SLIDER

Birchbox Juin 2014 Be Happy

Don't Worry... Be Happy

Elle est là, elle est arrivée. La 12ème et dernière de mon abonnement annuel, la 24ème birchbox depuis le début de mon aventure. Autant dire que celle-ci je l'attendais avec plus d'impatience que les autres. En plus c'est la première box sur le thème de l'été, alors on a tous des attentes de produits et de bonus qui sentent bon le soleil et le sable chaud. J'étais curieuse de savoir si Birchbox mettrait le paquet pour me garder, pour me convaincre de me réabonner.

Ce mois-ci, j'ai tenu bon! Je n'ai pas regardé le teaser et je n'ai pas chercher d'informations. La surprise a donc été totale. Surtout que je l'ai reçue très tôt dans le mois, le 6 juin, contrairement au mois dernier où je faisais partie des tardifs. J'étais très étonnée quand je l'ai découverte par hasard dans ma boîte aux lettres.




Voici le contenu. J'ai reçue cinq produits et un bonus papier sous la forme d'un petit livret de la collection des Paresseuses. 


Original Beauty Blender
Bon trêve de surprise, parce que je pense que beaucoup d'entre vous l'on reconnu. Oui, j'ai reçu le beauty blender. Cet œuf rose fluo qui fait sensation et révolutionne l'univers beauté.
On ne présente plus cet objet, cet éponge à maquillage révolutionnaire qui permet d'appliquer son fond de teint, son correcteur ou son blush crème avec un rendu très naturel. J'ai reçu le beauty blender avec un nettoyant solide, donc c'est vraiment parfait pour l'utiliser tout de suite et sans contrainte. J'ai ouvert son petit pot de protection et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'odeur de lavande.
 
C’est un peu l'objet qu'on désire toutes reçoivent en souscrivant à Birchbox depuis que l'on connait leur partenariat. 
J'avais été déçue de ne pas le recevoir l'an dernier quand Birchbox avait annoncé qu'il serait dans la box de mars 2013. Mais là, je saute au plafond car je fais partie des chanceuses. Et je mesure cela car je sais que d'autres abonnées ne l'ont pas reçu. 


Themaliv, Spray Solaire Photostable SPF 20
Moi, qui avait des envies de soleil avec cette première box de l'été, je suis comblée avec ce produit protection solaire. J'aime beaucoup la marque française Thermaliv, alors je suis ravie de recevoir un de ces produits. 
La contenance de ce produit est petite, 30 ml, et le niveau de protection léger, SPF 20, pour ma carnation blanche. Mais ce produit conviendra parfaitement à mon sac à main et une promenade en ville. 


Talika Paris, Bio Enzymes Mask
Ce truc-là ne rentrait même pas dans l'habituel pochon. Quand j'ai vu la taille, je me suis dis : "non, ça ne peut pas être un seul produit et puis ça coûte 12€ quand même!". Eh bien s! , Il s'agit d'un masque papier garni d'une solution anti-bouton et anti-point. Donc à essayer pour ma peau grassouillette. Mais à essayer quand Chéri n'est pas là car sinon c'est la crise cardiaque ou de fou rire assurée.

Le Comptoir du Bain, Savon Traditionnel de Marseille Coquelicot
Bon, en tant qu'extrémiste du savon de Marseille, je doute de la véracité de la recette traditionnelle. Soit! Je suis quand même contente de recevoir ce produit car les miniatures de gel douche et de shampooing de Birchbox m'accompagnent dans toutes mes missions. Je suis une inconditionnelle du format voyage car je voyage tout le temps, donc dès qu'il y a un truc pour le bain, je suis contente. Et encore plus, si on peut récupérer le flacon après utilisation.



Naobay, Body Radiance Lotion
C'est le produit qui m’enthousiasme le moins de la box car on reçoit beaucoup de crème pour le corps. Donc là, ce n'est qu'un de plus parmi tous les autres. Surtout que le "crémage" du corps est un peu l'étape que je zappe tout le monde. Mon dieu que c'est long et que je n'ai pas de patience!


Les paresseuses, le petit cahier de l'été des Paresseuses
Je trouve le concept sympa mais je décerne la notion "peu mieux faire". Il y a trois ou quatre pages qui se battent en duel dans ce carnet. C'est vraiment léger surtout depuis la disparation des cartes et de magasine.
C'est un bonus qui m'apporte rien à la box pour moi


Verdict

Je suis " don't warry, I'm happy!". Oui, cette box m'enthousiasme beaucoup car je trouve qu'elle se renouvelle un peu comparé à ces derniers mois. J'attends que le Beauty Blender et la protection solaire y sont pour beaucoup. 
Pour moi, c'est une très bonne box. Elle est toujours aussi variée dans ces catégories de produits: maquillage, corps, solaire, douche, soin du visage et même de l'esprit avec le carnet des Paresseuses. Bref, j'aime beaucoup quand les box sont bien diversifiée.  De plus, les contenance de ce mois-ci sont vraiment correcte.

Mais je sais que beaucoup personnes n'ont pas reçu la même choses, voir des box quasiment vides avec quatre petits produits. Je ne tiendrais pas ce discours enjoué si j'avais reçu une des autres compositions que j'ai vu sur internet.

J'ose espérer que Birchbox ait mis le paquet pour la dernière box de mon abonnement. Bien sûr afin de me voir revenir.


Avant de vous dire si je me réabonne ou non, je vais vous dévoiler tout ce que je sais sur Birchbox. Cela fait maintenant deux ans que je suis abonnée à Birchbox. J'ai commencé quand cela s'appelait encore Joliebox. Et j'ai connu toutes les étapes de Joliebox by Birchbox à Birchbox tout court. Pour cette raison et aussi parce que je suis une adepte des stat', j'ai étudié en profondeur mon abonnement sur deux ans: ce que j'ai reçu, les types de marques, les contenances, etc. Enfin, je travaille encore dessus car ce genre d'analyse prend du temps. J'espère terminer mon analyse pour la fin du mois et vous la livrer. Ceci étant dit, je peux déjà dire qu'il y a des tendances très intéressantes et bien des changements dus au rachat américain.


En attendant ce grand article analyse de Birchbox, je vous souhaite une très belle journée. Et j'espère que vous aussi vous avez été gâté.
 

Si cette box vous intéresse, direction le site de Birchbox pour la commander. En plus, il y a un super code cadeau pour les nouvelles abonnées, au choix Beauty blender ou L'huile bio Melvita.


9 commentaires

  1. Je t'envie tellement d'avoir eu le Beauty Blender :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais. Beaucoup de personnes ne l'ont pas eu. Je ne comprends pas trop comment birchbox attribue ces produits. Je pensais que le Beauty Blender avait été réservé aux abonnées de longues dates mais hier je suis allée voir sur leur site et ils le proposent aux nouvelles abonnées avec code.
      Cela me déçoit de leur part car je ne comprends pas pourquoi la fidélité n'est pas récompensée. C'est à croire qu'ils ne veulent qu'appâtter des nouvelles clientes. Je suis encore plus déçue pour les abonnées qui ne l'ont pas eu, car je sais ce que ça fait d'être frustrée par rapport à un joli produit.

      J'attends ton article sur la box du mois avec impatience pour avoir ton avis.

      Bisou et belle journée quand même

      Supprimer
  2. Elle a l'air sympa cette box surtout pour le beauty blender et le savon qui m'auraient bien plu je pense !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette box est vraiment sympa. J'ai eu de la chance de tomber sur la meilleure composition du mois.

      Supprimer
  3. Je trouve que la box de ce mois-ci est vraiment sympa ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de ce que tu as reçu ce mois-ci. J'ai été chanceuse, d'autres personnes n'ont pas été aussi gâtées. Dommage.

      Supprimer
  4. J'aurai aimé avoir ta version :(
    Surtout le beauty blender en faite, mais c'est le jeu ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tellement. J'ai déjà était dans ce cas de ne pas avoir reçu le beauty blender. Mais dit toi que la roue tourne, tu auras une belle composition la prochaine fois.
      Bisou

      Supprimer
  5. Jaurais bien voulu la box juste pour le beauty blender :)

    Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.