SLIDER

RDV Beauté... Pink doll avec ELF

Comme une poupée

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous beauté. Celui-ci a été imaginé par notre jolie Claire du blog Ô Boudoir Parfumé et je dois dire que le thème lui correspond tout à fait. Claire voulait une édition autour d'un produit phare des fans de beauté: le blush. Pour cette édition, elle s'est donc associée à la très jolie marque ELF sur le thème Baby Doll. Pour relever ce défi, nous devions créer un look autour d'un magnifique rose poupée - cela va de soi nan!

Petite aparté dans article avant de vous parler plus préciser de mes idées et du look. A l'heure où vous lirez ces lignes, je serais à Lyon. Mais pourquoi donc je vous parle de ça. Tout simplement car je serais avec Nastasia du blog Toute de rose poudré. Si vous suivez les RDV Beauté depuis quelques temps vous savez peut-être qu'il s'agit d'une des membres permanentes. En fait, je vais passer quelques jours dans sa jolie ville. J'aimerais même l'occasion de rencontrer Delphine du blog Les Jolis Slims, une autre de mes acolytes RDV Beauté. Quand j'ai lancé le projet, je voulais réunir la beautysphère autour d'un projet. C'est devenu bien plus, cela m'a permis de créer de belles amitiés. J'ai tellement hâte de rencontrer les filles et je trouve ça incroyable presque magique ce que peut nous apporter nos blogs, ces fenêtres ouvertes sur le monde. 

Ce n'est pas la première rencontre RDV Beauté que je fais, quand je suis allée en Bretagne, j'ai fait un détour pour aller voir Georgina. Du coup, je profite de ces lignes pour remercier toutes les participantes aux RDV Beauté. Et j'espère un jour toutes vous rencontrez. Je viendrais vous voir toutes et la maison est ouverte pour vous.  

Passons au maquillage. Bon le thème Baby Doll n'est pas vraiment ma tasse de thé, vous le savez peut-être j'aime la couleur, les trucs qui se voient et pas forcément. Alors je me suis demandée longtemps ce que je pouvais faire avec un tel thème et qui pouvait coller à mon style. Vous le verrez j'ai fait comme nombreuses de mes copines, je me suis tournée vers la couleur rose. Allez c'est bien la première couleur à laquelle on pense quand on pense à une poupée. 

Alors j'ai décidé de mettre de rose partout. Sur les lèvres avec quelque chose de très flash et brillant, sur les yeux avec une touche d'eyeliner et bien sûr sur les joues avec le blush ELF. A son sujet, je peux vous dire qu'il est extrêmement pigmenté. Je ne m'y attendais pas et cette couleur rose est en fait très flash. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Pour tempérer tout ce rose, j'ai décidé de faire des yeux un peu plus neutre (juste une façon de parler) avec des couleurs aux tons marrons.





Makeup Pink Doll 

Teint
- Blush ELF
 
Yeux et sourcils
- Palette Cocoa Blend, Zoeva
- Palette Naked Ultimated, Urban Decay
- Palette Rio Rio, Sleek Makeup
- eyeliner rouge
- Mascara volume, Une

Lèvres 
- Nyx
Pour le teint, je ne peux vous donner beaucoup d'information car le matin avant de prendre le makeup en photo, je suis sortie en ville sans makeup et je suis allée faire un tour à Citadium. A Bordeaux, c'est là qu'il y a un corner Nyx et une vendeur a proposé de me faire essayer quelques produits. J'ai demandé à ce qu'elle me fasse le teint mais qu'elle ne mette pas de blush. Oui, l'idée était de faire une pierre de coup. Quand je suis rentrée à la maison peu après, j'ai directement continué mon makeup. Le teint était donc fait. 
Et puis que le but de l'édition est de créer un look autour du blush ELF, j'ai tout de suite mis le blush sur mes yeux. Pas de principe, on fait en premier et ça en dernier. Nan, j'ai posé le blush et créer mon makeup autour. 
Pour les yeux, j'ai posé sur toute la paupière mobile le fard doré de la palette Cocoa Blend de Zoeva. Sur lequel, j'ai ensuite appliqué le fard marron de la palette Naked Ultimated. Sur tout le contour (creux de paupière, coin externe et ras de cil inférieur) j'ai fondu le fard brique de la palette Naked Ultimated. Et pour rehausser ça de couleur (Ah ma chère couleur!) j'ai posé un trait d'eyeliner rouge. Pour terminer, j'ai mis du mascara noir
Et enfin sur les lèvres, j'ai posé le rouge à lèvres le plus rose et le plus brillant que j'ai en possession. Bah oui, j'ai joué le jeu de la poupée au maximum.

 

Les autres jolies poupée 



Georgina, Georgina Edith
Harmony, Harmony Lu
Delphine, Les Jolis Slims
Victoria, Vickie in the Sky

Les invitées
 
J'espère que cette édition Baby doll vous a plu. Je tiens à remercier Claire pour ce joli thème et ELF pour la collaboration.

Vous pouvez retrouver toute l'actualité des RDV Beauté sur la page facebook mais également sur le compte Instagram où toutes photos des éditions sont présentées. #RDVBeaute

 


Et vous, quel style de musique auriez-vous représenté? Quel aurait votre makeup?

5 commentaires

  1. J'adore ton aparté ;))
    Bah ça va, il est punchy ton look Baby Doll ! Je n'en n'attendais pass moins de toi ! C'est réussi et ton rouge NYX est juste whaou !
    À tout'

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! héhé bonne idée d'être allée se faire maquiller le teint !! ^^ C'est très sympa l'eye liner rose !! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ton makeup est original, je ne m'attendais pas à une association comme cela pour le thème babydoll.
    Et j'ajoute, que c'est tellement chouette de rencontrer tout le monde ! J'ai vu sur instastory. Super chouette :D
    Bisous :) x

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais de rien Cécilia, merci surtout à toi d'avoir créé ce si joli projet que j'adore et de nous permettre de nous investir en étant directrice d'édition parfois, cela m'a bien plu ;) J'adore le maquillage que tu as réalisé, coloré tout de même. Le rouge à lèvres est franchement canon et l'eyeliner rouge en jette ! Je trouve même qu'il ressort fuchsia, associé au rose de tes lèvres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle et bravo pour ce jolie défi d'un rose éclatant. Le rose a été pour nous toutes le leitmotive de ce make-up. J'aime beaucoup ton interprétation et je suis fan de tes oreilles ^^ de chat. Gros bisous.

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.