L' effervescence sur les yeux 

La semaine dernière, j'ai entamé une série de maquillage haut en couleur suite à un commentaire où une lectrice me disait ne pas oser la couleur. J'ai commencé doucement en proposant du violet, et j'ai promis mettre à l'honneur dans mon prochain article le bleu électrique. Mais j'ai décidé de changer mon planning en raison de l'événement majeur que personne ne peut avoir oublié: la coupe du Monde de football au Brésil. 


Et ça commence cette semaine... le 12 juin pour être précis. Je ne suis pas une passionnée de foot, je n'aime pas ça. Mais voilà, Chéri lui est plutôt un adepte. Je sens que les quatre prochaines semaines vont être longues pour moi. Mais j'ai décidé de prendre tout ça à la légère. J'aurais plus de temps à moi, plus de temps sur l'ordinateur sans être dérangée. 

J'ai donc décidé de voir ce que je pourrais faire avec cette coupe du monde qui m'attend dans le salon.  Plusieurs idées se sont bousculés dans ma tête: entre autre faire des maquillages de plus en plus colorés et en lien avec les pays de la coupe du monde, mais également des idées recettes - dont je vais vous parler samedi.

Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur avec ce maquillage le pays organisateur et qui va ouvrir cette coupe du monde: le Brésil.

Pour cela j'ai sorti la palette Front Cover Rainbow Eyes que je me suis offerte pour mon anniversaire. Et j'ai pensé à un maquillage coloré avec du jaune et du vert. 

Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie de:
- ma palette Front Cover Rainbow Eyes, pour ses teintes hyper colorées et irisées: j'ai utilisé un fard doré clair, un fard doré-jaune pétard,  un fard vert pâle et un fard vert pomme.
- un pineau plat
- un pinceau fluffy ou boule
- un pinceau liner
- un eyeliner noir
- du mascara noir

Je vous laisse découvrir les étapes et le résultat.





Le résultat donne un maquillage très coloré à l'image du Brésil. 

Alors vous allez me dire est-ce que c'est portable. Tout degré de votre d'acceptation de la couleur. Le mien est élevé alors ce genre de maquillage ne me pose pas de problème.
Alors je l'ai testé avec mes voisins, car je suis allée jardiner avec eux dans notre potager participatif commun. Et je n'ai eu que des compliments.

C'est le genre de maquillage frais et vitaminée parfait une chaude soirée d'été.




Pour parfaire le maquillage des yeux, j'ai fait mon teint avec le correcteur Booing de Benefit, la base de teint 01 de Paul & Joe et la poudre libre HD de Make Up For Ever. 
Puis, pour illuminer mon teint j'ai utilisé ma palette chouchou Narsissist avec le trio Bronzer, Blush et Enlumineur.

Enfin, je me suis fait une bouche rouge coquelicot, pour mettre le paquet niveau supporter, j'ai donc sortie mon nouveau rouge à lèvres Rouge Edition Velvet 03 Hot Pepper de Bourjois




Rendez-vous la semaine prochaine pour retrouver de la couleur sur les yeux...

Alors, que pensez-vous de ce maquillage supporter spécial Coupe du Monde?

Et que, faites-vous pour cet événement car il est impossible d'y échapper, on en entendant parlant partout tous les jours et cela va être encore pire?