L'image de soi

Retour habituel sur le blog pour ce nouveau Draw on Monday. Cette édition est centrée sur l'autoportrait. Un axe important pour les passionnés d'art. J'ai fait des études d'histoire de l'art et étudié beaucoup d'autoportraits de peintres. Mais je ne suis pas à la hauteur de tels chef-d’œuvres.


J'ai décidé de partir dans une autre direction pour cette édition si personnelle du Draw on Monday, car il s'agit de livrer une par de soi. Pour ce Draw on Monday, je vais mêler dessins et photos dans une sorte de portrait chinois. 

J'ai dessiné six objets qui me représentent bien, et je les ai associés en photo à leur véritable équivalence.

Départ en dessin et en photo dans mon univers. 






Ces dessins ont été réalisés avec un feutre noire Faber Castell mine B. J'aurais dû les vectoriser pour un meilleur rendu mais je pars en vacances demain donc je n'avais pas envie de me prendre la tête; Hop, une photo et c'est bien. Peu-être qu'à mon retour j'améliorerai tous ça.




La liste des participants - on prend les mêmes et on recommence avec des petits nouveaux:





Si vous avez participez à ce joli défi mais que votre nom ne figure pas dans la liste ou qu'il y a un problème de lien, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je ferais le nécessaire pour actualiser ça correctement.

Rendez-vous au prochain épisode le 18 août pour un nouveau thème.

Mes autres participations:
Les Baleines
Plantes et Feuillages  
Cristaux  
Fruits et Légumes 
Soirée Cocktail
Téléportation