SLIDER

vernis bleu océan 64 Yves rocher

Un coup de fraîcheur

Ah le bleu,  on en a parlé dans l'article Instant couleur de vendredi avec mon beau parapluie bleu klein inspiré de l'univers de Magritte. Aujourd'hui ça tombe bien on reparle du bleu mais cette fois- i sur les ongles avec un vernis.

C'est la première fois que je vous présente un produit Yves rocher,  peut être la dernière car je n'affectionne pas cette marque. Mais il ne faut jamais dire jamais!

Bon je n'ai rien contre les produits Yves Rocher, en fait je n'accroche pas avec l'esprit de la marque. C'est comme avec The body shop, ça ne passe pas chez moi. Que voulez vous,  on ne peut pas être réceptif à tout.  Mais voilà pour les besoins d'un article,  j'ai aceté ce ce produit - vous le verrez plus tard sur le blog.  Et comme j'aime tester les vernis, je me suis donc atteler à tester celui-ci et en toute objectivité par rapport à mon idée de la marque.

Si j'ai bien compris les pubs et les écarts en ville,  Yves Rocher vient de changer sa gamme de vernis. Celui-ci en fait partie. Il s'agit du numéro 64 et porte le nom de Bleu Océan.  Cela me donne directement envie de partir à Lacanau ou au Porge.

Premier bon point du produit, le prix. 2.95 € pour 5ml. La taille est petite mais moi je préfère et le prix est tout à fait correct par rapport à ça.

Petit tour photo de ce vernis et on en parle après.



 
 
 

Quelques invités sur les photos: Agate le Chat  et puis un trèfle à cinq feuilles, oui cinq!

J'aime déjà sa couleur car je suis fan du bleu sur les ongles. J'avoue qu'il me fait plus penser à un bleu pétrole qu'à un bleu océan,  enfin ça dépend de la propreté de l'océan.
Une excellente surprise pour l'opacité car une seule couche suffit mais comme j'ai eu une peu de mal à l'appliquer sur les bords de l'ongle,  j'ai mis deux couches pour bien uniformiser.

Voilà j'ai eu un peu de mal à appliquer malgré une matière fluide. Le pinceau grand et plat glissait bien au milieu de l'ongle mais il faisait des trous sur les bords. Je n'aime pas quand cela fait ça.

J'ai oublié mon top coat et n'étant pas chez moi j'ai dû faire sans.  Pas grave car ce vernis a une bonne brillance.

Il sèche rapidement aussi. En fait, il est pas mal de tout hormis un petit problème d'application.

Et vous, connaissez-vous les vernis Yves Rocher?

 

4 commentaires

  1. Coucou Cécilia !

    Je possède aussi ce vernis depuis peu. Je n'apprécie pas spécialement cette marque mais bon. J'ai beaucoup aimé l’application, la tenue et le fini de ce vernis. par contre, je ne sais pas si tu l'as déjà enlever au dissolvant. C'est juste un horreur, les doigts et les ongles se sont tâchés de bleu, ça m'e pris une éternité à tout enlever, je n'étais vraiment pas contente !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir comment tu vas utiliser le vernis. J'ai encore le vernis sur mes ongles, alors je ne sais pas pour l'étape dissolvant. Je verrais bien un peu plus tard. Merci pour l'info

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu de soucis avec les vernis Yves Rocher, pas plus que je n'ai eu de coup de cœur, certes, aussi. S'ils n'ont pas stoppé leur collection, ils distribuaient certains de leur vernis en tout petit format (3ml si je ne dis pas de bêtise). Et pour moi il y avait là un bon filon. Déjà parce qu'il est rare que l'on termine un flacon de vernis avant que celui ci ne devienne pâteux, ensuite parce que ça donnait envie d'en avoir plein (et que l'on peut ranger et transporter facilement) et pour finir parce que je trouve que c'est particulièrement sympa pour les jeunes filles voire les enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les minis format, c'est pratique oui. J'ai vu ça dans le magasin. C'est vrai que pour les enfants, c'est un bon plan.
      Je ne connais pas bien la marque Yves Rocher, je ne sais pas trop ce qui se passe avec les vernis. Mais je crois que celui-ci fait partie des nouveautés.

      Supprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.