SLIDER

Explorer les Pyrénées: Le GR 10

Un été à la montagne

Pour cet "Explorer sa ville" on part bien plus loin des limites de Bordeaux puisque l'on va dans les Pyrénéens pour explorer la montagne en été sur les sentiers de randonnées.

Mes vacances en randonnée sur le GR 10, je vous en ai beaucoup parlé sur le blog. Il est temps de vous montrer aujourd'hui quelques photos. Elles vous montreront tous ce que j'aime dans la montagne l'été: le calme, la beauté des paysages, les découvertes et les rencontres. 





Magnifique... Nan! Et déjà chargées de souvenirs: les nombreuses rencontres avec les marmottes, le lac de Gaube, la montée du col à 2700, le camping au pied des refuges, le réconfort avec les framboises et les fraises des bois, notre petite triche en télésiège, les iris bleues, mes moutons chéris, moi en version tortue ninja avec la tente 2sec sur le dos, la montagne et encore la montagne, ...

Et vous, quelles ont été vos vacances? 



6 commentaires

  1. Oui, vraiment magnifique! J'adore, mais j'en serais bien incapable!! Ou à petite dose, mais pas en camping Tortue Ninja. :) Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment. On oublie vite la fatigue et le mal au pied quand on est face à de telles merveilles de la nature.

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau et reposant je trouve ! C'est cool de nous faire partager tes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était beau, mais pas tout le temps reposant car il y a des passages difficiles qui sont assez sportifs. En plus, j'aime pas les descentes, je trouve que ça casse les pieds contrairement aux montées.

      Supprimer
  3. Wow tout cela est juste superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais envie de vous monter tout ça :)

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.