SLIDER

Glossybox février 2015... In love with love

Un brin d'amour dans la box 

La glossybox de février est arrivée mercredi dernier dans ma boîte, c'est-à-dire très tôt dans le mois. J'étais ravie de cette arrivée et assez impatience car j'avais sans le vouloir vu plein de publicité sur cette box. On nous promettait monts et merveilles pour la saint-valentin. Bah oui, vous vous en doutez les box de février ne peuvent être que des box amoureuses et roses. Ce n'est pas original, mais les box ne vont pas très souvent vers l'originalité.

Quand l'Homme est revenu les bras chargés de la box, je n'ai pas tardé à la déballer. Aujourd'hui, je vous livre mon avis sur son contenu.

Ce mois-ci le thème est sans surprise In love with love - l'amour donc! Elle est plein de rose et la box elle-même est décorée avec un joli lettrage rose sur blanc. Elle contient 5 produits mais pas de goodies à l'horizon. 


Royal Apothic, baumes à lèvres teinté
Rahhh, bon oui oui, il est tout mignon et bla bla bla. Mais quoi, c'est ENCORE un baume à lèvres. Voilà en 6 mois d'abonnement, c'est le troisième que Glossybox glisse dans ma box. C'est un peu trop. Je ne suis pas sûr que chez Glossybox il y ait un suivi des produits déjà reçus. Et franchement, ça m'agace. Et vous voulez savoir, ça m'agace encore plus que les crèmes corps, car bon le corps c'est grand, y a de la surface à tartiner, mais les lèvres, quoi! Je ne suis même pas arrivée à la moitié du baume Nuxe reçu il y a 4 mois.
Alors voilà exactement le défaut des box, on est bombardé de produits similaires sur un petit laps de temps donc on n'est plus contente d'en recevoir, et ça peu important la valeur. Ou alors, il y a une seconde réaction, on trouve le nouveau produit tellement Mignon, qu'on en oublie les deux autres qu'on a ouvert (= gâchis!).



Make Up For Ever
Celui-ci je l'attendais, car c'est LE produit que Glossybox nous a vendu depuis mi-janvier. Oui, on savait qu'il y aurais du Make Up For Ever dans la box. 
Il s'agit de la base qui vient tout juste de sortir, vraiment contente de pouvoir tester ça car j'aime beaucoup cette marque pour les produits teint. Mais bon, je dois avouer qu'avec 5ml, je ne vais pas aller loin dans le test. Une base de teint ça s'applique sur le visage entier donc la quantité ne risque pas de faire long feu. Le double aurait été mieux pour tester, et puis surtout plus en accord avec tout le battage médiatique qu'on nous a fait autour de ça. Non, on ne fait pas sa pub sur le plus petit échantillon de la box.



L'Oréal Paris, Spray thermo-coiffant Hot & Go
Bon bah là, je ne peux trop rien dire. Ce produit ne me correspond pas car je n'utilise pas ce genre de chose, d'ailleurs je n'ai pas de sèche-cheveux et autres appareils chauffant pour les cheveux à la maison. Mais ça Glossybox ne peut pas le savoir, donc je ne peux leur reprocher.
C'est comme ça, de temps en temps il y a des produis qui ne correspondent pas du tout, et puis c'est tout. 
C'est un full-size et la dernière nouveauté de L'Oréal, alors je pense que pour ceux qui coiffent souvent les cheveux avec la chaleur, ça peut être utile.



Realash, soin volumateur de cils
Un autre full-size pour prendre soin de de ces cils. Et quand je vois l'avant-après sur la boîte, je me dis que si ça fonctionne vraiment, mes petits cils court vont enfin être plus développés. Alors je vais tester ce soin avec plaisir. Mais pour le moment, j'en ai déjà un à finir de chez Talika, et même si je ne suis pas convaincue de l'efficacité pour la longueur, je suis contente de ce produit pour la séparation de mes cils. Le Talika se compose comme un mascara avec une brosse, et c'est vraiment le gros plus. Le soin Realash comprend un petit pinceau pour appliquer le produit, je vais pouvoir comparer les deux types d'utilisations. 

Sephora, Color it Rose The Line
Un vernis dans une box, ce n'est pas trop une surprise. Mais là encore, c'est dû déjà reçu. En effet dans l'affreuse box de décembre, j'avais déjà reçu un vernis sephora. Mais là, la couleur framboise est portable. Par contre, je ne suis pas emballée par les vernis de cette marque, donc on verra. 

Bonus
Hé bien, je croyais qu'il n'y en avais pas, mais je me suis trompée. A la fin du livret menu, il y a une double page de coupon de saint-valentin à remplir. C'est quand même léger! Mais bon par rapport aux deux mois précédents avec des goodies improbables, c'est peut-être mieux...


Verdict

Eh bien, c'est une bonne box mais être exceptionnelle. Je suis contente sans être extrêmement emballée. Il y a de bons produits et surtout 4 full-size sur 5 produits. Puis pour dans ma composition, le produit pour les cils coûte la bagatelle de 40€, il rembourse alors à lui seul la box. 

Mais bon, vous avez bien remarqué que dans mon article, il y a des choses que me chagrine avec cette box. Bien que les produits soient bien, cela manque de cohérence avec ce dont on a déjà reçu quand on est abonné. 3 produits lèvres en 5 mois, 2 vernis de la même marque en 2 mois, c'est un peu trop. Et comme le dit la chanson, il en faut peu pour être heureux. Et comme je pense mes box sur la longueur et non sur l'instant, Glossybox me déçoit dans le suivi.

Personnellement, je trouve que le manque de diversité des produits gâche un peu le plaisir de cette box. Donc pour le moment, il y a 4 produits sur 5 qui vont dormir dans mes tiroirs en attendant d'être utilisés ou donnés. C'est bien dommage.

Et vous, qu'avez-vous reçus? 

 


GLOSSYBOX

6 commentaires

  1. Je trouve le packaging de cette box assez joli mais comme à mon habitude, ce qu'il y a dedans est loin de me faire bondir d'excitation, sauf pour la base de teint MUFE, mais 5 ml !
    Pas de quoi se faire une opinion ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de m'être désabonnée, tiens! Je trouve que les Glossybox ne sont jamais extra. A chaque fois, il y a une ou deux miniatures sympas et le reste traine dans ma salle de bain ou sur mon bureau...

    J'ai pu tester la base Make Up For Ever et je la trouve très bien pour le peu que j'ai pu essayer (2 fois...). Je te rejoins totalement sur le fait qu'il faut plus de produit pour tester. Là, c'est ridicule!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu la même et je ne suis pas convaincue :/

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cécilia,
    J'espère que tu vas bien. Justement je me tâte à prendre la Glossybox... Le contenu est plutôt sympa ce mois-ci. En tous les cas, je pense que cela pourrait me plaire, comme toi, surtout pour le produit Make-up forever...
    Je vais y réfléchir encore un peu.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais testé les box, desfois ca me donne envie mais trop souvent je vois que les blogueuses sont déçues. et puis visiblement selon l' influence des blogueuses, à ce que j'ai compris, on est plus ou moins gaté... donc no way.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques ! Moi je suis convaincue. C'est dommage que tu ne les aimes pas... peut-être que ça ne vaut plus le coup que tu y sois abonnée :/ ça se calcule, moi je sais que je ne serai pas abonnée éternellement :)
    J'avais fait une revue aussi : http://makeuptwice.blogspot.fr/2015/02/in-love-with-love.html
    Moi j'étais ravie ça se sent :p

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.