L'envolée du cœur  

Vous commencez à être habitués à ce rendez-vous bimensuel - afin qui est publié tous les quinze jours mais comme il n'existe pas d'adjectif pour qualifier cela, on va s'en tenir à bimensuel. Mais cette fois-ci, le Draw on Monday est un peu différent car il est solidaire. En fait, tous les dessins de cette édition sont réalisés pour l'association Ninoo, qui soutient les enfants autistes.

 Principe du Draw on Monday expliqué dans ma première participation sur les baleines.
Mais en résumé, c'est un défi qui a lieu tous les quinze jours autour du dessin et d'un thème précis. Tout le monde peut participer. Il faut respecter le thème énoncé et publier son dessin sur son blog. 
A vos crayons réels ou numérique...

Pour ce  Draw on Monday solidaire, nous devions dessiner un coloriage pour les enfants à télécharger sur le site de l’association. 
J'ai été dès le départ très enthousiaste mais aussi angoissée car ce joli exercice incluait de la numérisation - chose que je ne sais pas vraiment faire. 

Je n'ai pas eu de mal à trouver une idée  que j'avais envie de transmettre tout en faisant appel à une image que beaucoup connaissent. J'ai mélangé la thématique du voyage et le film Là-haut. Je suis vraiment fan de ce film, je trouve que c'est une merveille et je pleure toujours durant les premières minutes. 
Alors pour mon dessin, j'ai mixé ma fameuse valise de voyage avec les milliers de ballon qui rappelle l'affiche du film.  






La liste des participants - on prend les mêmes et on recommence avec des petits nouveaux:


Si vous avez participez à ce joli défi mais que votre nom ne figure pas dans la liste ou qu'il y a un problème de lien, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je ferais le nécessaire pour actualiser ça correctement.

Rendez-vous au prochain épisode le 23 juin pour un le thème fruits et légumes choisi par La Mouette.


Mes autres participations:
Les Baleines
Plantes et Feuillages  
Cristaux