SLIDER

Le printemps en rose et vert avec Nars

Le début de la douceur

Encore et toujours la même palette, mon nouveau chouchou, la dual-intensity de Nars. Faut dire qu'elle est vraiment parfaite avec ces couleurs douces et lumineuses. Je trouve les associations vraiment bien pensées, que ce soit en ligne avec des couleurs rosées ou bleutées, ou que ce soit en carré avec des couleurs douces ou foncées. J'aime vraiment beaucoup cette palette et pour le moment en mars, je me suis maquillée que avec elle.

Pour ce maquillage, j'étais partie sur une première idée pour traiter la premier ligne des fards, mais le vert me faisait trop de l'oeil donc en fait j'ai changé d'avis. Alors je suis partie sur les couleurs douces de la palettes, les quatre premières à gauche dans le boitier. Le fard Lisythea est extrêmement lumineux avec un irisé vibrant. Quand il est humide, l'intensité est vraiment folle, presque métallique. J'aime énormément ce rendu. 

L'idée d'associer le rose au vert ou gris-vert a très vite germé dans mon esprit. Alors je me suis lancée avec mes pinceaux. 


Pour ce maquillage, je me suis servie de:
- une ombre rosé
- une ombre verte légère,
- une ombre bronze léger, humide
- une ombre beige irisée,
- du mascara noir

Dans un premier temps, j'ai posé mes fards:
- le rosé sur la paupière mobile,
- le gris-vert en ras de cils inférieurs
- et le bronze léger en coin externe. 
 Avec un pinceau estompeur, je les ai tous fondu entre eux. 

Puis avec ce même pinceau, j'ai repris la teinte bronze pour creuser ma paupière. J'adore vraiment cette teinte pour cette fonction. 

Afin d'intensifier le regard, j'ai posé un peu de bronze humide en coin externe. 

Avec un pinceau fluffy, j'ai estompé sur l'arcade sourcilière les couleurs de la paupière avec la teinte la plus claire de la palette. J'ai également posé cette teinte en coin externe, surtout en ras de cils inférieurs.

Et enfin, j'ai terminé le maquillage des yeux avec un peu de mascara noir. Et je suis toujours à la recherche d'un bon mascara.


Y a pas à dire, je suis vraiment fan de cette couleur verte (ou peu importe d'ailleurs). Son rendu est vraiment lumineux. Elle s'allie parfaitement aux yeux marrons. Associé au magnifique bronze de la palette, c'est très beau. Ces deux couleurs sont faites pour se répondre. 
Avec une telle palette, je réussi à aller vers des couleurs un peu plus douces qu'à mon habitude et c'est vraiment pas plus mal. 

Pour le teint, je suis passé à ma BB crème préférée, alors c'est le retour de la herborian, mais pour le reste c'est comme en hiver, l'anti-cernes Nars en teinte Vanilla et la poudre HD de Make Up For Ever. Le fond de teint n'est pas totalement remis au placard, je le réserve maintenant pour les soirées. 

Pour les joues, j'ai choisi un blush très lumineux, le Rose Mille Feux de Nocibé, que l'on avait utilisé dans les RDV Beauté de novembre Belles de Blush. Ce blush est tellement lumineux que je le considère plus comme un enlumineur. En fait, c'est un produit deux en un.

Et pour les lèvres, je suis restée simple avec un rouge à lèvres qui est devenu un classique chez moi. Le Satin Lip Pencil en Descando de Nars. Oui, encore du Nars pour compléter ce look. Il s'agit d'un rose un peu beige très doux qui a un rendu très naturel sur les lèvres.

On se retrouve la semaine prochaine pour un tuto autour de la teinte prune-bordeaux de la palette, car celle-ci aussi m'avait tapé dans l'oeil. Finalement je la trouve un peu plus sombre que prévu mais je pense qu'elle peut permettre de superbes maquillages intenses.

Et vous, que portez-vous en ce moment avec les beaux jours? 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia • Theme by Maira G.