SLIDER

Nail art jaune pour l'été

Passion jaune 

Bon retrouver cette couleur sur le blog ne vous étonnera pas. D'ailleurs certainement pas non plus de la voir dans un nail art car si je fais le calcul, le jaune est la couleur que j'ai le plus utilisé dans ce type d'exercice. Je n'étais même créer un challenge une fois avec une série de nail art jaune pour montrer que cette couleur est fun. 

Nul besoin pour moi de prendre comme excuse que cela soit l'été pour porter du jaune sur les ongles. Non, je me suis lancée dans ce nail art juste parce que j'aime ça. Je voulais des ongles bicolore blanc et jaune et pour apporter plus de pep's à cela j'ai ajouté un trait gris. 


Je me suis servie de différents vernis:
- le Blanc opaque de Monprix qui n'est pas opaque avant deux couches. Il faut que je me rachète un vernis blanc.
- le jaune de Butter London, dont je n'aime pas le pinceau mais qui est pour sa part est bien opaque et d'un très joli jaune vif. C'est parfait pour la saison et apporter beaucoup de lumière.
- le vernis gris Marionnaud, je n'ai pas trouvé de gris plus clair dans ma collection et cela me donne envie d'y remédier car je suis sûre que le nail art serait mieux avec un gris clair.

Pour commencer, j'ai posé une base et deux couches de vernis blancs sur chaque ongles. J'ai attendu que cela sèche pour couvrir la moitié supérieur de mes ongles de jaune vif. Et c'est repartir pour le séchage. 

J'ai attendu plusieurs heures pour être sûre que tout ça bien sec avant de créer les lignes de gris à l'aide de ruban adhésif. J'ai découpé plusieurs morceaux de rubans adhésifs que j'ai collé sur mes ongles pour créer une bande que j'ai verni en gris. Je n'ai pas attendu que cela sèche pour retirer le scotch. 

Et enfin, j'ai terminé le nail avec une couche de top coat.



Maintenant que j'ai récupéré des ongles forts et une belle longueur. Je vais devoir recommencer à m'exercer avec mes pinceaux à vernis car je dois avouer que ce premier nail depuis des mois n'est pas aussi propre que je l'espérais. Mais c'est en vernissant que l'on devient nailista, alors je vais continuer. 

J'espère que cette idée vous a plu. Je vous a très vite pour de nouvelles idées de nail art. 

Et vous, aimez-vous porter du jaune sur les ongles?


3 commentaires

  1. Hello Hello,

    J'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu. C'est simple et hyper mignon !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton :).

    Belle soirée à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, moi qui recherche un joli jaune pour cet été, je vais me tourner vers cette marque je pense :)
    Bien sympa ta manucure <3

    RépondreSupprimer
  3. J'étais passée à côté de ce nail art, il est vraiment top !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.