SLIDER

Vernis NCLA Heart Attack


Invasion de petits cœurs

L'an dernier, j'ai vu ce vernis dans un magazine et j'ai craqué en deux seconde. Ni un, ni deux j'ai allumé internet et cherché où je pouvais trouver cette petite merveille: le vernis Heart Attack de NCLA. Il s'agit d'un top coat constitué de paillettes cœurs rouge et rose. 


J'ai trouvé ce vernis après plusieurs recherches sur l'eshop de Pschiiit. J'ai commandé le précieux et attendu. Il est arrivé dans ma boîte aux lettres peu avant la Saint Valentin l'an dernier. Alors je l'avais testé pour l'occasion avant d'être déçue. Ce top coat est très beau dans son flacon mais il a le problème de beaucoup de ce genre de produit: il est difficile d'appliquer uniformément les paillettes, surtout quand elles sont très grandes.

J'ai donc délaissé ce vernis pendant un moment avant de trouver la solution encore une fois sur le blog de Pschiiit avec la découverte du Glitter Placement. Cette technique des américaines qui consiste à poser les paillettes sur les ongles soi-même. 

J'ai donc décidé de ressortir mon Heart Attack et de tester l'application sans le pinceau. J'ai d'abord appliquer une couche de vernis Rouge Noir de Chanel. Puis après je me suis lancée dans le Glitter Placement. 

Au départ, j'ai vidé un peu de mon flacon sur une feuille de papier et j'ai tenté de placer les paillettes à l'aide d'un cure-dent. Mais cela ne fonctionnait pas parce que le cure-dent rayait les paillettes. Alors après, j'ai mis un peu de vernis sur le dos de ma main et j'ai prélevé le paillette avec le doigt que j'ai très vite appliqué sur mon ongle. Cette fois-ci, cela a bien fonctionné. 
  









Avant de lire sur cette technique du Glitter Placement, je n'avais même pas imaginé que l'on pouvait faire ça. Je me plaignais tout le temps quand le vernis n'était pas assez chargé en paillette. Avec cette technique, je me pense que mes vernis vont vivre une seconde vie.
Depuis peu, vous pouvez retrouver les vernis NCLA sur l'eshop The Beautyst.
Avec le Glitter Placement, je pense recraquer car il y a vraiment de petites merveilles. 


Et vous, que faites-vous lors que vous êtes face à une vernis à paillette difficile à l'application? 
 



6 commentaires

  1. Dommage que les paillettes et les cœurs ne se placent pas tout seul en règle générale aha! Mais bon, merci de m'avoir fait découvrir cette technique et ce beau vernis du même coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un peu le problème avec tous les vernis à grosse paillette. Mais le fait de les placer elle-même aide vraiment beaucoup à mieux utiliser ce type de vernis.
      Bisou

      Supprimer
  2. J'adore le rendu et même s'il est compliqué j'aimerais bcp l'avoir :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très joli, mais les grosses paillettes compliquent l'application.

      Supprimer
  3. Bien vu cette technique et merci de la partager avec nous :) Et vraiment ce vernis est superbe! Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quelque chose auquel je n'avais pas pensé, mais oui on est pas obligé de se servir du pinceau du flacon pour appliquer les paillettes.

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.