car il s'agit de ma marque de lingerie préférée. J’avais hâte de découvrir ce que la boîte pouvait contenir mais aussi hâte de voir la boîte en elle-même puisqu'elle s'habille des imprimés phares de la saison à venir.
Mais je n’ai pas obtenue celle que j’espérais. C’est le jeu ma pauv’ Lucette !

J'ouvre chaque boîte en espérant découvrir le produit qui révolutionnera ma salle de bain. Alors voyons ce que celle de février m'a réservée:


 5 produits et un petit bonus



Beauty protector, protect & Oil, 10ml

 Une huile capillaire à l’odeur de barbe à papa



Eyeko, Skinny Liquide Eyeliner, 2g
un eyeliner feutre spécial débutant



Embryolisse, Lait-crème Concentré, 5 ml

Crème multifonction


Weleda, Crème de Douche au Bouleau, 20 ml
un 2 en 1 pour la douche: nettoyer et gommer



Nail roak, Glitter Blue, 9 ml
Un vernis bleu profond bien dans le vent nail art qui souffle avec ses paillettes
 

Pochon de lingerie Princess Tam.Tam


Un bon de réduction pour la nouvelle collection Princess Tam.Tam



Alors, alors verdict...

Ni déçue, ni enthousiaste! 

Je suis contente d'avoir reçu un joli vernis et un produit de chez Beauty protector. Mais...
Oui, il y a un Mais...

La taille de produits
Je suis abonnée à Birchbox depuis juillet 2012 et aux fils des mois j’ai vu la taille des échantillons diminuer. Malgré un produit en taille réel, le vernis, le reste sont des formats mini ricici. Loin de moi de vouloir seulement de la quantité et palier sur la qualité du produit. Ce qui me pose problème, c'est le traitement des tailles des produits en fur et à mesure du temps. 
Explication: j'ai déjà reçu un produit de la marque Weleda ou Beauty protector mais dans des quantités tout à fait autre, puisque j'avais reçu un produit en taille réelle pour Weleda, soit 200ml, et une belle miniature pour le Beauty protector (environ 50ml). Évidemment, j'ai ces précédents en tête, et recevoir aujourd'hui quelque chose de 5 fois plus petit me laisse un peu sur ma fin - malgré la qualité des produits.

Par contre, je suis plutôt contente de la diversité des produits : un produit capillaire, un gel douche, un soin, un vernis à ongle et un produit de maquillage.
Encore une fois, étant abonnée depuis un an et demi, j'ouvre chaque boîte en pensant à ce que j'ai précédemment reçue. Et là, je dois reconnaître que depuis plusieurs mois, un effort a été porté sur la diversité des échantillons. Bien que de boîtes en boîtes, on finit par retrouver certaines marques. 

Bref, j'ai trouvé ce que je cherchais dans cette boîte, de la découverte, mais je suis restée en peu sur ma faim de produits!

Et vous, qu’avez vous reçu ? Avez-vous été agréablement surprise ou déçue ?