SLIDER

Encore plus de Clarins


La fidélité bien récompensée

J'ai déjà parlé plusieurs fois de mon affection démesurée pour la marque française Clarins.
Ayant embarquée mon amoureux dans l'aventure Clarins, nous nous retrouvons avec pas mal de produits et surtout pas mal d'emballages. Grand mal vous en tiendra de les jeter, puisque ceux-ci composent votre sésame pour une très belle surprise.

En effet, Clarins récompense la fidélité à coup de codes barre. Il vous en faudra 8 commençant par 33808 pour obtenir un produit cadeaux.

Petites précisions

Alors oui, si vous êtes fidèle comme moi à Clarins et que vos routines sont principalement composées de ces produits; il sera plutôt facile de réunir 8 codes barres. Si vous achetez avec parcimonie des produits, rien ne vous empêche de garder les codes barres précieusement jusqu'à atteindre le bon nombre car la carte de fidélité ne possède pas de limitation de temps.

Tous les produits ne disposent pas d'emballage mais pourtant possèdent le fameux code barre 33808. Dans ce cas, il suffit de reporter le code barre sur la carte de fidélité et  de joindre le ticket de caisse comme preuve d'achat.
 

Mode d'emploi

Une fois les huit codes barres réunis, vous devez les coller sur la carte de fidélité ainsi que compléter celle-ci de quelques informatiques pratiques: nom, prénom, adresse, type de peau, vos préoccupation, ... et le produit souhaité.

Sur ce point, vous pouvez commander celui que vous voulez à quelques exceptions: Eau dynamisante grand format 500 et 1000ml, le maquillage et les offres promotionnelles types trousses et coffrets. Mais au final, cela n'est pas très restrictif car le catalogue de Clarins est vraiment bien fournit. 

Ensuite, vous devez envoyer la carte à l'adresse indiquée et patientez environ 4 à 6 semaines avant de recevoir votre produit.

Faire un choix réfléchi

Pour ma part, je n'hésite pas une seule seconde à commander le produit le plus cher de ma collection: le Bi-Sérum intensif "Anti-soif" à 57€.
Je pourrais commander quelque chose de plus cher, dépassant la centaine d'euro, mais je n'en vois pas l'intérêt.  Ayant le libre choix du produit, le prix est bien sûr mon principal critère mais l'utilité aussi. Mon conseil est de commander un produit cher mais qui trouvera sa place dans votre salle de bain et dans votre routine.


Petite mise à jour car j'ai reçu mon produit cadeau. J'ai envoyé la carte Complicité Beauté le vendredi 28 mars 2014 et j'ai reçu mon produit le 16 avril 2014, soit un peu plus de deuxième après mon envoi. Donc plus rapide que la période temps indiquée par Clarins. Alors je suis ravie et en avance. Dans mon petit colis cadeau, j'avais mon produit désiré, plus une nouvelle fidélité et une lettre de la part du service client de la marque.

Où trouvez la carte?

Vous pouvez trouver la carte complicité fidélité dans certaines parfumeries ou stand Clarins dans les grands magasins. Certaine fois, elle se trouve aussi directement dans la boîte du produit acheté.
Mais vous avez aussi la possibilité de la demande au service client par e-mail.  clarins-conseils@clarins.net


Alors intéressée? Dites moi quelques sont vos bon plan à vous.

Clarinsement,





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.