SLIDER

Mysterious Nails Polish Set ELF

Dans la vernisthèque des copines

J'ai profité de mon passage à Paris pour jeter un oeil dans les vernis de mon amie qui m'hébergeait. Et certaines d'entre eux ont attiré mon intention. J'ai flashé sur un coffret de vernis ELF aux couleurs prononcées et lumineuses parfaites pour l'hiver.

Un soir, tout en réglant les derniers détails pour ma présentation de recherche, je me suis emparée de ce coffret avec l'idée de tester les vernis ELF. Je connais cette marque mais seulement de nom, je n'ai jamais testé un de leur produit, et cela même si j'avais reçu il y a très longtemps un quatuor d'ombres à paupières dans une Joliebox. Cela ne m'avait pas du tout tenté à l'époque. Mais là, j'ai été fortement attirée par les vernis au point de me parer les doigts.


Tout d'abord le packaging est vraiment très élégant. Une petite boîte en carton avec un design épuré qui laisse entrevoir les couleurs des vernis. C'est simple et cela ne laisse absolument pas transparaître le côté petit prix de la marque. Un joli bon point pour l'emballage.


Le coffret contient 3 vernis : un violet à reflet, un bleu nuit presque noir à reflet et un gris avec de fines paillettes multicolore. 

Présentation du coffret avec en prime les toit de Paris.








J'ai été agréablement surprise par ces vernis qui ont une texture fluide ni trop épaisse, ni trop liquide, vraiment parfaite pour l'application. Mais le pinceau très fin du flacon vient tout gâcher. L'application était longue et a nécessité de nombreux coups de pinceaux. Je n'aime pas ça. 

Les couleurs sont vraiment magnifiques et tiennent toutes leurs promesses, avec un bémol pour le violet qui n'est pas aussi foncé que je l’espérais. Pour moi, cette teinte correspond mieux au printemps et a du mal à être associer aux deux autres couleurs très foncées du coffret. 

Un gros bémol aussi au niveau de la tenue, le vernis s'est écaillé dès le lendemain sans que je fasse grand chose. C'est donc vraiment moyen. 

Même si les couleurs sont belles, voir très belles. Je ne suis pas sûre de racheter des vernis ELF, tout simplement parce que je ne suis pas une familière de la marque. Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne pense pas le faire seulement acheter un vernis à 1€. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau passage au crible d'un de mes vernis. 

Et vous, connaissez-vous les vernis ELF?
 

 



6 commentaires

  1. Très jolis ces vernis ! Merci pour le partage.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas craquer car je trouve mon compte chez Kiko et j'ai pas besoin de commander ! Mais c'est de jolies couleurs, c'est bien dommage que la tenue soit mauvaise :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne craquerais pas non plus. C'était l'occasion de tester chez mon amie :D

      Supprimer
  3. J'ai eu une très mauvaise expérience avec un vernis de cette marque (j'en avais parlé sur le blog). La tenue était déplorable et le vernis souffrait d'un gros défaut : il sentait très mauvais. Conclusion, je ne compte pas retomber dans le panneau de si tôt. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai oublié de préciser ça. Ils ont une forte odeur de vernis, cela ne m'a pas plu!

      Supprimer
  4. Coucou

    je connais les vernis ancienne version de la gamme!
    Bien que très tentée par la nouvelle formule je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter.
    Les vernis ne tiennent que rarement plus d'1 ou 2 jours sur mes ongles donc pour moi c'est une tenue "normale".

    Bisous

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.