Marron et autres bruns 

Je continue mon exploration dans le monde des teintes neutres. Après mon shooting de ma collection de velvet de Bourjois, j'ai eu un gros coup de coeur pour le 12 Beau Brun. Je n'avais pas encore essayé et dès la pose, j'ai su que celui-ci je le porterai tout l'automne. J'aime beaucoup sa couleur rose tirant vers le brun, un rose foncé mais très doux. J'ai donc décidé aujourd'hui de créer un maquillage autour de ce beau rouge à lèvres en continuant avec des teintes brunes et marrons. 

Pour créer mon maquillage brun, je me suis servie de ma palette de Noël Everythings Nice de Too Faced. En effet, cette merveille possède de nombreuses teintes marrons mates ou irisées.
 




Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une teinte grise marron, Be you
- une teinte double couleur brique/verte, Girly
- une teinte marron foncé, Secret Lovers
- une teinte doré, Honey Pot
- du mascara noir

J'ai commencé par appliqué la teinte grise marron sur toute la paupière mobile. J'ai marqué le creux de paupière avec la teinte double Girly. 

Puis j'ai intensifié mon ras de cils inférieur avec le fard marron foncé,Secret Lovers, que j'ai également posé en coin externe. J'ai flouté le tout avec un pinceau estompeur.

Enfin, j'ai éclairé le coin interne avec un peu de doré avec le fard Honey Pot et j'ai paré mes cils de mascara noir.



Me voilà avec un regard marron. Finalement, je trouve que cela s'associe assez bien avec mon iris marron. J'ai toujours un peu peur du ton sur ton. Je pense que celles qui ont les yeux bleus ont du mal avec les fards bleus. Si ma paupière mobile est mate, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter de l'irisé pour me sentir un peu plus à l'aise.

Pour le teint, j'ai ressorti ma bb crème Erborian que j'ai d'ailleurs terminé, il va falloir que j'en rachète une pour la saison qui vient. J'ai aussi utilisé mon anti-cernes Nars en teinte Vanilla. Après un weekend déménagement à manger de la nourriture bien grasse sur le pouce, j'ai essayé de camoufler mes impressions qui sont nombreuses. Pour finir, j'ai matifié mon teint avec la poudre HD de Make up For Ever. 



Sur les joues, j'ai opté pour le bronzer Chocolat soleil de Too faced pour un contouring léger, ainsi que le blush orange foncé Papa don't Peach que j'ai posé avec un gros pinceau. 

Et sur mes lèvres, on retrouve bien sûr le Rouge Edition Velvet de Boujois en teinte 12 Beau Brun. Une couleur magnifique dans la veine du nude-ist mais en plus foncé. J'aime énormément cette couleur. 

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre maquillage neutre. 
Et vous, aimez-vous les couleurs brunes?