SLIDER

Les RDV Beauté auront 1 an en septembre, venez participer


Invitation anniversaire

Il y a presque un an, vers le 15 août, j'écrivais un article intitulé Recherche blogueuse beauté pour un projet. Je me lançais à vous dévoiler ce qui me trottait dans la tête: les Rendez-vous Beauté. A l'époque, cela n'avait pas de nom, c'était simplement le projet. Mon idée était assez simple: créer un rendez-vous beauté où des blogueuses présenteraient un tutoriel autour d'une base commune, produit ou thématique, comme à l'instar du célèbre 1P10S des blogueuses mode. J'avoue volontiers que cette idée de rendez-vous commun à plusieurs m'emballait beaucoup et j'espèrais qu'elle soit appréciée.

Si l'on revient un an en arrière, il n'existe pas de tel projet au sein de la beautysphère. Je ne savais pas trop comment me lancer et comment faire. Mais avec l'accord de Chloé de la Penderie de Chloé, afin de ne pas copier le 1P10S, et d'amies blogueuses nous nous sommes lancées dont Emeline en tête, du blog L'Attrape-Beauté qui depuis a crée un autre blog pour nous parler de sa grande passion: la Lecture sur Princesse Zombie. 

Aujourd'hui, je ne vais pas tout vous révéler sur les Rendez-vous Beauté. Non, je préfère garder ça pour la date anniversaire en septembre. A ce moment, je vous en dévoilerai un peu plus sur les coulisses. Gérer un projet commun est quelque chose de passionnant, il y a les beaux moments, ceux qui sont en peu plus difficiles, mais au final c'est une expérience très enrichissante. Je ne regrette pas du tout mettre lancer il y a un an.
Aujourd'hui, je suis là pour vous inviter à participer avec nous, l'équipe permanente, à cet anniversaire. 

Cela me paraît incroyable qu'on soit déjà au presque au 1an du projet. Et en coulisse, nous préparons les éditions jusqu'à noël prochain. Oui, l'organisation et la planification sont au rendez-vous des Rendez-vous Beauté.

Pour l'occasion très spéciale que représente les 1 an, nous avons décidé de faire une EDITION OUVERTE, cela veut dire que toutes les blogueuses qui le souhaitent peuvent participer. D'ailleurs, toutes les blogueuses qui ont déjà été invitées vont recevoir dans le boîte mail une nouvelle invitation pour cette édition. 

Après avoir discuté et voté parmi l'équipe permanente, voici le thème de cette édition anniversaire: RETROSPECTIVE! 

Nous avons pour cette première année - et pas la dernière - envie de regarder un peu en arrière tout le chemin parcouru, c'est donc pourquoi le thème de votre maquillage sera à choisir parmi toutes les éditions déjà réalisées et celle à venir du mois d'août. 

Voici en rappel de toutes nos éditions Rendez-vous Beauté:

 1ère édition - septembre 2014: Bordeaux à l'honneur avec Kiko
Réaliser un maquillage avec soit une ombre à paupière bordeaux, soit un rouge à lèvres lie de vin
 
2ème édition - octobre 2015: Une rentrée crayonnée avec les contour clubbing de Bourjois
Créer un maquillage comprenant un trait de crayon

3ème édition - octobre 2015: Halloween rouge
créer un maquillage pour Halloween comportant un rouge à lèvres rouge vif. Aucune obligation à ce que le maquillage soit effrayant

4ème édition - novembre 2014: Belle de Blush avec Nocibé
Réaliser un maquillage qui donne bonne mine avec le blush

5ème édition - décembre 2014: Calendrier de l'avent pailleté
possibilité de faire un maquillage, une coiffure, un nail art ou les trois avec des paillettes

6ème édition - janvier 2015: Fashion Week
s'inspirer dans maquillage de défilé ou de célébrité 

7ème édition - février 2015: La vie en Rose avec les Hydra Renew de Rimmel
Créer un maquillage s'accordant avec une teinte rose de rouge à lèvres

8ème édition - mars 2015: Carnaval Rainbow eyes
créer un maquillage arc en ciel (le rose est une couleur exclue)

9ème - mars 2015 : Less is More
réaliser un maquillage et une coiffure minimaliste

10ème: avril 2015: Printemps Pastel avec Zao Makeup 
(édition en partenariat avec la marque)
Créer un maquillage très frais pour le printemps

11ème - mai 2015: Festival de Cannes
Réaliser un maquillage dingue de la montée des marches avec une bouche fatale

12ème - juin 2015: Bleu Océan
pour le début de l'été, créer un maquillage et nail art bleu
 
13ème - juillet 2015:  Kiss me Forever d'Etam
Réaliser un maquillage autour de l'encre à lèvres Kiss me Forever d'Etam

14ème - juillet 2015 : Grande édition Spéciale Belgique - Chocolat
Pour célébrer la Belgique, le jour de la Fête Nationale, créer un maquillage qui rend hommage à une grande spécialité belge: le chocolat

15ème - août 2015: Mission Festival
Réaliser une mise en beauté qui résisterait à un festival de musique en utilisant des produits 2en1 et en faisant preuve d’originalité dans les utilisations. Bah oui, en festival on n'est pas toute sa salle de bain sous la main.

Et la 16 ème: l'ANNIVERSAIRE des Rendez-vous Beauté avec votre participation, il ne reste plus qu'à choisir votre thème et attraper vos pinceaux. 


Pour une question d'organisation, afin que nous comptions votre participation pour cette édition et que nous vous envoyions les documents nécessaires pour l'édition, nous vous demandons de remplir le formulaire google suivant. Cliquez sur le lien et répondez aux questions. 



D'autres surprises se préparent en coulisse pour fêter cet anniversaire. Mais pour le moment, je ne vous en dit pas plus. En tout cas, je peux déjà vous dire que cela sera une grande édition pleine de créativité.

J'espère que cette édition sera belle et surtout très grande, que vous prendrez autant de plaisir que nous à la réaliser. 

En attendant, je vous dis merci de nous soutenir, de nous suivre, de faire grandir les Rendez-vous Beauté à chaque édition. Pour ne pas perdre une miette, je vous invite à nous suivre sur facebook. C'est là que toutes les informations sont centralisées, même si je vous en dis aussi beaucoup sur le blog ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également suivre les Rendez-vous Beauté avec le #RDVBeauté. 

Merci à vous. Gros bisous et à très vite avec nous

Est-ce que cette édition ouverte vous tente? 
 
 Hellocoton  ♥  Pinterest  ♥  Facebook    Instagram   Twitter

6 commentaires

  1. Ah j'ai hâte ! J'avais tellement aimé participer au Less Is More.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est vraiment chouette ce que vous organisez, J'aimerais participer, mais... On est obligée de suivre sur facebook? Perso je n'y suis pas avec mon blog (et ça ne m'intéresse pas), et ne souhaite pas suivre avec mon compte privé, donc pas moyen d'envoyer le formulaire.

    Si tu me dis que pas le choix, pas de soucis je comprend que ça soit plus facile ainsi pour vous, mais il n'y a pas moyen malgré tout sans FB? ^^ Sinon tampis!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprends. C'est plus facile pour nous pour l'organisation car beaucoup de messages et d'information sur le projet passe par facebook. C'est le seul lieu central.
      C'est aussi une question de visibilité pour le groupe aussi, cela nous donne un petit coup de pouce et fait que nous pouvons proposer des éditions plus grandes, mieux travaillées et plus de surprises pour les gens qui nous suivent. Et enfin, c'est une question de communication car nous mettons toutes les photos sur facebook et nous tagguons souvent les blogs associés.
      C'est vraiment que facebook, c'est pratique pour tout ça. Mais tu peux participer sans si tu le souhaites. J'ai changé la condition dans le formulaire.

      Bisou

      Supprimer
    2. Oh merci pour ta réponse, je comprend tout à fait pourquoi vous le faite de cette façon, et je ne t'ai pas demandé ça par esprit de contradiction ne t'en fais pas (je n'aime juste vraiment pas cette plateforme, même privé, je n'y suis que pour parler avec certaines personnes) alors c'est vraiment gentil à toi d'avoir fait ça! :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Oooh super le thème! Il y a pleins d'autres RDV auxquels j'aurais aimé participé car j'avais idées/produits, mais là du coup ça va être dur de choisir :D Hâte!
    Bisous

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.